Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est génial, Kasey !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est super ce que tu fais pour ton chat Kasey ! :biggrin: Elle doit être super heureuse :decayed:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Super Kasey :wow:
Moi mon chat n'accepterait jamais qu'on lui mette un harnais :ermm: C'est un esprit libre, jamais il ne voudrait :rofl:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Moi c’est pareil il se débrouillerai forcément pour le casser à coups de griffes et de crocs ( je parles en connaisseuse de ce cas... :lol:)

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Hahahaha, j'espère que votre porte monnaie tient la route si vous devez racheter des harnais :lol:

- - - FICHE PR
On en achète juste pas, mon chat sort en liberté :lol:
Et pour l'instinct, je vois bien la différence entre différents chats : ma mamie a beaucoup de chats et sa minette ne sort presque jamais alors que la porte est tout le temps ouverte et que ma grand mère habite à la campagne. Elle n'arrive même pas à tuer une mouche cette chatte donc si, chez certains chats, leur instinct de prédateur est beaucoup plus développé que chez d'autre.

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
D'accord ! Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai pas de chats alors je suis curieuse ! C'est tellement drôle et mignon :cute:

- - - FICHE PR
Je confirme, Amy, je pense que les miens feraient la même chose si on essayait de leur en enfiler un :lookdown: ...
Après, je les laisse sortir dans le jardin, mais en les surveillant quand même un peu, pour qu'ils ne fassent pas trop de bêtises ;) !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Et il y a moi, allergique aux chats

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Ah mince c’est horrible ma pauvre... :cry: et au passage on vava est super beau ! :love2:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP