Flood À travers les pages

En enquête après on a les Agatha Christie qui sont vraiment pas mal, j'adore :love: Je m'en fais tout les deux mois et je les dévore en un jour tellement l'enquête nous tient en haleine et est bien fabriquée :wow:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Clémence Salvatore a écrit : 25 mai 2024, 12:19 Ouahhhh ! c'est de la fiction non ?
Oui un peu mais ça parle quand même un peu de 1914 ! Mais c’est super!

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

J'avoue que les romans policiers, c'est pas trop mon truc, mais il y en a quelques uns que j'ai bien aimé...
Je confirme, Ashley, j'ai lu deux Agatha Christie qui était super biens ! Maigret, aussi, bien sûr, et un autre livre que j'avais emprunté à la médiathèque, il y a assez longtemps, mais je ne me souviens plus du titre :disguise:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Tu lis plutôt quel genre de livres @Rosalia Devere ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Hmmm un peu de tous, sauf mangas et policiers, donc plutôt aventure, romance, fantasy, tou ce qui me passe sous la main, quoi !
Mais là j'avoue que ma pile de livres à lire ne fait que gonfler (j'ai vraiment hâte de lire Le prieuré de l'oranger, que j'ai déjà chez moi, mais en ce moment, je suis en train de lire The night and its moon !)
Et toi, tu lis quoi, Clémence ?

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Je lis plutôt de la romance :innocent: j'adore la plume des écrivaines !

- - - FICHE PR

Je viens d'emprunter Skandar et le vol de la licorne. Je vous dirais ce que j'en ai pensé lorsque je l'aurais lu :)

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

Hello par ici !

La romance, j’aime bien mais quand il y a que ça dans tout le roman j’aime moins. Je préfère quand elle est intégrée dans une histoire d’aventure… !

Sinon moi j’ai enfin commencé -depuis le temps que je le voulais- Tout le bleu du ciel de Melissa Da Costa :wow:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Je l'ai pas encore lu celui-là ! Il faudrait que je l'achète... :decayed: Comment est-ce qu'il est ? @Angela Everdeen

- - - FICHE PR

Alooors pour l’instant je ne suis qu’au chapitre 2… :lol:
Mais j’aime beaucoup le style d’écriture pour l’instant et puis d’après ce que j’ai lu comme avis et le résumé ça va être une histoire plutôt « calme » si on peut dire ça comme ça :rofl: Donc ça change de ce que je lis d’habitude.

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR