Inscription
Connexion

14 mai 2024, 19:55
Valider un choix scénaristique
@Sonia Ross
Tu ne peux pas parler de créatures magiques à des moldus. Que ces créatures magiques ressemblent ou non à des animaux moldus. Le Secret Magique doit être respecté en toute circonstance. Les moldus ne doivent rien savoir de la magie.
Concernant ta 2e demande, ce n'est pas possible non plus. Je t'invite à (re)lire le sujet que je t'ai mentionné la dernière fois et poser des questions à ton parrain (Alexander Luben) si jamais ce n'était pas clair : tu ne peux pas jouer un autre personnage que Sonia sans l'avoir fait valider comme PNJ. Tu peux éventuellement jouer ton frère, mais Sonia doit être présente et active dans la discussion. Si Sonia est bien là du début à la fin, c'est ok, sinon, ce n'est pas possible.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

14 mai 2024, 20:19
Valider un choix scénaristique
Jae Dawson a écrit : 14 mai 2024, 19:55
@Sonia Ross
Tu ne peux pas parler de créatures magiques à des moldus. Que ces créatures magiques ressemblent ou non à des animaux moldus. Le Secret Magique doit être respecté en toute circonstance. Les moldus ne doivent rien savoir de la magie.
Concernant ta 2e demande, ce n'est pas possible non plus. Je t'invite à (re)lire le sujet que je t'ai mentionné la dernière fois et poser des questions à ton parrain (Alexander Luben) si jamais ce n'était pas clair : tu ne peux pas jouer un autre personnage que Sonia sans l'avoir fait valider comme PNJ. Tu peux éventuellement jouer ton frère, mais Sonia doit être présente et active dans la discussion. Si Sonia est bien là du début à la fin, c'est ok, sinon, ce n'est pas possible.
Je vois, mais je me disais que le ministère aurait pu appeler mon père par rapport à ça etc... Mais je vais essayer de trouver autre chose :)

Est-ce que ce RP fonctionne, @Jae Dawson ? Sonia est toujours là dans la discussion avec Estelle et Ethan.

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

25 mai 2024, 15:17
Valider un choix scénaristique
Bonjour,
Je viens soumettre un à validation un élément présent dans ce RP suite à votre demande.
Personnage(s) cible(s) : Lina
Choix scénaristique : Lina présente un souffle au coeur, une particularité décrite dans le RP en question, qui est une pathologie du rythme cardiaque caractérisé par un souffle audible lors de l'écoute par un médecin. Souffle dû à une turbulence dans le flux de sang à la sortie du coeur. C'est une "pathologie" commune chez l'enfant, et qui disparaît très souvent en grandissant. C'est le cas de Lina.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Pour le personnage, aucun. L'intérêt a été pour moi d'écrire sur un sujet qui me tient à coeur et de manière poétique autour d'une histoire et celle de Lina. Cette particularité n'est pas vouée à être davantage développée, elle sera peut-être mentionnée par Lina, mais n'aura aucun impact dans sa vie.
Je vous remercie d'avance.

27 mai 2024, 15:23
Valider un choix scénaristique
@Sonia Ross.
Pas possible non plus pour le Ministère de toutes les façons, puisqu'il n'existe plus.
Ta 2e question relève davantage du groupe qui gère les PNJ. Tu as de la chance que le contenu soit ok comme vous avez continué et terminé le RP sans attendre la réponse... Sonia est bien présente et active, donc ça respecte les règles.
@Lina Zhao
Si cela se résorbe tout seul prochainement et n'a pas d'autre impact sur Lina, c'est d'accord pour nous.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

15 juin 2024, 22:41
Valider un choix scénaristique
Bonsoir bonsoir !
Personnage(s) cible(s) : Nyxis Calderon

Choix scénaristique : j'aimerais que Nyxis ait subi un harcèlement lorsqu'elle était plus jeune, notamment pendant l'année de ses 7ans. Elle croiserait souvent un groupe d'enfants de son âge dans la rue, au parc ect qui ne manquerait pas de lui faire du mal à cause de sa différence (le fait qu'ils trouvent étrange qu'elle n'ailles pas à l'école) et de son physique qui pourrait déplaire.

Techniquement, à cet âge-là, le harcèlement arrive principalement à l'école, car c'est le lieu où tous les enfants se retrouvent plusieurs fois par semaine. Néanmoins, Nyxis passe pas mal de temps à l'extérieur, et jour après jour, malgré ce harcèlement, continue de sortir en espérant que cette fois-ci, il ne lui arrivera rien.

Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Ce harcèlement serait le déclic pour Nyxis. C'est à la suite de celui-ci que des premières manifestations de magie apparaîtraient, et qu'elle va beaucoup changer, notamment physiquement.

De plus, cela s'ajouterait au passé un peu triste de la fillette, et serait une des principales causes de son comportement et de ses attitudes actuelles, car ce harcèlement l'aura bien entendu, beaucoup marquée.

Merci beaucoup pour votre travail <3

#614444•2e année•La fleur tueuse•Cannonier la poudre•Trésorière de L'OURAGAN• Équipage Rackham le Pearce •Fiche PRPersonnageChocog'

hier, 10:38
Valider un choix scénaristique
Bonjour ! Je viens poster une demande très importante pour le développement de Rosalia…
Personnage(s) cible(s) : Rosalia Devere et Hannah Devere (l’une de ses deux sœurs jumelles)

Choix scénaristique : Rosalia est une Née-Moldue, par conséquent, elle n’a donc jamais entendu parler de la magie avant que Sigmund Charleston vienne lui annoncer qu’elle était inscrite à Poudlard. Cependant, Rosalia fait partie d’une famille nombreuses : les deux parents (tous deux NM, son petit frère, et ses deux sœurs jumelles). La question que je voulais vous poser serait donc : est-ce qu’il serait possible/cohérent qu’une des deux sœurs jumelles de Rosalia ait elle aussi des pouvoirs magiques ?
Pour le scénario, je pensais écrire un solo vers le début d’année 2049/2050 (période pendant laquelle Hannah fêterait ses sept ans : l’âge au cours duquel les premiers pouvoirs peuvent se manifester), où comme chaque semaine, Rosalia recevrait une lettre de ses parents, mais cette fois-ci, avec une grande nouvelle : suite à un incident provoqué par Hannah, ils auraient de fortes suspicions concernant ses dons magiques.

Intérêts de la demande pour le joueur et/ou le personnage : développer les relations familiales/la petite sœur de Rosalia, avoir une autre personne « magique » dans sa famille.
Merci beaucoup <3

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

hier, 17:38
Valider un choix scénaristique
Bonjour à vous !
Personnage(s) cible(s) : Fiona Mcgaw-Boyer et sa famille
Choix scénaristique : Fiona quitte poudlard, part vivre au mexique et integre l'école de magie de Casadelspiritu.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Trouver une raison du départ de Poudlard pour Fiona.
Bonne journée !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_