Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Quelle imagination... 😌 Lina tu iras loin dans le monde des mouches ! :lol: nan je blague 🙃
Édit: ah d’accord et bah c’est les seul chat que je trouve catégoriquement moche... :sweatingbullets:
Édit 2: moi aussi je n’en reviens pas...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Non Fiona pas exactement haha, le chat sans poil c'est le sphinx.
Au contraire le chat sibérien est suuuuper poilu mais il y a une protéine qu'il ne produit pas et en règle générale c'est cette même protéine qui provoque des allergies donc chez beaucoup de personnes il ne provoque aucune allergie.

Ça c'est un exemple de chat siberien mais ils peuvent être de différentes couleurs ^^
Reducio
Image postée par le membre
Dernière modification par Melody Brown le 25 mai 2024, 16:41, modifié 1 fois.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Les chats sibériens c'est tellement mignon :love: Après je suis d'accord Fiona, je ne suis pas fan des chats sans poils :ninja:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Les chats sibériens c'est tropppp beauuuu :love2: Je ne sais pas pourquoi mais les chats sans poils me fichent la frousse :fear:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Quoi !!!!! Mais je veux un chat sibérien moi !!!!!!!!!!!!!! C’est super mimi ! 😍😍😍 mais bon ça doit être chers c’est un chat de race non ? Le mien... c’est un chat de rue mais il est tout aussi mimi 🥰

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je me suis mêlée dans mes papiers haha.
C'est tout aussi mims mais je préfère les sphinx. (quel nom d'ailleurs !)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Un petit changement de sujet mais j’ai besoin d’avis extérieur. J’ai refait ma partie à travers les âges. Ça donne ça c’est beau ?

Et je n’aime pas les chats sans poil je trouve aussi que ça fait peur Clémence ! :lol:
Édit: Allo ? J’ai plombé l’ambiance là ou pas ? :sweatingbullets:

J'hésite parce que je vis dans un appartement relativement petit et que j'aimerais adopter un animal une fois que j'aurai possibilité d'accéder à un jardin. Mais dompteur de mouches ça pourrait être une belle attraction chez Honeydukes, tu ne penses pas Lina, je pourrais ouvrir un petit cirque ? T-)

C'est très réussi Amy, tu maîtrises l'art du tableau à la perfection ! Je pense que l'important c'est d'être contente de ce que tu as fait. En tout cas c'est ce que je me dis quand je BBcode un sujet, j'ai du mal à être totalement satisfait mais je suis souvent fier de mes petits bidouillages du moins quand ils fonctionnent. :yes: Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je me penche sur la fiche de Poppy...

~ mâcheur de ballongomme de bullard
Ah le bbcode... Quelle affaire ! J'ai tellement de mal à le maitriser raaaah ! Ça et mettre mes RPs sur ma fiche :sick:
Je travaille en ce moment sur ma fiche coté famille et je rush...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Oh le BBcode merci mais ce n’est pas moi qui est tout fait mais c’est sur le site anglais et j’ai retouché un peu pour que j’aime mieux ! et c’est d’ailleurs grâce à Fiona que j’ai réussi à faire ça !