Partagez vos citations
Hello !
Voilà ce que je vous propose je découvre le sujet...
Amy
Voilà ce que je vous propose je découvre le sujet...
A bientôt !Le bonheur n’est réel que lorsque qu’il est partagé
-film « into the wild »Trois consonnes, quatre voyelles et un seule sens: je t’aime
-Titanic-Le cœur d’un(e) femme/homme est un océan de secret
-Titanic-la musique est partout autour de nous il suffit juste de l’écouter
-Auguste Rush-
Amy
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Partagez vos citations
Mes citations préférées de Gossip Girl :
J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi…
Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.
Voilà pour moi, bonne soirée !2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
Partagez vos citations
Bonjour ! Voici mes citations préférées de Vampire Diaries !
La première règle pour vivre vraiment – faites la chose dont vous avez le plus peur
Il n’y a pas de mauvaises idées. Juste des idées géniales mal exécutées
Voili Voilou ! N'hésitez pas à m'envoyer par hibou vos réactions à ces magnifiques citationsQue se passe-t-il lorsque celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?
Partagez vos citations
Bonsoir ! Je me balade dans le château et découvre tout juste ce sujet (comme quoi on en apprend tous les jours) ! Je me devais de laisser certaines de mes citations favorites avant de partir.
Je trouve celle-là particulièrement éloquente ayant moi-même une pratique artistique très dense."Il y a un temps pour vivre et un temps pour témoigner de vivre."
Albert Camus, Noces
J'essaie de faire de celles-ci le fil rouge de mon art et mon quotidien, d'apprendre à apprécier la beauté de ce que j'ai."La beauté sauvera le monde." Dostoevsky, L'Idiot
"Mon Dieu ! Une pleine minute de béatitude ! N'est-ce pas assez pour tout une vie d'homme ?" Dostoevsky, Bobok
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur."
Paul Eluard
"Pars avant l'aube, quand la lumière veut nous voir."
Aurora, Pomme, Everything Matters
En tant qu'immense fan de l’œuvre de Tolkien, ce poème ne manque jamais de me tirer une larme..."Farewell to Middle-Earth at last. / I see the Star above my mast !"
Tolkien, Bilbo's Last Song
Partagez vos citations
« Jamais, en quelque circonstance, j’ai pu me résigner à la mort… j’ai jamais pu abandonner rien… la mort pour moi personnelle, serait une aubaine, je serais bien content, mais la mort des autres me vexe… dans le fond du tréfonds de tout c’est pour ça qu’on peut pas me piffrer, qu’on s’acharne à me trouver mille crimes, parce que je râle à la mort des autres… même les centenaires qui cassent leurs pipes jamais j’ai été d’accord !... »
« Mais je les vends dites, mes souvenirs! corniauds! c’est pour bouffer, moi et mes bêtes! moi qu’aimerait tant être anonyme… »
L-F. Céline, Féerie pour une autre fois (1952)
« Solal et son Ariane, hautes nudités à la proue de leur amour qui cinglait, princes du soleil et de la mer, immortels à la proue, et ils se regardaient sans cesse dans le délire sublime des débuts. »
« Plus besoin de faire la charmante puisque le monsieur n'est pas là, oui, enfin le type, le bonhomme, le lustucru, oui parfaitement, mon cher, c'est de vous qu'il s'agit. Pardon, mon chéri, c'est seulement pour rire, mais c'est peut-être aussi parce que je suis trop votre esclave quand vous êtes là, c'est pour me venger, vous comprenez. »
« Remis à terre, il détala et, pour donner libre cours à son enthousiasme, se mit à courir en rond avec l'application d'un poney de cirque tandis que, suivie du janissaire, la blanche cavalière criait d'une joie si grande que c'était comme une terreur, criait un long appel de joie, un cantique de jeunesse, rênes lâchées et bras largement écartés, puis disparaissait dans les ombres et la nuit. »
A. Cohen, Belle du Seigneur (1968)
Un jour Cézanne s'écrie...« Car j'ai de grands départs inassouvis en moi. »
J. de la Ville de Mirmont, L'Horizon chimérique (1920)
Regardez ! Les bleus ! Les bleus là-bas sous les pins...
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Partagez vos citations
Merci Oscar de faire sortir ce sujet du fin fond de mon rapeltout (j'ai voulu y faire un tour de nombreuses fois mais ai à chaque fois oublié). Je me permets donc de mettre quelques citations de livres récemment lus (ou non) qui m'ont beaucoup plues.
Bon, en écrivant ce message, je voulais faire genre que j'étais cultivée, mais je me suis rendue compte en me relisant que je n'ai mis que des passages d'Une vie de Maupassant. Et comme mon professeur de lettres l'a dit (entre autres) : « Vous ne connaissez – pour l'instant – rien à la littérature. » En voici la preuve.
Bon, en écrivant ce message, je voulais faire genre que j'étais cultivée, mais je me suis rendue compte en me relisant que je n'ai mis que des passages d'Une vie de Maupassant. Et comme mon professeur de lettres l'a dit (entre autres) : « Vous ne connaissez – pour l'instant – rien à la littérature. » En voici la preuve.
Tout ça pour dire : lisez Une vie.« Tout à l'arrière du bateau Julien et la comtesse enveloppée de châles souriaient de ce sourire continu des gens heureux à qui le bonheur ne laisse rien à dire. »
« [...] Lorsque le garçon n'est pas laid et que la fille est jolie. Ils se sentaient heureux l'un près de l'autre, peut-être parce qu'ils pensaient l'un à l'autre. »
« Ceux-là [...] se regardaient soudain comme si leurs yeux avaient à se dire des choses que ne prononçaient pas leurs bouches. »
« Elle aussi l'avait trouvé gentil ; et c'est uniquement pour cela qu'elle s'était donnée, liée pour la vie, qu'elle avait renoncé à toute autre espérance, à tous les projets entrevus, à tout l'inconnu de demain. Elle était tombée dans ce mariage, dans ce trou sans bords pour remonter dans cette misère, dans cette tristesse, dans ce désespoir, parce que, comme Rosalie, elle l'avait trouvé gentil ! »
« La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit. »
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Partagez vos citations
Me voilà de retour dans ce sujet avec de nouvelles citations
En espérant qu’elles vous plaisent autant qu’elles m’ont plus :
En espérant qu’elles vous plaisent autant qu’elles m’ont plus :
Les souvenirs sont cors de chasse
Dont meurt le bruit parmi le vent
Guillaume Apollinaire
You’ll never know if you can fly unless you take the risk of falling
Night wing
Il aimait la mort, elle aimait la vie
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui
William Shakespeare
Voilà pourquoi nous disons retenir par cœur : car ce qui touche le cœur se grave dans la mémoire
Voltaire
Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un
Victor Hugo
Nothing ever ends poetically. It ends and we turn it into poetry. All that blood was never once beautiful. It was always just red.
Kait Rokowski
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Partagez vos citations
Voici ma citation
Albert EinsteinLa vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Partagez vos citations
RenaudVivre libre c'est souvent vivre seul
1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed
Partagez vos citations
Voilà 2 citations qui me tiennent à cœur :
« Le souvenir, c'est la présence invisible » VICTOR HUGO
« Et la personne à qui j'ai voulu ôter la vie sera la seule qui sincèrement pleurera ma mort » STENDHAL