Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Prosper Purnell a écrit : 25 mai 2024, 17:30 J'hésite parce que je vis dans un appartement relativement petit et que j'aimerais adopter un animal une fois que j'aurai possibilité d'accéder à un jardin. Mais dompteur de mouches ça pourrait être une belle attraction chez Honeydukes, tu ne penses pas Lina, je pourrais ouvrir un petit cirque ? T-)
Je suis certaine que ça aurait un grand succès. Avec toutes ces mouches dans un magasin de bonbons, c'est sûr, ça va attirer la clientèle !

Pour les chats, j'adore ça, mais comme vous, je refuse d'en avoir tant que je suis en appartement. Ça me fait trop de peine de voir des chats qui ne sortent pas, même s'ils peuvent très bien vivre comme ça.

Amy, c'est très bien je trouve ! C'est pas évident les tableaux, je me rappelle avoir galéré un peu aussi.

2è année RP
Si jamais vous avez du mal avec les tableaux il y a ce site qui pourrait beaucoup vous aider ! :kiss:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois j'ai l'impression qu'on en revient toujours au sujet des fiches et du BBcode :lol:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Haha moi aussi Ashley ! Après tout, c'est un point presque central du site ! :cute: :cryhappy:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Parce que c'est comme une malédiction qui revient toujours nous hanter à un moment ou à un autre. :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Bon amie maintenant sur le site me traite d'As du bbcode parce que je connais mieux ça qu'elle, c'est drôle.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ah tu est super forte en BBcode c’est bien ça ! :whistling: :roll:
Édit c’est sûr que vu ta fiche on s’en doute...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Mouches et bonbons… Finalement je vais abandonner cette géniale idée. J’ai peur de faire fuir la clientèle. :whistling:

Parce que la fiche personnage et le BBcode sont un éternel recommencement. J’ai toujours envie de changer ou de rajouter des choses. Mais pour dériver un peu, j’aimerais beaucoup tourner ma fiche vers quelque chose de plus roleplay avec des points de compétences ou encore faire le test que beaucoup font sur la personnalité du personnage pour approfondir un peu plus Poppy.

~ mâcheur de ballongomme de bullard
C'est tellement vrai, Sonia et Brian :lol:

Moi je dirais pas que je suis une as, en voyant certaines fiches, mais je me débrouille :happy:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
s'incruste dans la conversation

Perso, j'adore faire ma fiche xD Faire de beaux visuels, jouer avec le bbcode, je m'éclate à chaque fois et je vois pas le temps passer :decayed:

Sauf quand je suis censée bosser et que je fini par passer ma journée sur ma fiche, ce qui me met en retard :ninja:

1A / 11 ans