Inscription
Connexion

25 mai 2024, 10:56
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
"J'te fais confiance pour celle-là" dit Ellana en voyant son ami appuyer sur le bouton vert : de son point de vue, toutes les réponses étaient identiques... "C'est quoi l'effet de ce sort ?" demanda-t-elle à Lyam, curieuse. Le "sortilège de l'araignée"... ça ne pouvait pas être de la métamorphose, puisqu'il était appris en Défense contre les Forces du Mal, mais alors quoi ? Elle n'en avait aucune idée, ayant arrêté cette matière depuis deux ans déjà, ne voyant pas l'intérêt de faire cracher des limaces à des gens.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

25 mai 2024, 16:18
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Ravie qu’on ait bien répondu aux deux réponses, je me disais que finalement, ces examens allaient passer crème ! Enfin, pour ce qui était de la botanique en tout cas… La question suivante était une de DCFM. Ça je maîtrisais ! Et la question n’était pas dure : Après un regard vers Lily pour avoir son approbation, je me jette sur le buzzer vert.
Réponse verte

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

25 mai 2024, 18:59
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
La réponse à la question précédente était Arania Exumai !
Couleur : Vert

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)


Quatrième question :

Image

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

25 mai 2024, 19:02
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Alyssa fit un grand sourire à Dakota, pour l'instant tout semblait bien se passer et elle avait l'impression de faire partie d'un des binômes les plus rapides ! La jeune fille espérait encore passer sur une question de défenses contre les forces du mal, il s'agissait d'une des matières où elle avait le plus de chance de deviner la bonne réponse. Lorsque la question vint, Alyssa demanda confirmation à Dakota puis appuya sur le buzzer avec sa baguette.

Réponse jaune

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

25 mai 2024, 19:04
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Malgré tous les efforts de la quatrième année, leur petit duo n'était pas dans les premiers à voir leur buzzer s'allumer, aussi la rouge et or fut touchée par les quelques mots chuchotés d'Erin.
Pas le temps de lui répondre que la questions suivante fut déjà là et que la bleue et argent y ait déjà répondu, deuxième plus rapide.
- C'est toi la plus forte ! Deuxième plus rapide waouh !
Voilà que déjà la question suivant apparaissait, cette fois la sorcière n'eut besoin que de quelques secondes pour avancer sa baguette et illuminer le buzzer d'une couleur rose, elle était sûre d'elle !

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

25 mai 2024, 19:05
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
La session était super amusante et tu ne regrettais pas une seule seconde de t'être inscrite. Les questions s'enchaînaient et une fois encore tu avais la réponse, c'était sans aucun doute la réponse rose bien qu'il serait bien plus marrant que ce soit la verte à vrai dire. Tu te jetais sur le buzzer avant de t'excuser auprès de ta camarade de Serdaigle, cela faisait trois fois de suite que tu répondais il faudrait peut être lui laisser la place la prochaine fois

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

25 mai 2024, 19:47
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Dorra et Awstin se débrouillaient plutôt bien jusqu’à maintenant, et les questions étaient à leur portée. Pour la suivante, Dorra se tenait à prête à buzzer le plus rapidement possible et n’hésita pas la moindre seconde à pointer la couleur jaune dès que la question sur le maléfice du saucisson fut posée.
Reponse jaune

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

25 mai 2024, 19:55
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Défense Contre les Forces du Mal… Lily gérait, ça ! Elle fut donc contrariée de voir que son amie fut plus rapide qu’elle à cette question.

La prochaine question, elle est pour moi !

Mais elle fut bien prise au dépourvu en voyant la précision de la question. Jaune ou rose ? Jaune ou rose… Allez, je crois que c’est rose ! se décida-t-elle en appuyant précipitamment sur le buzzer.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

26 mai 2024, 16:50
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Charlotte était concentrée, elle espérait que la prochaine question serait sur quelque chose qu'elle connaissait. Sinon, elle était bien mal barrée. Un léger sourire aux lèvres, elle prenait le jeu avec un peu plus de légèreté après avoir raté deux questions en terme de rapidité. Elle souffla à Lucia.

- Misère, on a pas aussi rapides que les autres au début ! Pas grave ! Au moins on connaissait les réponses ! Bravo pour la dernière question !

Quand la question suivante arriva, elle appuya directement sur le buzzer avec sa baguette.
Charlotte appuie sur le bouton rose

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

26 mai 2024, 18:08
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Encore de la DCFM ? Elle jeta un coup d'œil à son ami, se demandant s'il connaissait la réponse ; il était doué dans cette matière mais il n'avait peut-être pas encore travaillé ce sort, s'il était appris en quatrième année... Et ce n'était pas elle qui allait pouvoir aider. La plouf, ça fonctionnerait peut-être ? Ou loucher sur les voisins ? Elle appuya, pas du tout sûre d'elle, sur la réponse rose. La verte, elle était illogique, on n'était pas en métamorphose... quant aux deux autres, elles reprenaient chacune un élément de la rose, donc pourquoi pas les deux ? Et puis, les autres avaient appuyé sur la rose...

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin