Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui mais je pense surtout faire attention à ce que je mange mes articulations on pas aimé ma dernière entorse à cause de mon poids et mon père me rabache souvent que "tu es à même pas 5 kilos de moi"

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ouh ça fait mal là bon bah au pompes ! Aller une, deux, une, deux, une, deux :evil: :evil: :evil: :evil:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
fait les sur les genoux tu y arriveras mieux

Fan de vol en balai
Mais je parle pour toi très chère allez allez une, deux, une, deux, :evil: :lol: :lol: :lol:
Je dis ça mais je suis.eme pas capable d’en faire trois d’affilé alors...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Il ne faut pas trop se mettre de pression pour le poids, franchement :no: Le sport ça nous maintient en bonne santé mais c'est vrai que ça fait prendre de la masse mais musculaire donc c'est parfait :yes: Après, si vous ne voulez pas grossir, faut juste manger sain et faire une minimum d'exercice physique dans la journée, que ce soit marché, course, vélo etc..

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
allez on les fait tous ensemble c'est partie !!!!!!!

Bah techniquement j'en ai rien à faire de mon poids mais mes articulations supporterais pas un poids trop élevé je tourne aux alentours de 77 kg alors qu'il faut que je sois à 67 pour que mes articulations m'aime bien

Fan de vol en balai
Pendant à peu près 7 mois, je faisais 6 "exercices" de sport par jour dont 20 pompes sauf que j'ai arrêté car je n'avais plus le temps et la motivation.

En tout cas je suis vraiment désolé pour toi Ari par rapport à ta grand-mère.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Oh tu sais c'est la vie, on a tous quelqu'un d'énervant dans notre famille moi c'est ma grand-mère

Fan de vol en balai
Ah oui plus que dix kilos allez tu vas y arriver et puis t’inquiète c’est pas bien grave et j’avoue j’aurai jamais eu la motivation :sad:
Moi c’est mon tonton et peut être des fois ma tatie mais eux ça va en vrai il sont gentil quand ils veulent donc ma famille ça va !

dix kilos quand je pense que j'en reprend petit à petit depuis 2 ans. Ma dernière entorse m'a fait un déclic qui m'a permis de perdre 8 kilos en 3 mois mais depuis deux ans j'ai quasiment tous repris et j'arrive pas à revenir y 2 et demi j'étais à 81 en 3 mois j'suis passé à 72 et la j'suis rendu à 77

Fan de vol en balai