Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah c’est vrai que si tu te trouves belle et parfaite c’est super ! Moi par exemple je me trouve pas super belle mais ça va 🙂
Édit: oui tout à fait Nyxis et c’est pas bien du tout #girlpower🌼

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je suis sur que tu es super belle Amy

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi je mesure 1m60 (me dite pas que je suis petite :tongue3: ) et je pèse 54 kg ? Avant je complexais sur ces 4 kilos en trop sauf qu'ils ne se voient pas et qu'en soit on s'en fout total tant qu'on est bien dans sa peau :yes:

Moi je suis sur que vous êtes toutes et tous belles et beaux, quoique vous disiez <3

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Mais je suis sûre que vous êtes toutes magnifiques !

Après niveau physique il y en a toujours qui vont critiquer, par exemple comme je suis rock j'ai tendance à avoir un bon cou de crayon noir sous les yeux et les gens vont me critiquer sur ça ! Je pense que tout le monde devrait penser à soit au lieu de regarder les autres :skeptical:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
De toute façon, tout le monde est beaux dans le regard d'au moins une personnes car la beauté, comme l'art, c'est très subjectif :thinking:

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
1m60 n'est pas si petit Ashley ^^
Je ne dirais pas mieux très chère ! Soyons belles et fortes :wise: et stop au bodyshaming qui détruit beaucoup de personnes :(

Oui Sasha ! Chaque être humain est beau, et mérite d'être respecté, car en plus, on ne choisit pas son physique !

Surtout que la beauté, en soi, ça ne veut rien dire. C'est très subjectif. Quelqu'un pourra trouver une personne belle, tandis qu'une autre dira que non. Tout dépend de la réflexion de chacun, et de sa perception des choses. Pour moi, nous sommes tous beaux.

Et la beauté ne fait pas tout. elle fait beaucoup, notamment dans le cadre du travail, et c'est scandaleux :(

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'est vrai que c'est quelque chose d'assez stupide !
Mais c'est ça qui est assez bien, tout le monde à des critères de beautés différents.

Couleur RP - #3e7958
C'est pas ce que les gens disent :lol: Pour moi, tout le monde est beaux à sa façon :yes: Et puis il y a la beauté physique et la beauté intérieure. Il y a beaucoup de gens qui ne regardent que le physique et je trouve ça dommage car ils peuvent passés à côté de gens merveilleux <3
Je trouve que les femmes ont beaucoup plus de pression par rapport à leur physique que les hommes. Dans la société, on doit ressembler à ça et si on sort du cadre, on est moche ou grosse etc... le pire c'est que même les médecins qui sont sensé être professionnels font parfois, je dis bien parfois des discriminations sur le poids pour les filles alors que pour les garcons ça va, je parle de vécu :worried:

Mais parfois les gens ils doivent apprendre à se taire ! Parce qu'ils font des remarques mais eux ils sont loin d'être meilleurs que nous ! Et puis même si c'est quelque chose de compliqué, il faut apprendre à s'en ficher du regard des autres et ça fait depuis très longtemps que je le fais sinon je ne pense pas que je continuerai de venir en cours avec deux chaussures différentes.

Couleur RP - #3e7958
Mince je suis désolée Ashley <3
Je suis totalement d'accord. En société, une femme est constamment ramenée à son physique. Une femme considérée belle par un homme est plus susceptible de se voir obtenir un travail, tandis qu'une femme considérée moins belle devra se battre pour en obtenir un.

Ne serait ce que miss France ! On élit quand même '' la plus belle femme de France ''. On nous dit que leur esprit, façon de penser ect fait parti des votes mis clairement, la plupart des hommes qui regardent vite en fonction de celle qu'il trouve la plus jolie.

Mais bon, chacun son avis après tout.

Une femme doit être belle mais ne doit pas montrer qu'elle s'en préoccupe, sinon elle est considérée comme superficielle. C'est quand même grave.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage