Inscription
Connexion

24 mai 2024, 18:29
make a new friend
C'était le soir du 1er octobre et Felicia était à la bibliothèque en train de faire ses devoirs. Elle aimait aller à la bibliothèque pour faire ses devoirs parce que c'était un endroit calme, et elle espérait aussi rencontrer quelqu'un de nouveau et se faire une amie. Elle n’en avait pas beaucoup ici puisqu’elle venait juste de commencer, et elle était aussi un peu timide. Elle a décidé de faire une pause et de consulter un livre, alors elle s'est levée et a commencé à parcourir la bibliothèque pour trouver un livre. Elle scruta les étagères tout en marchant parmi les rangées de livres. Elle s'est dit lequel devrais-je lire ? Pendant qu'elle marchait, elle était tellement concentrée sur les rangées à la recherche qu'elle n'a pas vu de fille marcher devant elle, et elle est tombé accidentellement sur la fille.

"Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais."

“ Je suis juste, tu es nouveau ici ? Je ne t'ai pas vu dans les parages”

Elle n’avait pas l’intention de la heurter ; elle se sentait mal, mais elle ne l'avait pas vue dans les parages, alors elle supposait qu'elle était nouvelle ici ; elle avait l'air gentille et elle se demandait si elle pourrait mieux la connaître. Elle s'est dit peut-être qu'on pourrait sortir ensemble un jour À ce moment-là, elle l'a entendue dire quelque chose, alors elle a dit

“Je voulais me présenter. Je m'appelle Félicia Quel est ton nom?”

” Au fait, c'est quoi ta maison ? Ma maison est Serdaigle “ @april barnett
Dernière modification par Felicia Miller le 26 mai 2024, 03:35, modifié 1 fois.

25 mai 2024, 23:51
make a new friend


Image


♡ ♡ ♡
Le soir du 1er octobre, April décide d'aller à la bibliothèque pour faire quelques devoirs. April n'aimait pas faire ses devoirs à la dernière minute. Lorsqu'elle est arrivée à la bibliothèque, elle s'est assise à une table disponible, a sorti ses devoirs et ses manuels et a commencé à faire ses devoirs. Après quelques heures, tous ses devoirs étaient terminés, alors elle rangea tout dans son sac à dos et le laissa sur une chaise.

April avait envie de chercher un livre à lire, car elle avait envie de lire un livre de la bibliothèque, et elle n'avait pas encore envie de quitter la bibliothèque. April aimait la bibliothèque. Elle préférait celle-ci de toutes les pièces de Poudlard. Elle a tendance à venir souvent à la bibliothèque pour faire ses devoirs ou simplement pour se détendre et lire un livre.

Alors qu'elle parcourait les rangées à la recherche d'un livre qui pourrait l'intéresser, elle sentit quelqu'un la bousculer. Elle a regardé la personne et a remarqué que c'était une fille d'environ son âge. April entendit la jeune fille parler. April se moqua avant de dire :
" Alors fais attention où tu vas, comme ça tu ne croiseras pas de gens. Bien sûr que je suis nouveau. Je suis en première année. Je t'ai déjà vu en cours, tu ne vois pas ? Ravie de te rencontrer Félica , je suppose que je suis April Barnett et je suis à Gryffondor, même si je ne pense pas que la maison dans laquelle nous sommes ait de l'importance.

Mentionné
Reducio
@Felicia Miller
Tenue
Reducio
Image

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4