Inscription
Connexion

28 avr. 2024, 21:25
Vas-y...  avec Gideon Atwood et Redose Omniak 
Lundi 26 avril 2049, milieu du cours d'Histoire De la Magie


Assise à son pupitre, un coude sur la table, la main soutenant sa tête, Éli tentait de ne pas sombrer dans une micro sieste, tant le cours lui semblait soporifique. Quel sadique avait décidé de mettre quatre heures d'histoire de la magie un lundi matin sérieusement ? Déjà en temps normal, le début de semaine était compliqué, mais aujourd'hui, en retour de vacances, c'était encore pire.

La jeune fille, dans un ultime effort d'éveil, scruta la pièce à la recherche de quelque chose d'assez intéressant pour focaliser son attention sur la durée. Après avoir essayé de décrypter les titres des ouvrages présents dans la bibliothèque la plus proche d'elle, elle avait fini par observer ses camarades, sans vraiment s'attarder sur l'un ou l'autre. Visiblement, la majorité avait l'air de bien mieux gérer le retour en cours qu'elle, ou en tout cas, leur simulation de la concentration était plus crédible que la sienne. Finalement, son regard se laissa distraire par son copain, assis à quelques tables en diagonales devant elle. Ses yeux tracèrent les contours de la silhouette qu'elle aimait tant, pendant que ses lèvres s'étiraient en un large sourire. La tête toujours posée sur sa main, elle avait hâte de voir le cours se terminer pour enfin se glisser dans l'étreinte de ses bras.

Mais les paroles de leur professeur la ramenèrent bien vite à la réalité du moment, grimaçant d'avoir été interrompu dans sa rêverie amoureuse, Éli finit par tourner la tête vers le tableau. Quelques minutes de concentration sur le cours suffirent pour que de nouveau, les signes de lassitude rattrape la Poufsouffle. Il restait encore deux heures, jamais elle ne tiendrait comme ça ! Reposant un regard tendre sur Gideon, elle finit par se dire que fermer les yeux quelques secondes ne serait pas un grand drame. À cet instant, le léger mouvement d'un des élèves attira son attention, tournant la tête à l'opposé, son regard se posa sur Redose.

Redose...Gideon... ils étaient tous les deux quelques rangs devant elle, l'un à droit de la salle, l'autre à gauche. Cette vue d'ensemble lui fit passer de l'un à l'autre quelques instants, avant de laisser monter un sourire sournois aux coins de ses lèvres.

Le petit jeu auquel Redose et elle avaient joué en début de mois lui revint en mémoire d'un coup. Elle s'ennuyait vraiment beaucoup, et maintenant ou plus tard quelle différence ? Se redressant sur sa chaise, sans vraiment réfléchir elle arracha un coin de son parchemin pour y griffonner quelques mots, avant de le passer à son voisin accompagner d'un " fait passé à Red'" discret.
Embrasse Gideon, ici et maintenant.
É
La jeune fille ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à l'idée de voir Redose embrasser son mec. De la jalousie ? Elle était vraiment très mal placée pour ressentir ça. De la curiosité ? Peut-être, est ce qu'il oserait vraiment faire ça devant tout le monde ? Est ce qu'il allait vraiment se lever pour rejoindre la table de son meilleur ami, et l'embraser sans retenue en plein cours ? Elle avait hâte de voir ça ! Étrangement, elle s'était imaginé la scène pas mal de fois pendant les vacances, et chacun des scénario avait été plutôt compliqué à vivre pour elle, entre la jalousie de partagé les lèvres de SON griffon, et la colère de rester là, à les regarder sans pouvoir rien faire. Pourtant, aujourd'hui, c'était diffèrent, à quelques secondes de lâcher prise sur ce défi, elle ne voyait plus les choses de la même manière, comme si le fait d'avoir vécu en rêve toutes les pires solutions qu'elle envisageait, l'avait protégé du problème à venir. Sans vraiment savoir le définir, c'était un tout autre sentiment qui la parcourait en attendant la réaction des garçons.

@Redose Omniak, @Gideon Atwood
Dernière modification par Élisabeth Willis le 25 mai 2024, 23:46, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

28 avr. 2024, 22:30
Vas-y...  avec Gideon Atwood et Redose Omniak 
Qui me réveille ? Mon camarade à ma droite, non mais, le bras levé à deux doigts de chopper son col pour lui en mettre une pas deux il me tend un bout de papier.

"Embrasse Gideon, ici et maintenant."

Signé "É", non mais qui signe d'une lettre et déjà qui a un accent dans son prénom c'est débile, remarque, Micã a un accent aussi... Mouais, bref, j'imagine que ça vient d'Elisabeth. Qu'est-ce qu'elle est collante celle là... Elle veut que j'embrasse son mec, j'lui ai déjà dit que j'suis homosapiens et pas homosexuel qu'est-ce qu'elle... Ah. Oui, le cap ou pas cap du début de mois... Pff... Quelle chieuse, j'ai pas envie de me lever, j'ai pas envie de parler, j'ai pas envie de voir des gens. Le meilleur moyen pour que tout ça se réalise et d'en finir et plus vite que ça, un peu rien à taper de savoir si le tableau regarde ou si la prof est de dos et de ventre, quant aux autres membres de la classe... Mouais, c'est pas fameux, y'a du beau monde mais bon, je les aime pas, que des inconnus, Elisabeth ça va tolérable, Gid ça va j'l'aime bien, la personne à côté de qui j'suis assis... Je sais même pas si c'est une meuf ou un gars mais je l'adore, il fait pas de bruit, même pas un peu. Je l'aime, je me mets à côté de cette personne presque à tout les cours tant elle est agréable à vivre. On fait ce qu'on a à faire et on se tire pas dans les pattes, je devrais apprendre à le connaître tiens. Quoique... Si on s'connait peut-être qu'on s'aimera plus comme avant, un amour... Interdit.

Bref, j'arrête de tergiverser et je me lève, je traverse une partie de la salle, j'attrape le menton de Gid de quelques doigts et l'embrasse, pouah... Dire qu'Eli est passé par là ça me donne pas envie de le refaire, mais bon, c'est Gideon donc ça va et puis c'est qu'un bisou, ça aurait été n'importe qui d'autre qui a embrassé Eli j'aurais sans doute dit non, ça m'aurait trop gêné. Pendant que je l'embrasse je regarde Eli droit dans les yeux, en espérant qu'elle me haïsse d'autant prendre mon temps.

Une fois fini je retourne à ma place comme si de rien n'était. L'air toujours aussi vide et blasé qu'à mon réveil. Tout ça pour dire que je hais Eli, Eli et Jeremy.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

25 mai 2024, 03:36
Vas-y...  avec Gideon Atwood et Redose Omniak 
Les lundis étaient les pires. Il ne les supportait pas. Surtout quand quelqu'un pensait que quatre heures d'Histoire de la Magie un lundi matin était une bonne idée. Le fait qu'il partage le cours avec la triade ne l'aidait pas. Bien sûr, aucun d'entre eux ne s'asseyait ensemble. Un inconvénient. Non, pire que ça, une tragédie.

Aussi jolie que soit Miss Lydon, il était un sorcier séduit. Il n'avait d'yeux que pour une chataine claire qu'il ne pouvait même pas voir. Elle était derrière lui dans les pupitres, et son meilleur ami était à l'autre bout de la classe. Personne ne voulait que Red et lui soient à proximité.

Puis tout bascula. Il se demandait pourquoi il s'intéressait à l'histoire de la magie. Qu'est-ce qui l'amenait dans ce cours ? Il n'était même pas sûr de savoir quoi faire de sa vie après l'école. L'aide sociale des sorciers existait-elle au moins ? Pourrait-il être une reine de l'aide sociale ? Ou plutôt roi ?

Des doigts agiles se posèrent sous son menton, se recourbant comme pour accueillir un oisillon plutôt qu'une partie de son corps. Bientôt, son regard se posa sur celui de Red, et non sur celui de la professeure sexy à quatre yeux, dont le postérieur distrayait merveilleusement la classe. Il rencontra ce regard noir et retint sa respiration. Était-ce un fantasme ? Était-il en train de rêver ? Il avait déjà admis ses sentiments à Edwin, mais là, c'était différent.

Et puis il l'a embrassé. Ses lèvres étaient sur les siennes. Le temps sembla s'arrêter et s'accélérer en même temps. Cela ne ressemblait en rien à ses fantasmes. D'abord, ses yeux étaient grands ouverts. À force de le fixer, Red regardait ailleurs. Sur le côté. Vers elle.

Son cœur se serra. Il ne s'attendait pas à une telle douleur. Ce n'était pas lui, ce n'était pas une attirance irrésistible pour lui. Quoi qu'il en soit, Gideon se mit à mordre fortement la lèvre inférieure de Red. Ses émotions n'étaient pas un terrain de jeu. Partager un lien était une chose, mais être un défi, une récompense ou une punition, il n'en avait absolument pas envie.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

26 mai 2024, 00:29
Vas-y...  avec Gideon Atwood et Redose Omniak 
Éli se redressa sur son siège, observant le papier migrer jusqu'au griffon destinataire avec une certaine curiosité. Elle ne pouvait pas vraiment lire l'expression sur son visage durant la lecture, mais Redose ne mit que quelques secondes avant de se lever pour partir en direction de son ami à l'autre bout de la pièce.

Par Helga il va le faire ! Normal, comme ça en plein cours ! T'es vraiment timbré Red ! Ne retenant pas le sourire qui monté peu à peu sur ses lèvres à mesure que Redose avancé vers Gideon, Éli sentit l'adrénaline grimper en elle. Comment aller réagir Gideon qui ne savait rien de leur jeu ? Petit péché coupable, elle savait qu'elle n'aurait pas dû l'inciter à le faire, il ne lui en avait même plus reparlé depuis ce jour-là, pourtant à quelques secondes de leur échange de salives, elle ne culpabilisait plus du tout.

Ne se souciant visiblement, ni des gens autours, ni du jugement, Redose finit par coller ses lèvres sur celle de Gideon. À la fois satisfaite et agacée qu'il ne se soit pas dégonflé, Éli fut soudain glacée de voir que le garçon la défier du regard en réalisant son défi. Qu'est-ce qu'il essayait de faire ? De la provoquer ? Ok, c'était réussit.

Avant cet instant, elle ne se savait pas si possessive et si jalouse, mais en un instant, une boule venait d'alourdir ses entrailles, et ses yeux rétrécis d'agacement, fusillaient le griffon. Ok, c'est elle qui avait voulu jouer aujourd'hui, mais quelque chose de physique était en train de se passer en elle sans qu'elle n'en comprenne le sens.

Elle ne savait plus dire si elle était jalouse de Redose, ou envieuse de Gideon, peut-être aurait-elle même voulu se trouver à la fois à la place de l'un et de l'autre à cet instant ? Entité sans nom, profitant des lèvres des deux garçons simultanément. Baissant la tête sur ses parchemins pour cacher la rougeur de ses joues, un peu honteuse de ressentir cette ambivalence, soudainement, elle trouva le cours extrêmement passionnant, et garda les yeux fixés sur le tableau jusqu'à la fin, évitant de regarder les gryffons qui perturbaient bien trop ses pensées.

@Gideon Atwood, @Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures