25 mai 2024, 23:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis tout à fait d'accord ! Niveau coupe de cheveux je trouve que tout le monde devrait faire comme il souhaite car c'est un peu une des bases du style de quelqu'un. Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
25 mai 2024, 23:52
Je comprend très bien Sasha ! Ça me fait aussi penser qu'il existe aussi Mister France. Je ne sais pas si c'est diffusé, mais je ne crois pas. En tout cas, c'est beaucoup moins suivi car on ne peut pas les regarder défiler en maillots de bains sur une scène aux milieux des projecteurs.
Ce que je veux dire c'est que les miss sont confrontées à des situations où elles doivent exposer leurs corps, pour que les les juges et élisent les ''plus belles''.
Voili voilou, tout ça pour dire que cette émission, très peu pour moi.
Ce que je veux dire c'est que les miss sont confrontées à des situations où elles doivent exposer leurs corps, pour que les les juges et élisent les ''plus belles''.
Voili voilou, tout ça pour dire que cette émission, très peu pour moi.
25 mai 2024, 23:56
Je suis tout à fait d'accord !
Mais bon il est presque minuit, je pense que je vais me coucher moi...
Bonne nuit !
Mais bon il est presque minuit, je pense que je vais me coucher moi...
Bonne nuit !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 mai 2024, 00:02
Bonne nuit Sasha ! Repose-toi bien
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
26 mai 2024, 07:38
Oui c’est horrible en plus les juges c’est souvent des vieux qui sont bien contents d’être là ! Moi je veux juste voir les robesNyxis Calderon a écrit : 25 mai 2024, 23:52 Je comprend très bien Sasha ! Ça me fait aussi penser qu'il existe aussi Mister France. Je ne sais pas si c'est diffusé, mais je ne crois pas. En tout cas, c'est beaucoup moins suivi car on ne peut pas les regarder défiler en maillots de bains sur une scène aux milieux des projecteurs.
Voili voilou, tout ça pour dire que cette émission, très peu pour moi.![]()
Et merci pour tout vos messages
Et pour en revenir a ce que ont est forcément beau pour quelqu’un moi par exemple ma mère ne trouve pas beau Tom Holland alors que moi si !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 mai 2024, 08:20
LES SUJETS SENSIBLES
L'équipe de Seth aimerait vous rappeler que nous formons une communauté avec des sensibilités, des vécus et des traumatismes différents. Si un sujet vous semble anodin, demandez-vous s'il pourrait mettre quelqu'un mal à l'aise ou déclencher des crises. Dans le flood, lieu commun et de passage de l'entièreté des joueurs, les sujets sensibles n'ont pas leur place pour éviter de mettre des personnes dans une situation de mal-être.
Pour rappel :
— "Nous sommes sur ce forum pour nous amuser avant tout. Personne n'a envie de se prendre la tête ou d'être mal en se connectant sur son compte. N'oubliez pas que la communauté est très grande et regroupe des jeunes joueurs comme des personnes sensibles." Règlement du flood
— "Il a pour volonté d'être convivial et d'instaurer une ambiance apaisée pour les joueurs de tous les âges, de toutes les origines." Règlement général
26 mai 2024, 09:49
Bonjour le Chaudron ! Comment allez vous aujourd'hui? Quoi de prévu en ce beau Dimanche? Perso il fait beau chez moi et mes cousines viennent dîner, une journée sympa!
26 mai 2024, 09:51
Oh cool ! Bah moi ce serait toujours devoir et PFR et fêtes des mères !
Édit: j’ai remarqué qu’on avait les mêmes initiales ! Encore un points communs de plus ! Amber Lloyd et Amy Lekis
Édit: j’ai remarqué qu’on avait les mêmes initiales ! Encore un points communs de plus ! Amber Lloyd et Amy Lekis
Dernière modification par Amy Lekis le 26 mai 2024, 09:52, modifié 1 fois.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 mai 2024, 09:51
26 mai 2024, 09:53
Mais non faut pas stresser Ashley tout va bien ce passer t’inquiète ! Et j’adore ton vava