Registre des coffres de Gringotts

Hello !
Après confirmation, je viens donc ouvrir un compte au nom de la maman de Lucia, pour elle et sa fille (les sorciers de la famille).
Niveau souhaité : Classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Marion Varalta, la mère de Lucia.
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Je pense que c'est la classe moyenne qui est la plus adaptée, Marion travaille comme botaniste, dans le domaine de la recherche, mais je ne l'ai jamais reliée à un organisme spécifique donc je pense qu'elle travaille pour une petite entreprise peu connue, dans le domaine de la magie.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N° 3582
Prestations optionnelles (optionnel) : Mode d'ouverture : protégée par la magie gobeline
Ca fait donc 8 gallions, que j'envoie de suite !
Merci beaucoup !

Edit : C'est envoyé normalement, mais j'ai validé malencontreusement en voulant valider uniquement le nom, je n'ai donc pas pu mettre de motif.. :unsure:

[Paiement réceptionné]

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

@Sigmund Charleston et @Lucia Varalta : Vos demandes ont été prises en compte et vos coffres (ou le coffre de votre famille) figurent à présent sur le registre !

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bonjour !

Je viens à mon tour ouvrir un coffre ^^
Niveau souhaité : Classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Cillian O'Dea
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Garde-chasse depuis peu, issu d'une famille assez modeste et nombreuse.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 3128
Prestations optionnelles (optionnel) : Porte verrouillée à la magie gobeline
Ça fait donc il me semble 8 gallions ^^

Bonne journée !

[Paiement réceptionné]

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !

Bonjour ! C'est à mon tour d'envoyer ma série de demandes, et je commence avec ce compte. ^^

Niveau souhaité : -2 / classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Juliette Martin
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Juliette est employée chez Barjow & Beurk depuis 2045 et ne cesse d'économiser. Je considère qu'elle s'en sort relativement bien, aussi cette classe me semble appropriée.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 8000
Prestations optionnelles (optionnel) : Extension 1 (4G pour doubler la dimension) + Mode d'ouverture (5G pour bénéficier une porte verrouillée à la magie gobeline)

Cela fait donc un total de 12G que j'envoie sur le compte de Nora tout de suite. Je glisserai une capture de la réception comme preuve de l'envoi.

[Paiement réceptionné]

Reducio
Image postée par le membre

Compte PNJ inactif. Pour toute information, merci de contacter Nora Starks.

Et je reviens avec 3 demandes, concernant 3 personnages différents.
Niveau souhaité : -3 / classe aisée
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Jane Starks
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Jane et son défunt mari Russel ont travaillé au Ministère de la Magie toute leur vie, et viennent chacun d'une famille aisée. Je considère qu'ils ont également appartenu à cette classe sociale toute leur vie, et Jane d'autant plus lorsqu'elle a hérité de l'assurance vie de son mari à son décès.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 8536
Prestations optionnelles (optionnel) : Extension 2 (7G pour quadrupler la dimension) + Mode d'ouverture (5G pour bénéficier une porte verrouillée à la magie gobeline) + Sortilège de protection (5G pour le sortilège Flambios)
Total : 7 + 7 + 5 + 5 = 24G

Niveau souhaité : -3 / classe aisée
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Erwin Starks
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Erwin a grandit dans un milieu aisé. Rapidement, il créa son entreprise en partenariat avec un camarade de promotion de l'IMSM et bien qu'il quitta l'Angleterre pour l'Ecosse, il est resté le co-propriétaire de la boutique. S"ajoute à cela son travail actuel (responsable de production à la distillerie McIntosh), je pense qu'il reste dans la classe aisée.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 8122
Prestations optionnelles (optionnel) : Extension 2 (7G pour quadrupler la dimension) + Mode d'ouverture (5G pour bénéficier une porte verrouillée à la magie gobeline) + Sortilège de protection (5G pour le sortilège Gemino)
Total : 7 + 7 + 5 + 5 = 24G

Niveau souhaité : -2 / classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Nora Starks
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : De par son père, Nora grandit dans un milieu plutôt aisé et elle a sans doute des économies. En revanche, son travail actuel (auror ou équivalent à la CIS) doit payer moyennement bien, donc il me semble plus juste de la considérer comme classe moyenne.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 5555
Prestations optionnelles (optionnel) : Extension 1 (4G pour doubler la dimension) + Mode d'ouverture (5G pour bénéficier une porte verrouillée à la magie gobeline) + Sortilège de protection (5G pour le sortilège Gemino)
Total : 3 + 4 + 5 = 12G

Le total général s'élève à 60G, que je vais retirer de ma bourse. Captures d'écran à l'appui sous reducio dès que c'est fait.

[Paiement effectué]

Reducio
5754 - 60 = 5694
Image postée par le membreImage postée par le membre

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonjour, Maitre Gobelin :grin:

Niveau souhaité : -3 (classe aisée)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Archibald Fergusson (père d'Erin)
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : La famille Fergusson possède une entreprise familiale depuis plusieurs génération (serres + boutique d'herboristerie et confection de potions). Depuis janvier 2049, Mr Fergusson est le responsable des serres de la Nouvelle Sainte Mangouste et Mme Fergusson y est potionniste (l'entreprise familiale est sous la responsabilité des deux frères ainés d'Erin)
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N°8008
Prestations optionnelles (optionnel) :
Extension 1 : 4G/mois pour doubler la dimension
5G/mois pour bénéficier une porte verrouillée à la magie gobeline
Sortilèges de protection : 5G/mois : Flambios
Coût : 7G + 4G + 5G + 5G = 21G

L'argent arrive par hibou express.

[Paiement réceptionné]

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

@Cillian O'Dea, @moi, @l'autremoi et @Erin Fergusson : Vos demandes ont été prises en compte et vos coffres (ou le coffre de votre famille) figurent à présent sur le registre !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonjour,

A mon tour ! :meninblack:
Niveau souhaité : Classe Moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Wilson Kingson
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Un Agent de Sécurité ça gagne un salaire "normal" pas trop faible, ni trop élevé.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 6258
Prestations optionnelles (optionnel) : aucune
J'estime que Wilson n'a pas encore les moyens de se payer des prestations optionnel, puisqu'il vient de démarrer dans la vie active et étant né-moldu, il est parti de zéro ^^

Nora, l'argent arrive !

[Paiement réceptionné]

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bonjour

Merci beaucoup pour cette nouveauté! :cute:

Voici pour moi:
Niveau souhaité : Classe Moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Magdaléna Xarinez
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Professeure à Poudlard. J’ai hésité pour la classe (avec aisée), mais elle a ouvert ce compte à son arrivée en Angleterre, quand elle était étudiante. Elle l’a fait évoluer, mais n’a pas éprouvé le besoin de le changer.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 5962
Prestations optionnelles (optionnel) : Extension 2 (pour quadrupler), verrouillé à la magie gobeline et sortilège Gemino
3 + 7 + 5 + 5 = 20G (si je ne me trompe pas)
Niveau souhaité : Classe Aisée
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Aneurin Wynne
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : il a grandi dans un milieu aisé, ses parents travaillant tous les deux dans l’entreprise familiale de joaillerie. Entreprise qu’il a lui-même rejoint à l’âge de 20 ans, après ses études.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 9254
Prestations optionnelles (optionnel) :
Extension 1 (pour doubler), verrouillé à la magie gobeline, sortilèges Gemino et Flambios
7 + 4 + 5 + 5 + 5 = 26G (si je ne me trompe pas non plus)

Soit 46G que j'envoie tout de suite à Nora!
Merci <3

[Paiement réceptionné]

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Bonjour,
Merci pour cette opportunité et avoir répondu à mes nombreuses questions !
Après longue réflexion, je viens donc faire enregistrer le coffre d'Owen :
Niveau souhaité : classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Owen Locke
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Owen vient d'une famille de classe moyenne. Il est actuellement bibliothécaire à Poudlard. Il a eu son coffre à sa majorité et paye depuis quelques temps un coffre à son frère Edwin Wellhister dont il est le responsable légal (en plus du reste, les ados ça coute cher XD). Donc il n'aura pas changé de coffre ni pris d'options.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 2739
Prestations optionnelles (optionnel) : /
3G

Et pour sa mère adoptive (sorcière) Heaven Grey :
Niveau souhaité : classe modeste
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Heaven Grey
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Eleveuse à la Réserve des Hébrides. Elle vient d'une famille sorcière modeste. Elle a eu son coffre à sa majorité lorsqu'elle a commencé à chercher des petits boulots en dehors de ses études et ne l'a jamais changé. N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 697
Prestations optionnelles (optionnel) : /
Gratuit

J'envoie donc les 3G à Nora de ce pas, merci !

[Paiement réceptionné]

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor