26 mai 2024, 10:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je n'essaie même pas d'en dessiner un.
Moi et le dessin ça fait 100000.
Mais c'est super beau le travail de Diane !
Moi et le dessin ça fait 100000.
Mais c'est super beau le travail de Diane !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
26 mai 2024, 10:19
Oui moi aussi je suis pas très pas du tout douée plutôt... douée pour ça !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 mai 2024, 10:21
Bien nul aussi, c'est pour ça que la plupart du temps, je passe par un artiste
celui qui m'avait dessiner Kasey à très bien capter le personnage avant son kidnapping (un mélange entre Kaz et Levi) j'hésite à revenir auprès de lui, mais je dois économiser avant
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
26 mai 2024, 10:22
Cette année pour la fête des mères c'était une petite grenouille au crochet en porte-clef, ma mère cherche encore où l'accrocher
.
Bon courage pour vos examens et pour affronter le stress qui va avec
!
De même je suis jamais satisfaite de ce que je fais quand je dessine alors ça me prend une éternité pour accepter que c'est pas super moche et que je peux m'arrêter là.
Bon courage pour vos examens et pour affronter le stress qui va avec
De même je suis jamais satisfaite de ce que je fais quand je dessine alors ça me prend une éternité pour accepter que c'est pas super moche et que je peux m'arrêter là.
26 mai 2024, 10:29
Je comprends totalement Marine ! Moi je suis tellement nulle que même quand je fais un minuscule truc, je ne suis absolument jamais satisfaite de mon travail ! Il faut toujours que je recommence ou que j'abandonne.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
26 mai 2024, 14:57
Perso pour la fête des mères j'ai offert un petit truc trop chou qu'elle devait à moitié faire ! 
Sur un petit morceau de carton j'ai dessiné un vase et j'ai fait des petits trous au dessus. Le but c'était d'aller dans le jardin, d'aller chercher des fleurs et de les mettre dans les petit trous pour faire un bouquet de fleur ! Ma mère a beaucoup aimé, comme quoi les trucs simple c'est aussi pas mal
Sur un petit morceau de carton j'ai dessiné un vase et j'ai fait des petits trous au dessus. Le but c'était d'aller dans le jardin, d'aller chercher des fleurs et de les mettre dans les petit trous pour faire un bouquet de fleur ! Ma mère a beaucoup aimé, comme quoi les trucs simple c'est aussi pas mal
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 mai 2024, 15:05
Oh c'est trop chou Kimberly ? !
Moi je voulais lui faire un petit truc fait main mais avec mes révisions je n'ai pas eus le temps
Mais bon, elle avait l'air contente de son petit collier
26 mai 2024, 15:09
Pour ma part je lui ai pris une carte d'anniversaire (n'ayant pas trouvé de cartes fête des mères) que j'ai décoré avec des autocollants et une photo de nous
J'avoue que ton idée @Kimberly Harlez est top !
26 mai 2024, 15:19
Pour ma part, ce n'est pas très original mais je lui ai acheté un bouquet de fleur avec écrit sur le pot Maman en or
26 mai 2024, 15:19
Alors moi j'ai fait un truc assez banale mais plutôt dur, un poème 2h pour l'inspiration
, que j'ai mis dans un bouquet de fleur.