Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah bah moi je lui ai donné un bécot et heu... Les cartes de mes soeurs :lol:
Plu sérieusement, avec les révisions j'ai pas trouvé le temps mais je lui ai donné de l'amour physique à la place :upsidedown:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Danny Bell a écrit : 26 mai 2024, 15:19 Alors moi j'ai fait un truc assez banale mais plutôt dur, un poème 2h pour l'inspiration :sweatingbullets: , que j'ai mis dans un bouquet de fleur. :love2:
C'est pas si banal que ça Danny ! En plus t'as vraiment fais de la recherche pour écrire le poème et tout :wow:

D'ailleurs, encore bienvenue :D

La même Fiona :rofl:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ma mère est en voyage donc... pas de cadeaux :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Ah mais nos pauvres mamans :sweatingbullets:
Je vais sûrement faire la même chose pour mon père parce que heu... Pas d'inégalisé dans la famille :innocent:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ah mince et bah oui moi aussi comme Fiona !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Vous avez toutes plein d'inspiration :wow:
De mon côté ma maman habite de l'autre côté de l'Atlantique donc compliqué de lui faire un cadeau mais je vais l'appeler dans la soirée pour lui souhaiter ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Et moi qui n'est rien fait....
Je voulais lui offrir des places pour le concert de Green Day comme ça on aurait pu y aller ensemble mais je m'y suis prise beaucoup mais beaucoup trop tard !
Dernière modification par Sasha Lexer le 26 mai 2024, 15:39, modifié 1 fois.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Ne t'en fais pas, un simple "Bonne fête Maman !" lui fera sûrement plaisir aussi :happy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Ces dommage ça aurais était une belle expérience :/ mais bon ces des chose qui arrive à tout le monde
J'espère, parce que c'est tout ce que j'ai prévu...

Après, Danny, ma mère est déjà allée voir Green Day en concert dans les années 90 mais quand il était jeune dans cette période, ses amis n'écoutaient pas du tout ce groupe ! (Ils sont passés à côté de quelque chose !) Alors elle voulait qu'on y aille ensemble mais c'est raté...

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?