Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Melody Brown a écrit : 26 mai 2024, 15:31 Vous avez toutes plein d'inspiration :wow:
De mon côté ma maman habite de l'autre côté de l'Atlantique donc compliqué de lui faire un cadeau mais je vais l'appeler dans la soirée pour lui souhaiter ^^
De toute façon, comme on dit, c'est l'intention qui compte ! :cute:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Attendez c'est quand déjà ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La fête des mères c'est aujourd'hui @Fiona McGaw-Boyer :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Sasha Lexer a écrit : 26 mai 2024, 15:42 J'espère, parce que c'est tout ce que j'ai prévu...

Après, Danny, ma mère est déjà allée voir Green Day en concert dans les années 90 mais quand il était jeune dans cette période, ses amis n'écoutaient pas du tout ce groupe ! (Ils sont passés à côté de quelque chose !) Alors elle voulait qu'on y aille ensemble mais c'est raté...
J'ai une amie c'est une grande fan de Green Day ! Tu les aime bien ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Bien sûr que j'adore Green Day !
J'aime beaucoup le rock des années 90 ! Surtout le rock indé et ses variantes !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Ah oui bah voilà je suis pas une bonne fille lol mais non je la couvre de bécots

J'aime bien green day aussi !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Oh une connaisseuse !
Tu aimes bien Blur Fiona ?

Couleur RP - #3e7958
Mais c’est génial tous vos cadeaux! Mais sachez qu’un bisou, un câlin, un "bonne fête maman" et/ou un "je t’aime" suffit pour que vos mères soient heureuses :cute: <3
Avec ma sœur nous lui avons préparé un petit déjeuner surprise comme tous les ans (donc pas tellement surprise mais voilà :rofl:), un petit mot, un poème et un savon en forme de poisson ^^

J’écoute pas, c’est très connu?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Green day c'est un des plus grands groupe de rock des années 90 ! Bon Billie Joe Armstrong n'est pas une légende comme Kurt Cobain mais c'est génial Green Day !

Après j'ai envie de dire que si Kurt Cobain est un légende c'est parce qu'il fait parti du club des 27. Bien sûr c'est un artiste qui a tout mon respect pour avoir mondialisé le mouvement grunge en 1991 grâce à Nervermind !

D'ailleurs vous connaissez Blur ou encore Weezer ?

Bon faut que je me calme moi parce qu'une fois lancé sur ce sujet je ne m'arrête plus !
Dernière modification par Sasha Lexer le 26 mai 2024, 16:04, modifié 1 fois.

Couleur RP - #3e7958
Un savon en forme de poisson ? C'est original j'adore l'idée :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles