26 mai 2024, 16:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, j'adore et j'accepte pas la critique sur ce groupe
*imaginer un Elias qui vous lance un regard noir si vous n'êtes pas d'accord avec moi*
1A / 11 ans
26 mai 2024, 16:18
Je suis allé voir sur google ils ont l'air chelou
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 mai 2024, 16:18
Je ne connais pas du tout !
C'est quoi comme style de musique ?
Après moi je suis très rock année 90 si c'est trop récent je n'accroche pas forcément.
C'est pour ça que je dis qu'il y a eu un bug dans la matrice et que j'aurais du connaître les années 90
C'est quoi comme style de musique ?
Après moi je suis très rock année 90 si c'est trop récent je n'accroche pas forcément.
C'est pour ça que je dis qu'il y a eu un bug dans la matrice et que j'aurais du connaître les années 90
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 mai 2024, 16:19
Ca ne veut rien dire.
Ils chantent en anglais et en italien. Leurs chansons sont supers connues.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
26 mai 2024, 16:20
*imaginant Elias faire un regard noir* Je frissonnerai de peur et je m'excuserai pour avoir osé dire du mal de ce groupe 
Sinon, c'est quoi comme groupe ?
Au passage @Elias Walker j'ai posté ma partie RP, j'ai oublié de te mentionner
Sinon, c'est quoi comme groupe ?
Au passage @Elias Walker j'ai posté ma partie RP, j'ai oublié de te mentionner
26 mai 2024, 16:20
Oui et moi j’adore ! 

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 mai 2024, 16:21
Wow j'irai voir ça du coup ! J'adore l'Italien, j'en parlerai à ma grand mère qui est italienne. Sasha, pareil !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 mai 2024, 16:22
J'irai écouter alors vu le nombre de gens ici qui aiment ! Qui sait, ça deviendra peut-être mon groupe de rock préféré ?
26 mai 2024, 16:23
Peut-être qu'un jour j'écouterai
En attendant je reste avec les années 90 et le rock des années 60-70, franchement rien ne vaux le géni des Beatles dans les années 60 ! Même pas les Rolling stones ! Ni même the Doors ! Après Pink Floyd ça se discute
En attendant je reste avec les années 90 et le rock des années 60-70, franchement rien ne vaux le géni des Beatles dans les années 60 ! Même pas les Rolling stones ! Ni même the Doors ! Après Pink Floyd ça se discute
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?