26 mai 2024, 13:58
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire que Fiona recopie ses devoirs sur ceux des autres, et quand elle se fait prendre elle achète leur silence contre 1 gallion, je n'en reviens pas !
Serpy
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines
26 mai 2024, 14:42
Et, je t'ai pas dit !
Apparemment, Opale serait une ninja qui espionne Poudlard pour une autre école de sorcellerie !
26 mai 2024, 15:03
Et, je t'ai pas dit !
Vous saviez que Clémence était Allemande et qu'elle avait lancé un sort pour être Anglaise et pouvoir rentrer à Poudlard !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 mai 2024, 17:06
Et, je t'ai pas dit !
On dit que Sasha aurait trafiquée son inscription à Poudlard pour mettre Né sorcier ! Vous y croyez vous ?
26 mai 2024, 17:16
Et, je t'ai pas dit !
26 mai 2024, 17:36
Et, je t'ai pas dit !
Ashley ne bois que des milk-shakes car elle trouve que l'eau est fade et le jus de citrouille amèr, quand à la bierreaubeurre elle en prend tous le temps pour ne pas vexer mais la passe secrètement à sa camarade de dortoir ! Non mais n'importe quoi en vrai !
P.S : ♥ Ma Leyley
P.S : ♥ Ma Leyley
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
26 mai 2024, 17:47
Et, je t'ai pas dit !
Quelqu'un m'a dit qu'Hashline avait adopté une paire de chaussettes... Bizarre...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 mai 2024, 17:49
Et, je t'ai pas dit !
26 mai 2024, 18:47
Et, je t'ai pas dit !
Si Nyxis à les cheveux courts c'est parce que petite elle se les ait coupé et ils n'ont jamais repoussé !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 mai 2024, 19:48
Et, je t'ai pas dit !
Savez-vous que Sasha cultive des chaises dans son potager ? Étrange... Elle essaye de le cacher mais malheureusement....