26 mai 2024, 18:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Le piano et la guitare depuis mes 6 ans, la basse et la contrebasse depuis 1 ou 2 ans et la batterie c'est très récent ! Je faisais du chant aussi mais j'ai très vite arrêté parce que je ne chante pas très bien...Agatha Sanders a écrit : 26 mai 2024, 16:52Tu en fais depuis combien de temps ? Tu as aussi fait du solfège et du chant ou pas ?
Je fais du solfège mais je déteste vraiment ça !
Pour l'instant mon objectif c'est que mon groupe de rock devienne célèbre mais bon j'ai encore le temps je suis en lycée.
Tu veux travailler dans quel domaine du journalisme Fiona ?
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 mai 2024, 19:11
Oh tu écoutes du rock ?? Tu as un groupe de rock ??? Mais je veux écouter !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
26 mai 2024, 19:11
C'est quand tu étudies la façon dont les notes de musiques sont notés. En mode il y a quand tu joues d'un instrument et pour pouvoir composer il faut connaître les temps etc
Couleur RP - #3e7958
26 mai 2024, 19:28
Le solfège c’est ma hantise je déteste ça !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 mai 2024, 19:30
On est d'accord ! C'est vraiment le pire truc !
Couleur RP - #3e7958
26 mai 2024, 19:41
Oh c'est bien ! Tu me fais penser à mon cousin ! Il est à ce que vous appelez le ''Lycée'' et a un band de rock ! Il se produit cette semaine à un gala !Sasha Lexer a écrit : 26 mai 2024, 18:40Le piano et la guitare depuis mes 6 ans, la basse et la contrebasse depuis 1 ou 2 ans et la batterie c'est très récent ! Je faisais du chant aussi mais j'ai très vite arrêté parce que je ne chante pas très bien...Agatha Sanders a écrit : 26 mai 2024, 16:52Tu en fais depuis combien de temps ? Tu as aussi fait du solfège et du chant ou pas ?
Je fais du solfège mais je déteste vraiment ça !
Pour l'instant mon objectif c'est que mon groupe de rock devienne célèbre mais bon j'ai encore le temps je suis en lycée.
Tu veux travailler dans quel domaine du journalisme Fiona ?
Sûrement en sport ou en politique, deux domaines qui m'intéressent !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 mai 2024, 20:49
"ce qu'on appelle le "lycée"" ? Tu appelles ça comment toi ?Fiona McGaw-Boyer a écrit : 26 mai 2024, 19:41 Oh c'est bien ! Tu me fais penser à mon cousin ! Il est à ce que vous appelez le ''Lycée'' et a un band de rock ! Il se produit cette semaine à un gala !
Sûrement en sport ou en politique, deux domaines qui m'intéressent !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
26 mai 2024, 20:51
Oui c’est à dire j’avoue je comprends pas trop sur le coup...
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
26 mai 2024, 20:53