Inscription
Connexion

26 mai 2024, 19:25
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 XI 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper, vos oreilles aux aguets suivent avec attention tout ce qui se passe.

Maddison, vous filez jusqu'au comptoir en bousculant presque le sorcier de vert vêtu. Miranda vous observe interloquée et vire au rouge rapeltout en coupant la radio.

" Pardon pour ce service déplorable. Je... suis sincèrement désolée. Je... C'est très bête. Je suis une grande admiratrice de Tilden Toots et de son émission et avec le cambriolage, sa dernière émission a été reportée. Au lieu de ce matin elle tombe cet après-midi et... ça ne m'arrange pas du tout. Je... c'est stupide mais, je voulais vraiment suivre cette émission sauf que... avec toutes ces réservations... je suis vraiment désolée, ce n'est pas comme ça d'habitude. Allez donc vous assoir, je... je vous amène un petit supplément pour me faire pardonner. "

Alors qu'elle s'essuie les yeux en vous offrant un visage souriant et sincère au moment, l'homme en vert arrive également au comptoir.

"Je confirme, ce n'est pas comme d'habitude, dit il d'un ton visiblement contrarié. Je voudrais changer de place. Cette femme... m'indispose avec ses regards plein de sous-entendus. Je... J'attends quelqu'un et... je ne voudrais pas que... enfin vous voyez."

Tout en parlant il hoche la tête en direction de la grande blonde qui fait d'ailleurs une étrange grimace assise à sa table. Elle sort de son sac un petit miroir de poche et commence à s'y contempler avant de se lever pour prendre à nouveau la direction des toilettes... encore occupées pour le moment.❞
∞ Délai de résolution : 30 mai 2024 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

29 mai 2024, 07:25
 14.02.2049  Mon chou !
Jasper écoute attentivement la conversation qui a lieu au comptoir et tourne finalement ses yeux vers la femme blonde. L'étrange grimace qu'elle offre fait imperceptiblement froncé les sourcils de Jasper. Il la suit discrètement du regard et la voit venir près des toilettes. Il espère que la personne à l'intérieur des toilettes va y rester un moment, car au vu de sa grimace, peut-être que le polynectar qu'elle a pris plus tôt ne fera bientôt plus effet.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

31 mai 2024, 12:09
 14.02.2049  Mon chou !
Ses sourcils se froncent lorsqu’elle aperçoit les nombreuses fioles. Qu’est-ce que la dame pouvait bien faire avec autant de flacon ? La rousse resta un moment au toilette afin de prendre le temps de bien réfléchir à ce qui se passait au salon de thé. Lorsqu’elle poussa la porte du cabinet et qu’elle aperçu la blonde, elle ne réfléchit pas deux fois avant de simuler la bousculer par accident.

-Par Merlin ! Je ne regardais pas ou j’allais, désolé. Est-ce que vous allez bien ? Alors que la libraire se confondait en excuse, elle prit le temps d’observer le visage de la dame afin d’observer toute réaction.
Je suis vraiment désolé pour le retard de cette résolution ainsi que pour la précédente :sweatingbullets:

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

31 mai 2024, 12:24
 14.02.2049  Mon chou !
La réponse de la gérante l'étonne un peu mais Maddison fait de son mieux pour que cela ne se ressente pas vraiment.

- Ce n'est rien, ne vous en faites pas.

Elle reste un instant au comptoir le temps d'écouter ce qu'à a dire l'homme, avant de retourner s'asseoir en face de Jasper.

- Visiblement, les deux ne sont pas complices et Miranda m'avait l'air sincère, lui dit-elle à voix basse.

Je m'excuse également pour le retard, j'ai complètement oublié hier :sweatingbullets:

Employée chez Apothic’herbes InRP - #804000
Une idée, un problème, une envie de parler ? -

05 juin 2024, 21:03
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 XII 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper, pas de doute possible, la blonde fait d'étranges grimaces. Le coin de ses lèvres semblent... ne serait-elle pas un peu moins blonde qu'il y a un instant ?

Maddison, vous revenez à votre table tandis que Miranda installe le sorcier de vert vêtu à une autre table. Avant que la femme n'ait le temps de venir vous apporter le petit bonus promis, un nouveau client fait son entrée. Il porte un haut chapeau vert et une cape tout aussi émeraude.

Annaëlle votre bousculade est des plus efficaces et la sorcière perd clairement l'équilibre faisant tinter le contenu de son sac dans sa chute. Désormais, au sol, elle laisse échapper un juron.

"Bouuuseeee ! "

Sa voix sonne étrangement grave à vos oreilles.❞
∞ Délai de résolution : 9 juin 2024 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

Désolée pour ce retard !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

07 juin 2024, 17:57
 14.02.2049  Mon chou !
Jasper remarque que quelque chose ne va pas. Quand Maddy revient, il lui désigne la "femme" et se lève pour s'approcher d'elle et observe un instant le contenu du sac étalé par terre à le recherche d'indice.

S'agenouillant avec un sourire des plus convainquant, il lui tend sa main après avoir lancer un regard entendu à Annaëlle.

- Vous allez bien ? Laissez moi m'occuper de vous, vous semblez mal en point.

Jasper compte bien gagner le plus de temps possible pour que l'effet de la potion se disipe, car il en est maintenant sûr, ce n'est pas une vrai femme. Il tente de découvrir qui elle est vraiment, dans la mesure du possible.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

09 juin 2024, 23:14
 14.02.2049  Mon chou !
Alors que Jasper s'agenouille pour s'occuper de la personne maintenant au sol, elle est maintenant certaine que cette femme n'est pas qui elle prétend être. Les fioles qu'elle avait vu puis entendu plutôt devaient être du polynectar, peut-être était-elle à sec et elle était supposé être renfloué aujourd'hui. Les regards et gestes qu'elle avait envers l'homme était suspect, c'était peut-être lui son fournisseur ?

Mais celui-ci n'avait pas eu l'air à l'aise sur le moment et maintenant qu'elle le cherchait des yeux, la rouquine pouvait le voir installé à une autre table. En balayant la pièce du regard, elle fronce des sourcils en apercevant le second homme en vert. Était-il possible que la blonde se soit trompé de personne ? Sans hésiter, et pour ne pas rester planter là à ne rien faire et attirer l'attention, elle se glisse naturellement face à Maddison afin de lui faire part de ses soupçons.

-Je crois que nous sommes tous arrivés à la même conclusion, dit-elle en lançant un regard vers Jasper, elle sous-entendait la probable utilisation du polynectar. Elle doit être à court de potion, il y a plusieurs fioles vides dans son sac. Je me demande si elle ne se serait pas trompé de fournisseur, les deux hommes sont en vert, c'est possible selon toi ? Et puis, il restait toujours à découvrir pourquoi l'utilisation de cette potion avait été nécessaire à la base.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

09 juin 2024, 23:22
 14.02.2049  Mon chou !
Maddison observe la femme et laisse Jasper l'occuper. Elle hésite à l'aider mais son regard se tourne plutôt vers le nouvel arrivant après qu'Anna ait terminé de prononcer sa dernière phrase.

- C'est bien possible oui, et je pense qu'on ne va pas tarder à le savoir, répond-elle, comptant autant sur le retour de la femme à son corps habituel que sur une réaction du nouvel arrivant en le remarquant.

Employée chez Apothic’herbes InRP - #804000
Une idée, un problème, une envie de parler ? -

12 juin 2024, 21:33
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 XIII 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper, il n'y a pas grand chose sur le sol, du moins rien qui puisse répondre à votre curiosité. La sorcière semble contrariée que vous l'aidiez à se relever. Une fois debout, visiblement stressée, alors que vous lui tenez toujours le bras, elle entrouvre son sac un instant pour y jeter un œil. Une odeur immonde monte alors, à croire qu'un dragon sortant d'un banquet de Yule vient de passer aux toilettes dont la porte est toujours ouverte à quelques pas.

Maddison, vous observez la scène tandis que Miranda installe le nouveau venu tout en lançant des regards inquiets dans votre direction, que se passe t-il donc encore semblent dire ses yeux.

Annaëlle, désormais assise à la place de Jasper, vous vous désintéressez de la femme en apparence pour échanger avec Maddisson.

"Je... Je vais bien merci, il faut juste que j'aille aux toilettes. Des soucis digestifs qui tombent mal." répond la blonde dans une grimace aux questions de Jasper tentant de se dégager le bras pour fuir vers les toilettes. Ses cheveux blonds semblent désormais moins bien coiffés, à croire que des nœuds sont apparus et ils foncent légèrement. Ses épaules semblent aussi plus marquées contrairement à sa poitrine.❞
∞ Délai de résolution : 16 juin 2024 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

hier, 18:15
 14.02.2049  Mon chou !
Jasper voit clair dans son jeu, pourtant, il feint de n'avoir rien remarqué. Serrant plus le bras de la "femme" pour ne pas qu'elle ne s'échappe, il lui lance un grand sourire, tout en lui parlant sur le ton de la conversation.

- Je comprends. Voyez-vous, je suis ancien médicomage, et je peux vous conseiller quelques plantes ou potions. Quoi que, vous semblez bien maitriser l'art des potions, n'est-ce pas ?

Le regard maintenant froid et dur, Jasper tente de retenir la "femme". Le gérant de Scribenpenne lance un regard vers Maddison et Annaëlle, dans l'espoir qu'elles aient trouvé quelque chose de leur côté avant de se retourner vers l'imposteur.

- Un seul geste, un seul cri, une seule action qui puisse vous portez préjudice et je vous assure que vous allez le regretter, susurre-t-il d'une voix glaçante et sans appel.

Sa main prête à sortir sa baguette, il se prépare à lancer un Immobulus si la "femme" oppose trop de résistance.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430