Inscription
Connexion

26 mai 2024, 19:09
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
La réponse à la question précédente était "Il lie les mains et les pieds de la cible, avant de lui bloquer la mâchoire"
Couleur : Rose

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Commentaire de Mia qui essaie de vous encouragez : "Et oui lisez bien les réponses jusqu'au bout, ne confondez pas vitesse et précipitations ! Allez prochaine question, c'est sur les soins aux créatures magiques, avis au fan de créature magique, c'est à votre tour !"


Cinquième question :

Image

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)

26 mai 2024, 19:12
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
C'est vraiment une super idée, ce quizz. Je n'ai pas du tout l'impression de réviser quand je réponds aux questions. Bientôt, une nouvelle question s'affiche et c'est cette fois-ci au tour de Dorra de répondre. Heureusement qu'elle est là, car je n'avais aucune idée de la réponse. C'est maintenant à mon tour, et je me concentre du mieux que je peux, baguette à la main.
Awstin appuie sur le bouton bleu

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

26 mai 2024, 19:13
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Oh oui, on changeait enfin de matière ! Bien que le soin aux créatures magiques ne soit pas la tasse de chocolat chaud de la jeune fille, celle-ci préférait largement ça à la DCFM. Elle relut la question deux fois, manquant la première fois la négation et ne comprenant pas son sens. Puis, elle jeta un oeil aux réponses proposés et appuya de sa baguette sur la bleue. C'était la plus logique, les botrucs n'ayant pas vraiment de plumage ou de poils... Elle lança un regard à Lyam, espérant qu'il approuverait.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

26 mai 2024, 19:14
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Pour le moment vous vous dépatouillez super bien et c'est enfin le tour d'une question de Soins aux Créatures magiques. C'est une matière dans laquelle tu te débrouille vraiment bien donc tu lis la question d'un rapide coup d'oeil. Malheureusement la réponse ne te vient pas immédiatement, est ce la réponse verte ou la bleue ? Tu hésites quelques secondes avant d'appuyer sur le bouton bleu

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

26 mai 2024, 19:17
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Dans leur précipitation, les Gryffonnes s'étaient trompées à la dernière question de Défense contre les Forces du Mal, elles avaient oublié un élément. Ce qui n'était pas tellement étonnant puisque c'était une question de quatrième année. Mais elles ne baissèrent pas les bras et se tinrent prêtes pour la question suivante. Le soin aux Créatures Magiques n'étaient pas la matière préférée de Dakota, mais elle était assidue en cours malgré tout. Après avoir eu la confirmation d'Alyssa, elle appuya sur le buzzer peu sûre de leur réponse.

Réponse Bleue

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

26 mai 2024, 19:28
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
La quatrième question avait fait débat, car deux propositions étaient sorties. Et finalement, Marine avait fait le bon choix.
- Bravo !
Un nouveau thème allait sortir et je me demandais bien lequel serait sélectionné parmi toutes les matières possibles. Finalement, la question apparait et je suis tellement contente que ce soit le soin aux créatures magiques que j'en oublie un court instant qu'il faut répondre rapidement.
- zut..., marmonnais-je en touchant le buzzer bleu du ma baguette avec quelques secondes de retard.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

26 mai 2024, 21:55
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Leur binôme fonctionnait très bien, et l'avantage d'être dans des années différentes, c'est qu'elles avaient chacune des questions à répondre, correspondant à leurs années respectives.
Lucia sourit à Charlotte en réponse à sa réflexion.

- Tant pis ! Faut croire qu'il va falloir travailler notre rapidité en plus de nos connaissances ! Et bravo à toi également, tu t'en sors bien pour le moment je pense !

Lorsque la question suivante tomba, elle hésita un peu également. Elle était certaine qu'il y en avait sur les Croups, mais sur lesquels il n'y en avait pas ? Finalement, ce fut la réponse bleue qu'elle choisie.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

26 mai 2024, 22:05
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
"Il sert à repousser les araignées de soi, ça peut être utile dans certaines situations..." répondit-il à Ellana. La seconde question portant sur la Défense contre les forces du mal s'affichat. Lyam hésita longtemps mais n'étant pas sûr de sa réponse, préféra ne pas buzzer. "Désolé, je l'ai pas celle-là" s'excusa-t-il.
Vint ensuite une question sur les créatures magiques. Lyam avait bien la réponse cette fois-ci, mais son amie fut plus rapide à buzzer. Frustré de ne pas avoir été plus rapide que cela sur un sujet qu'il maîtrisait, il se promit mentalement d'être réactif sur la prochaine question.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

27 mai 2024, 18:55
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
Décidément, c'était un excellent moyen de révision ce jeu. En effet, Miles passait pour l'instant un excellent moment. Déjà qu'en temps normal il appréciait déjà réviser, le faire sous ce genre de format et en plus avec sa cousine était extra. Les questions continuaient à s'enchaîner et après les questions de botanique et de DCFM, vint désormais les questions de SaCM. En voyant les réponses, c'était plus qu'évident, c'était la réponse bleue. Même un première année pouvait savoir la réponse.

@Elisabeth Willis

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

27 mai 2024, 19:14
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
La réponse à la question précédente était Botruc !
Couleur : Bleu

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)


Sixième question :

Image

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6