Inscription
Connexion
26 mai 2024, 12:43
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, je vous propose la petite merveille qu'est le remix de Sound of Silence par Disturbed et CYRIL. Elle me donne envie de danser et de chanter dès que je l'écoute !

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir
26 mai 2024, 15:09
Le Jukebox Magique
Bonjour,

J'ai écouté le remix de Sound of Silence, je vais pas mentir je préfère l'originale comme tout se que j'écoute principalement sinon moi je vous propose "St Trinian's chant", sa donne une bonne embiance.
26 mai 2024, 15:25
Le Jukebox Magique
Ah ! Ce bon vieux jukebox ! Je sais pas quoi dire j'écoute trop de musique à la fois mais pour mon cafard du dimanche, je dirais une chanson aussi bonne que démoralisante, "Where did you sleep last night" de Nirvana. À demain Jukebox !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 mai 2024, 15:42
Le Jukebox Magique
Pour moi depuis quelques temps c'est Ca ira de Joyce Jonathan.
J'adore le rythme entrainant et elle veut dire certaines choses qui me font pensé à mes relations

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP
26 mai 2024, 18:30
Le Jukebox Magique
Moi aujoird'hui Et pour longtemps selon moi, car elle reste dans la tete et me donne trop envie de bouger et de chanter à chaque fois. C'est The code de Nemo le grand gagnant de l'Eurovision 2024.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.
26 mai 2024, 18:36
Le Jukebox Magique
Pour moi, aujourd'hui ce sera Falling forever de Dua Lipa ! C'est une chanson très récente mais cette chanson a un rythme incroyable et me donne envie de conquérir le monde donc c'est vraiment pas mal en ce moment avec les périodes d'examens ! :happy: Et puis, comme toujours, la voix de Dua Lipa est incroyable :D

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)
26 mai 2024, 19:24
Le Jukebox Magique
Pour moi depuis plusieurs jours, c'est Faut que tu m'aimes de Styleto.
J'adore la mélodie et les paroles me font penser à un souvenir.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
"Je pense, donc je suis"
26 mai 2024, 19:31
Le Jukebox Magique
En ce moment House of Memories de Panic! At the Disco passe en boucle dans ma playlist. Elle dynamique et me donne toujours envie de chanter ou même de me lever pour danser :lol:, j'adore !

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
26 mai 2024, 19:36
Le Jukebox Magique
Marine Baylacq a écrit : 26 mai 2024, 19:31 En ce moment House of Memories de Panic! At the Disco passe en boucle dans ma playlist. Elle dynamique et me donne toujours envie de chanter ou même de me lever pour danser :lol:, j'adore !
Moi qui reposte pour parler de cette chanson ? Naaaan
Moi aussi, j'adore cette chanson. Enfin, j'aime les paroles et le refrain, pas tout mais j'aime beaucoup quand même ! C'est la suggestion d'un ami @Zayn Martin

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
27 mai 2024, 18:36
Le Jukebox Magique
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 26 mai 2024, 15:25 Ah ! Ce bon vieux jukebox ! Je sais pas quoi dire j'écoute trop de musique à la fois mais pour mon cafard du dimanche, je dirais une chanson aussi bonne que démoralisante, "Where did you sleep last night" de Nirvana. À demain Jukebox !
J'arrive un jour trop tard peut-être, mais je ne pouvais pas tomber sur ce post sans dire à quel point j'appréciais cette chanson aussi ^^ Je suis super contente de voir que d'autres l'écoute aussi, parce que mon entourage n'a pas du tout les même goûts !

Pour moi aujourd'hui, je reste avec un artiste rock mais dans quelque chose de beaucoup plus expérimental : Four Ways In Time de Thom Yorke (le chanteur de Radiohead). Il y a dans cette chanson, et dans cet artiste plus largement, une sorte de silence mélancolique et ambiant qui résonne beaucoup avec ma personnalité. Cette chanson a en plus une instrumentation absolument remarquable qui fait de cette chanson un bonheur à écouter !

#28363c
~Hit the bottom and escape, escape...
-Radiohead.