Inscription
Connexion

26 mai 2024, 17:33
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
J’aime pas ce jeu.

De toute façon j’aurais dû me douter que venir ici était une mauvaise idée, je déteste travailler ! Je soupire. Bon, tant qu’on y est essayons d’y mettre un minimum de volonté…

Stupefix c’est un sortilège qui te fige, ça je sais !

Ah bah mince la question est déjà finie. Je hausse les épaules : tant pis. Et puis quand Pamela me demande de nouveau la marche à suivre, j’ai une super idée !

On a eu deux réponses roses et une réponse jaune. Donc logiquement la prochaine réponse est jaune !

Convaincu, il ne m’en faut pas plus pour appuyer sur le bouton jaune.

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

26 mai 2024, 18:28
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Bon. On a raté une question facile mais cette fois-ci je ne vais rien laisser passer. La DCFM, c'est vraiment mon fort, on doit miser dessus, tout comme sur les Sortilèges et le Vol pour ma part. Nous ne sommes pas les plus rapides malheureusement, mais je me précipite sur le bouton bleu.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

26 mai 2024, 19:09
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
La réponse à la question précédente était "Le rayon peut couvrir tout un bâtiment"
Couleur : Bleu

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)


Cinquième question :

Image

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)

26 mai 2024, 19:48
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Dawn confirma de la tête lorsqu'Ennis lui demanda son avis. La réponse fut une nouvelle fois correcte. Les révisions préalable semblait déjà porter ses fruits, ce qui la rassurait quant aux ASPICs qui l'attendait.

La prochaine question concernait les Soins aux Créatures Magiques, le domaine de prédilection de Dawn. Elle ne pouvait pas se rater sur celle-là.

- Je suis sûre que c'est l'Occamy, chuchota-t-elle tout bas pour que personne d'autre que sa binôme n'entende.

La jeune fille toucha ensuite la réponse jaune du bout de sa baguette.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

26 mai 2024, 22:30
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Leurs réussites successives étaient rassurantes, même si il y avait toujours la deuxième pour rassurer la première sur la réponse.

Le thème suivant s'afficha, les créatures. Ennis y avait des facilités indéniables même si elle ne s'y intéressait pas autant que son potentiel pouvait le laisser présupposer. "
Moi aussi." Chuchota-t-elle en retour à la plus jeune avant de la regarder confirmer la réponse. "Par contre, c'est une horreur à dire, je dois toujours prendre le temps de le décortiquer." Dit-elle en référence à la particularité de la créature.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

27 mai 2024, 19:14
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
La réponse à la question précédente était "Occamy"
Couleur : Jaune

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)


Sixième question :

Image

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)

27 mai 2024, 19:58
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Ennis proposa à Dawn sa paume en retournant sa main contre la table, une invitation à y frapper pour fêter cette nouvelle bonne réponse.

La célébration fut toutefois de courte durée puisque la question suivante s'affichait. "
Attends, par élimination, je suis sûre que ces deux là c'est du 5X." Dit-elle à voix basse et en montrant les créatures en vert et jaune. Ensuite elle eut une pause... "C'est le Zowou non. Le Nundu c'est aussi dans les 5 dans mes tables."

Ennis pintait sa baguette sur la réponse bleue, une simple confirmation de sa camarade et elle appuyait dessus.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

27 mai 2024, 21:41
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
- Mon cerveau ne cherche même plus à le décortiquer, il le voit comme un bloc...

Ce qu'elle entendait par là, c'est qu'elle ne cherchait plus à le lire syllabe par syllabe quand c'était inutile. Le mot et sa définition étaient reconnus, c'était le principal.

Dawn tapa dans la main que lui tendait Ennis. Elles formaient une bonne équipe toutes les deux, ce qui n'était guère étonnant au vu de leurs résultats scolaires respectifs et de leur amitié.

La question suivante était un peu plus difficile et son binôme s'en est sortie par élimination.

- Je pense comme toi, confirma-t-elle.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

28 mai 2024, 18:30
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Décidément, elles avait raté des questions parce qu'elles n'étaient pas assez rapides, et en plus c'était des questions de SaCM ! C'était si bien parti, pourtant, au début... Mais là, Renn était bien décidée à ne pas se laisser avoir par le temps, et à peine la question annoncée, elle se précipita sur le bouton vert. « Et voilààà, là au moins on a eu le temps de répondre ! Et en plus je suis sûre que c'est ça la réponse »

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

28 mai 2024, 19:19
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
La réponse à la question précédente était "Zouwu"
Couleur : Bleue

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Commentaire de Mia qui voit bien que c'est plus difficile pour certains groupe : "Allez allez on ne lâche rien, ce n'est pas grave si vous n'avez pas toutes les réponses ! Rien ne vous empêche de faire aux hasard si jamais vous ne savez pas ! Allez, c'est parti pour la métamorphose !"


Septième question :

Image

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)