Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah d’accord c’est vrai qu’on croit toujours que tous le monde habite en France mais non !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Moi je suis du coté de l'amérique, on appelle ça le secondaire qui regroupe votre collège et lycée. Après on a aussi le cégep que vous avez pas et après l'université.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ohhh ok ! Merci pour la culture ^^

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 26 mai 2024, 21:07 Moi je suis du coté de l'amérique, on appelle ça le secondaire qui regroupe votre collège et lycée. Après on a aussi le cégep que vous avez pas et après l'université.
Mais du coup Fiona, j'ai une question, le francais c'est ta langue d'origine ou tu l'a appris à l'école ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ça fait plaisir haha
C'est bien ma langue d'origine mais je suis irlandaise d'origine et parle couramment anglais (je fais pas tant de fautes en français, si ?)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
J'aimerais tellement parler couramment anglais, mon niveau d'anglais ne dépasse pas le niveau 4ème

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oh mais tu pourrais m'aider à practice mon anglais, Fiona ! J'ai un bon niveau, mais je n'ai pas (selon moi) beaucoup de vocabulaire :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

En même temps, il y a des professeurs qui ne te font rien apprendre. Peut être que c'est dur de leur côté mais les élèves partent avec un handicap. Moi j'apprends l'anglais sur Duolingo. Je trouve ça très chouette et pratique pour apprendre une langue.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
C'est vrai que Duolingo c'est bien, mais je trouve que celui en anglais est nul,je n'apprends rien... Par contre en espagnol, j'ai grave progressé ! Et j'apprends le japonais et le coréen ^^ :grin:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

J'ai essayé duolingo, tout d'abord en CM2 mon professeur avait inscrit toute la classe et nous donnait des devoirs dessus. Bon après j'ai essayé de continuer mais en vain, ça m'a vite énervé en vrai. J'ai essayé de m'y remettre plusieurs années après mais j'ai pas tenu plus de 3 jours.
Et ma prof d'anglais actuelle nous rabaisse tous le temps selon elle on finira par aller travailler à Macdo ou alors on fera jamais rien de notre vie. Autant vous dire que j'ai lacher l'affaire d'étudier avec elle :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai