Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Sur Duolingo j'apprends l'Irlandais mais c'est très compliqué je trouve !
Un de mes rêves c'est d'avoir un accent britannique comme Damon Albarn ! Franchement je le trouve tellement beau !

C'est clair que selon le professeur on a envi ou pas d'apprendre tel matière

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Certains professeurs n'aident vraiment pas.

Mais c'est cool de voir quelles langues vous apprenez ! Je trouve ça super intéressant.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
bah comme on a pas un très haut niveau d'anglais on participe pas beaucoup en cours parce qu'on a pas le vocabulaire qu'elle demande. Du coup elle dit tous ça par exemple elle a été une semaine en roumanie dans un collège. En revenant elle nous a dit "les sixièmes la bas ils ont un niveau d'anglais que vous les terminales vous avez même pas encore".

Sinon j'apprend l'espagnol et je m'en sort beaucoup mieux

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi j'apprends l'anglais sur duolingo mais je ne m'investis pas assez dessus pour dire que je progresse :sweatingbullets: Sinon j'apprends l'allemand a côté mais ce n'est vraiment pas ouf, je trouve que cette langue c'est vraiment l'opposé de l'anglais :sick:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Moi je fait allemand anglais latin en cours. C'est parfois difficile. On inverse souvent entre les deux langues.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Moi je faisais du latin au collège, ça m'a tellement énervé j'ai arrêté

Couleur RP - #3e7958
Ah oui, moi aussi je fais latin ! Franchement j'aime bien mon prof mais les cas c'est pénible à apprendre, surtout que je mélange ceux en latin et en allemand au niveau des terminaisons :skeptical:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
J'ai jamais compris pourquoi vous vouliez apprendre le latin, je vois pas l'intérêt d'apprendre une langue morte perso.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'évite d'intervertir l'anglais et l'allemand en ayant abandonné l'allemand. :innocent:
Même si je vis à côté de l'Allemagne. Pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée.

Le latin j'en ai fait pendant 4 ans. Et j'en ai retenu "Homo homine Lupus". Pas beaucoup plus...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Après moi j'ai fait du latin parce qu'on m'a forcé !

Couleur RP - #3e7958