26 mai 2024, 21:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Sur Duolingo j'apprends l'Irlandais mais c'est très compliqué je trouve !
Un de mes rêves c'est d'avoir un accent britannique comme Damon Albarn ! Franchement je le trouve tellement beau !
C'est clair que selon le professeur on a envi ou pas d'apprendre tel matière
Un de mes rêves c'est d'avoir un accent britannique comme Damon Albarn ! Franchement je le trouve tellement beau !
C'est clair que selon le professeur on a envi ou pas d'apprendre tel matière
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 mai 2024, 21:33
Certains professeurs n'aident vraiment pas.
Mais c'est cool de voir quelles langues vous apprenez ! Je trouve ça super intéressant.
Mais c'est cool de voir quelles langues vous apprenez ! Je trouve ça super intéressant.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
26 mai 2024, 21:33
bah comme on a pas un très haut niveau d'anglais on participe pas beaucoup en cours parce qu'on a pas le vocabulaire qu'elle demande. Du coup elle dit tous ça par exemple elle a été une semaine en roumanie dans un collège. En revenant elle nous a dit "les sixièmes la bas ils ont un niveau d'anglais que vous les terminales vous avez même pas encore".
Sinon j'apprend l'espagnol et je m'en sort beaucoup mieux
Sinon j'apprend l'espagnol et je m'en sort beaucoup mieux
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 mai 2024, 21:42
Moi j'apprends l'anglais sur duolingo mais je ne m'investis pas assez dessus pour dire que je progresse
Sinon j'apprends l'allemand a côté mais ce n'est vraiment pas ouf, je trouve que cette langue c'est vraiment l'opposé de l'anglais
26 mai 2024, 21:45
Moi je fait allemand anglais latin en cours. C'est parfois difficile. On inverse souvent entre les deux langues.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
26 mai 2024, 21:48
Moi je faisais du latin au collège, ça m'a tellement énervé j'ai arrêté
Couleur RP - #3e7958
26 mai 2024, 21:49
Ah oui, moi aussi je fais latin ! Franchement j'aime bien mon prof mais les cas c'est pénible à apprendre, surtout que je mélange ceux en latin et en allemand au niveau des terminaisons
26 mai 2024, 21:51
J'ai jamais compris pourquoi vous vouliez apprendre le latin, je vois pas l'intérêt d'apprendre une langue morte perso.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 mai 2024, 21:51
J'évite d'intervertir l'anglais et l'allemand en ayant abandonné l'allemand. 
Même si je vis à côté de l'Allemagne. Pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée.
Le latin j'en ai fait pendant 4 ans. Et j'en ai retenu "Homo homine Lupus". Pas beaucoup plus...
Même si je vis à côté de l'Allemagne. Pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée.
Le latin j'en ai fait pendant 4 ans. Et j'en ai retenu "Homo homine Lupus". Pas beaucoup plus...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
26 mai 2024, 21:52
Après moi j'ai fait du latin parce qu'on m'a forcé !
Couleur RP - #3e7958