Inscription
Connexion

27 mai 2024, 07:22
Amis sous Contrat
Avec Diane Bish, la cousine d'Agatha
12 ans
Couleur rp : #5491b0
Avec @Augustin Sponsz
Le 19 janvier (à revoir)


C'était barbant d'étudier. Agatha soupira et roula en boule son début de devoir raté. Elle n'était pas prête à apprendre ses cours aujourd'hui. Elle jeta un regard à Diane, sa cousine, assise à ses côtés. La brunette était penchée sur son devoir de métamorphose, et un pli se forma entre ses deux sourcils tandis qu'elle se remuait les méninges. Agatha griffona un mot sur un bout de parchemins. Elle lui donna un coup de coude et lui fit passer le mot.
On fait un jeu ? J'arrive pas à me concentrer.
Diane attrappa le mot et le déplia, le parcourut rapidement et fronça le sourcils. Elle répondit au mot et le redonna à la noiraude.
Si tu veux... Je propose un Action ou vérité. Alors tu choisis quoi ?
Un sourire s'étira sur le visage de la petite Sanders et elle lui repassa le parchemin avec sa réponse.
Bah action alors !
Sa cousine lui redonna à son tour.
Alors va voir le Serpentard aux cheveux blancs et devient ami avec lui
La griffonne ouvrit la bouche de surprise et faillit faire tomber le papier. Elle jeta un regard vers le garçon en question. Il semblait être très désagréable. Pire. Impossible à supporter. Elle jeta un regard assassin à l'auteur ce gage, qui semblait très fière d'elle. Elle serra les dents et se leva pour s'approcher de sa cible. Elle s'assit à la place à côté de lui et le regarda pendant quelques minutes. Elle se décida enfin à lui parler.

- Heu... Salut. Tu t'appelle comment ? Tu fais quoi comme devoir ?

Elle croisa les jambes et commença à faire tourner une mèche de cheveux noirs entre son pouce et son index.

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #EllieetGlolesbest #Nemangepas, je suis l'As

06 juin 2024, 17:47
Amis sous Contrat
La salle d'étude était bondée et Augustin s'en voulait profondément d'avoir pensé que venir ici était une bonne idée. En effet, depuis le début de l'année, il avait toujours étudié seul, dans sa sale commune mais pour une raison obscure, il s'était dirigé vers une des nombreuses salles d'études et s'y était installé.

Seul à sa table, il avançait sur les derniers devoirs qu'il lui restait. Il était globalement à jour et avait même de l'avance, depuis le début de l'année sa moyenne n'était pas descendue en dessous de l'Optimal et les cours l'ennuyait légèrement. Jusqu'à la troisième année, il allait se taper tous les mêmes cours sans nouveauté, et rien que d'y penser il déprimait.
Pendant qu'il terminait de gratter ses derniers centimètres de parchemin, une jeune fille aux cheveux noirs, légèrement bruns, yeux verts un peu bronzée s'approcha de lui pour venir s'asseoir juste à côté de lui. Il enleva son sac pour faire de la place, maudissant au fond de lui sa malchance : pourquoi fallait-il qu'une fille s'assoit à côté de lui ? Il restait encore quelques bancs de libres.

Elle resta là, sans parler en le fixant. Au bout de quelques minutes, il leva finalement les yeux de son parchemin pour poser son regard sur son interlocutrice : il l'a trouva très belle, ses yeux verts éclatant se perdant dans son regard. Se reprenant rapidement sans pour autant sourire, il lui répondit :

- Vol. C'est les seuls que j'ai pas fait cette semaine.

Puis il posa sa plume sur le bord du banc avant de pivoter son corps vers la jeune fille, un léger rictus au coin des lèvres :

- 'Mappelle Augustin, tu peux m'appeler Aug' si tu veux, tout le monde le fait.

@Agatha Sanders, excuse-moi pour le retard, je retrouvais plus le RP :decayed:

1ère année RP - Serpentard
code couleur #38571a

06 juin 2024, 18:45
Amis sous Contrat
La jeune fille le regarda, ses yeux verts brillants d'une curiosité enfantine. Elle inclina légèrement la tête, semblant réfléchir à sa réponse.

- Salut Aug, moi c'est Agatha. Tu peux m'appeler Aggie si tu veux, dit-elle finalement avec un léger sourire. D'ailleurs, t'as l'air de bien t'en sortir avec tes devoirs. J'suis impressionnée. C'est pas toujours mon cas on va dire.

Elle observa le parchemin de Augustin, son regard sautant d'une ligne à l'autre. Puis, elle se pencha un peu plus près de lui, ses boucles noirs tombant autour de son visage.

- Tu veux un coup d'main avec ça ? J'suis plutôt douée en vol, proposa-t-elle, ses yeux brillants d'enthousiasme. Et puis, c'est pas marrant d'être tout seul à travailler, non ?

La rouge et or resta silencieuse pendant quelques secondes, son regard scrutant le visage de son interlocuteur.

- Tu veux faire quoi plus tard ? Un métier plutôt sorcier ou plutôt moldu ?Moi, je sais pas encore ce que je veux faire. Peut-être devenir Auror, ou travailler avec des créatures magiques... Y a tellement de possibilités !

Elle fit une petite pause, jouant avec une mèche de ses cheveux. Est ce que c'était une bonne idée de sa part de parler ainsi avec lui ? Elle ne le connaissait que de vue et encore. Il semblait de ceux qui ne souriaient jamais.

@Augustin Sponsz

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #EllieetGlolesbest #Nemangepas, je suis l'As