La Galerie d'Avatars
J'ai essayé pour les cheveux et la boucle d'oreille, mais j'étais pas capable pour le chat. Quelqu'un peut prendre la relève sur ça !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La Galerie d'Avatars
Coucou tout le monde. Serait-il possible de changer la couleur du "foulard" qu'elle a autour du coup pour le rendre vert, et de la faire sourire car là elle fait un peu peur.
Reducio

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
La Galerie d'Avatars
Merci c'est super !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes. Petite demande de ma part
il faudrait pour cette photo :
- Rallonger ( beaucoup ) les cheveux de la Serdaigle et les mettre en marron clair (voir sur la fiche de Amber Lloyd)
- Rallonger (un peu) les cheveux de la Poufsouffle et les mettre blond (voir sur ma fiche)
- faire un image avec une des deux filles grisé et le refaire avec l'autre (comme pour les avatars partagé
)

Merci
- Rallonger ( beaucoup ) les cheveux de la Serdaigle et les mettre en marron clair (voir sur la fiche de Amber Lloyd)
- Rallonger (un peu) les cheveux de la Poufsouffle et les mettre blond (voir sur ma fiche)
- faire un image avec une des deux filles grisé et le refaire avec l'autre (comme pour les avatars partagé

Merci
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
La Galerie d'Avatars
Hello hello !
Je me débrouille dans la retouche d'image seulement là, je n'arrive pas à changer la couleur des yeux.
Voici l'image :
Je me débrouille dans la retouche d'image seulement là, je n'arrive pas à changer la couleur des yeux.
Reducio
Pouvez-vous les mettre dans un bleu ciel s'il vouos plait ? De préférence dans ces ton là :

Voici l'image :
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
@Charlotte Davis, voilà pour toi 
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50