Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu ne peux plus changer ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Bas normalement tu peux pas changer jusqu’à la fin de l’année et parfois même jusqu’à la fin de ta scolarité dans cet établissement. Donc quand tu choisis un truc que t’aime pas t’as juste le seum. :grin: pas comme moi avec Espagnol Grec et Euro :meninblack:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
C'est assez rare je qu'ils acceptent un changement de langue je pense, parce qu'ils considèrent que t'as manqué une (voire plusieurs ?) année de cours et que tu vas pas pouvoir rattraper le niveau.
Ou alors faut pouvoir les convaincre que tu as travaillé de ton côté (ou va le faire).

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Effectivement, pour changer de langue c'est assez compliqué, je n'ai d'ailleurs jamais connu de cas pareil quand j'étais au lycée. Par contre à la fac, j'ai déjà vu des gens en LEA choisir Espagnol en LV2 alors qu'ils n'avaient jamais fait d'Espagnol. Et c'était très compliqué pour eux de suivre.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Dans mon collège, c'était possible de changer en 6ème car les cours d'espagnol n'ont pas encore commencés, ils commencent en cinquième. Donc, pour ceux qui font allemand (ils commencent en sixième), ils peuvent encore changer en cinquième. Pourquoi je ne l'ai pas fais ? On se demande tous :ninja:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ah, moi c'est ce genre de système qui a fait que j'ai dû "choisir" espagnol :lol:
Dans mon premier collège les deux langues commençaient en 4ème alors que dans le second l'allemand se commençait en 6ème. C'était difficile d'argumenter que j'allais rattraper deux ans de cours :wise:
Mais finalement, j'admets ne pas regretter :roll:

Peut-être qu'un jour t'es cours d'allemand t'ouvriront une opportunité incroyable, va savoir :ninja:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Brynn Wathen a écrit : 27 mai 2024, 19:17 Ah, moi c'est ce genre de système qui a fait que j'ai dû "choisir" espagnol :lol:
Dans mon premier collège les deux langues commençaient en 4ème alors que dans le second l'allemand se commençait en 6ème. C'était difficile d'argumenter que j'allais rattraper deux ans de cours :wise:
Mais finalement, j'admets ne pas regretter :roll:

Peut-être qu'un jour t'es cours d'allemand t'ouvriront une opportunité incroyable, va savoir :ninja:
J'y crois pas, nan :roll: Vu mon niveau qui se situe à peu près au centre magmatique de la terre, ça ne risque pas :no: Mais bon, dans la vie, il faut rêver :decayed:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
J'adorerais être bilingue anglais, je pense que ça peut être très pratique !
Après l'allemand n'a jamais était une langue qui m'a intéressé.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Effectivement l'anglais c'est super pratique, pour les voyages mais aussi pour les recherches, les sciences, tout sur internet... En plus honnêtement il y a plus compliqué comme langue :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Comme l'Italien par exemple Melody ?

(Ça se vit que j'en fait ? :ninja:)

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!