Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'adore l'italien, et je ne voulais pas du tout faire espagnol LV2 (ni allemand :wise: ).. On m'a beaucoup dit que l'italien ne servait à rien par rapport à l'espagnol, mais j'aime mieux les sonorités de l'italien.

Si j'avais pu choisir une langue vraiment très spéciale, je pense que j'aurais pris japonais ou russe, pour me challenger. Je me surestime sûrement..

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Moi aussi je fais italien au collège ! Et ATTENTION ! J’ai fait une fausse manip en refaisant le questionnaire de ma fiche et donc tout ceux qui ont coché il faudra recoché désolé !
@Ambre McBride @Hannah Wilson @Eva Matillon @Kelly Hanson @Alice Weston @Sonia Ross @Clémence Salvatore @Rose Ravens @Alexander Hawthorne @Neruda Wells @Cerise Anderton @Bao Akelei @Esther Estwood @Marilya Sowell @Bailey Brewster @Crystal Eealis @Aylé Miller @Mei Wang @Amber Lloyd @Charlie Price @Fiona McGaw-Boyer@Elana Easterling
Dernière modification par Amy Lekis le 29 mai 2024, 12:45, modifié 7 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je suis une énorme chômeuse et j'ai choisi espagnol parce que ça semblait moins compliqué !

De toute façon il n'y a que la musique dans ma tête ! Mais bon, je pense que vous l'aviez compris !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Sasha, tu sais que quand on est comme ça, on a aussi les langues dans les oreilles ! Pense à la musique dans toutes les langues !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ah ouais mais bon c’est bien d’être dans la musique moi je fais du piano !
Mais c’est qui qui vote pire ennemie ???

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
HEYHEY je sais, on a beau se ressembler on est ennemies (c'est de ça que tu parles ?)

Moi aussi je fais du piano,et du chant et du solfège.

Pourquoi cette question Amy ?
InRp, la pire ennemi d'Agatha est Alizée, et je n'ai pas d'ennemis hRP

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Oui Sasha, écoute donc Fiona ! Moi, pas exemple je connait par cœur des chansons en :

- Français (evidemment)
- Anglais (c'est normal)
- Espagnol (c'est flippant)
- Italien (L'Italie ma Vie)
- Coréen ( Pourquoiiiiiiiiiii, j'ai rien demandée moi. Ça m'énerve les chansons en coréens, ça prend la tête. Je suis pas trop Kpop, je préfére de looooiiiiiin le rock)

EDIT 1 : Si j'ai bie compris tu veux le nom de ma pire ennemie inIRL ?

EDIT 2 : A pas compris de quoi tu parles Fifi, désolée. :cute:

EDIT 3 : Pas d'ennemie inRP mais pas mal hRP / inIRL

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Moi, Agatha ! Rapelles-toi !!!

Je parles d'ennemis.

Je n'ai pas d'ami HRP parce que vous êtes tous trop sympas ! C'est dingue d'être aussi gentil !

Et InRP, normalement un truc doit se faire entre moi et Fiona. C'est dommage parce qu'on a vraiment plein de point commun !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?