Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous en savez pas ? La peluche d'Ambre est en faite vivante et se balade dans le château la nuit ! Je ne préfère pas la rencontrer !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Le chat qu'Agatha porte sur son Vava serait en réalité sa meilleure amie moldue à qui elel aurait jeter un sort de métamorphose permanente ! Attention ou elle nous transformera tous en animaux pour la Vie !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
J'ai entendu dire que Hashline aurait une habitude assez particulière : elle aurait tendance à réciter à voix haute des poèmes en langage troll tout en faisant ses devoirs ! Je ne sais pas comment elle fait pour rester concentrée...

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
A ce qu'il parait, Esther écrit dans un journal le nom de tous les gens qu'elle prévoit d'assassiner... Ça fait froid dans le dos !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Il parait que Cheryl serait en réalité une espionne infiltrée au service de Miss Montmort ! Vous vous rendez compte ?

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Il paraît que Esther a la phobie des serpents à cause d’une fausse boite d’où jaillit un gros serpent. Un enfant lui a fait la blague et depuis elle ne peu plus voir des serpents sans s’évanouir :happy: Comme quoi même les farces pour enfants peuvent marquer à vie!! :lol:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Vous saviez qu'Eric avait les cheveux longs avant, il les a coupé pour les mettre dans son ballon de foot troué pour le rembourrer et pouvoir jouer au foot.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il paraît qu'Ari est une descendente de Dracula et qu'elle boit du sang des filles de son dortoir ! Flippant ! Je veux changer de dortoir moi !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Vous savez quoi ? Apparement, Agatha a essayé d'escalader une des tours du château pour pouvoir espionner son crush en cours... Elle se serait faite attrapée par la directrice, et risquerait l'expulsion ! Incroyable, non ?

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Oh mon dieu ! Ma cousine, Emma Simmons m'a dit que ça soeur était Lauren Simmons ! Je l'aurai jamais su ! Waaah, on est soeurs !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_