Flood À travers les pages

J'adore aussi l'odeur des livres ! Si tu es une psychopathe, j'en suis une aussi alors :lol:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Y'a rien de meilleur que de renifler ses nouveaux bouquins :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

Ils ont une merveilleuse odeur ! Moi c'est la couverture et le résumé qui m'attire.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Haha, vous me rassurez :lol: J'imagine qu'on l'est toutes les deux Clémence :rofl: Moi aussi pour le choix de mes livres j'aime bien lire les deux premières pages pour voir si le style d'écriture de l'auteur/autrice me convient :thinking:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

J'avoue que je fais surtout au titre et à la couverture aussi, c'est à l'instinct si on peut dire et après je regarde le résumé
Par contre j'ai deux trois livres dans ma bibliothèque qui sont des classiques que j'aime pas forcément mais waaaaw la couverture est magnifique du coup je les garde. Sont beaux mes livres

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

Moi pour ma part, je lis beaucoup de mangas dont Spy x family et My hero academia !

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.

Wouaah Alyssa on parle je lis aussi ça ! Plus demon slayer bien sûr ! Mais je sans aussi les livres vous me rassurez je suis pas la seule folle ici ! 🤪

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

J'adore Mha mais j'ai abandonné quand je ne trouvais plus la suite...

- - - FICHE PR

Quoi mais pourquoi abandonne ma vie ??? Enfin c’est pas grave il y en aura plus pour moi mais tu Sia tu peux toujours le regarder en animé ! Sur anime-sama.fr par example c’est un streaming gratuit et il y a aussi les sans du mangas que tu peux aussi lire !

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

oui j'ai commencé à regarder ! merci de m'avoir rappelé de le finir T-)

- - - FICHE PR