28 mai 2024, 19:21
Kahoot - Session 3-4A
Oui, c'est une bonne réponse ! Même si nous ne sommes pas toujours les premiers, nous avons pour le moment fait un sans faute si je ne me trompe pas. Il faut essayer de continuer ainsi ! A mon tour maintenant, espérons que se soit une matière où je m'y connais, sinon, je demanderais de l'aide à Dorra.
Awstin appuie sur le bouton jaune
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
28 mai 2024, 19:23
Kahoot - Session 3-4A
À part notre petit cafouillage lors d’une des questions où nous n’avions pas eu le temps de répondre, on se débrouillait plutôt bien ! Je souris à Lily pour la féliciter de sa bonne réponse. On formait un bon binôme ! J’attendis la prochaine question, prête à me dépêcher de buzzer, car pour l’instant, noys n'étions pas toujours très rapides. Aïe, de la métamorphose ! Heureusement, si j’étais très nulle en pratique, j’étais passable en théorie car j’avais beaucoup travaillé pour combler mes lacunes. En plus, la question était facile ! Je fonce sur le buzzer.
Réponse jaune
28 mai 2024, 19:25
Kahoot - Session 3-4A
De la métamorphose ! Tu avais de la chance pour le moment toutes les matières qui passaient étaient des matières dans lesquelles tu avais des facilités et pour lesquelles tu n'avais presque aucun doute. Voir même aucun doute du tout. La c'était vraiment très simple. Tu désignais immédiatement le bouton jaune toute sure de toi
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 mai 2024, 19:30
Kahoot - Session 3-4A
Les questions s'enchainaient et notre binôme était quand même efficace. On était pas forcement les plus rapide et au moins, on avait les bonnes réponses.
Après la botanique et la défense contre les forces du mal, ce fut le tour au soin aux créatures magiques.
- Bravo !, murmurais-je à ma partenaire suite à sa dernière proposition.
Changement de matière, car c'est la métamorphose qui arrive avec une nouvelle question. Et sans hésitation, j'appuis sur la touche jaune du buzzer.
Après la botanique et la défense contre les forces du mal, ce fut le tour au soin aux créatures magiques.
- Bravo !, murmurais-je à ma partenaire suite à sa dernière proposition.
Changement de matière, car c'est la métamorphose qui arrive avec une nouvelle question. Et sans hésitation, j'appuis sur la touche jaune du buzzer.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 mai 2024, 20:43
Kahoot - Session 3-4A
Lyam répondit à la deuxième question de SaCM, Ellana se contentant d'acquiescer d'un petit signe de tête quand il choisit la réponse. Puis, une nouvelle question apparut ; métamorphose, cette fois. Ce n'était pas forcément la matière où elle était le plus douée, ayant de plus en plus de mal avec les parties pratiques, mais la théorie sur les loups-garous, elle connaissait. D'autant plus qu'il n'y avait qu'une seule réponse qui était logique... Sans grands doutes, elle appuya sur le bouton jaune.
28 mai 2024, 22:07
Kahoot - Session 3-4A
Oups, à vouloir réfléchir trop et trop longtemps, ils avaient loupé une réponse, mais il en fallait bien plus pour anéantir un binôme de choc comme celui qu'elle formait avec Miles. Un sourire confiant tourné vers son cousin, Éli se concentra de nouveau, sa baguette prête à sélectionner la réponse qu'ils auraient choisi.
Cette fois, c'était la métamorphose qui venait de tomber pour cette nouvelle question. La jeune fille était presque sûre d'elle, tournant un rapide coup d'œil vers Miles pour vérifier son intuition, elle se dépêcha d'appuyer sur le bouton jaune pour ne pas se faire prendre de court cette fois.
Cette fois, c'était la métamorphose qui venait de tomber pour cette nouvelle question. La jeune fille était presque sûre d'elle, tournant un rapide coup d'œil vers Miles pour vérifier son intuition, elle se dépêcha d'appuyer sur le bouton jaune pour ne pas se faire prendre de court cette fois.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
29 mai 2024, 19:30
Kahoot - Session 3-4A
La réponse à la question précédente était Il faut se faire mordre par un loup-garou !
Couleur : Jaune
Couleur : Jaune
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Huitième question :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
29 mai 2024, 19:34
Kahoot - Session 3-4A
Dindedandine... Ce sort-là, elle n'était pas prête de l'oublier. Peut-être que le fait qu'elle parlait (à peu près correctement) le français faisait qu'elle le trouvait marrant ? En tout cas, elle n'avait pas eu particulièrement de mal à le retenir. Jetant à regard à Lyam pour voir s'il était d'accord avec elle, elle appuya sur le bouton bleu.
29 mai 2024, 19:37
Kahoot - Session 3-4A
Pour le moment tout se passait bien et tu adorais cette petite séance de révision, tu espérais qu'elle serait maintenue les années suivantes. Tu pensais même refaire d'autres séances comme ça en plus petit commité avec tes camarades dans le dortoir pour vous entrainer
C'est vraiment trop sympa comme idée tu trouves pas
Tu te penchais ensuite sur la nouvelle question qui venait d'arriver et désignais le bouton bleu
C'est vraiment trop sympa comme idée tu trouves pas
Tu te penchais ensuite sur la nouvelle question qui venait d'arriver et désignais le bouton bleu
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 mai 2024, 19:40
Kahoot - Session 3-4A
Lily éclata de rire en voyant la question : c’est quoi cette formule, on ne dirait même pas un sort ! Après, le ridicule de ce sort ne devait pas être perçu par tous, étant donné que tout le monde ne comprenait pas, au moins partiellement, le français. Par contre, elle n’avait pas vraiment la réponse mais, par déduction, elle questionna Shawna du regard et opta pour la bleu.