28 mai 2024, 19:45
Kahoot - Session 5A et +
Nouvelle question et nouvelle matière, c'était au tour de la métamorphose. Un domaine que Dawn affectionnait moins mais ses résultat étaient loin d'être catastrophiques.
L'espace d'un instant, la jeune fille cru voir double entre le rose et le vert, mais, passé l'effet de surprise, elle fut capable de lire les deux correctement. Pour chacun, elle tenta de trouver l'alternative à la loi de Gamp mais n'en trouva que pour la pierre philosophale qui permettait de transformer les métaux en or.
- Je pense que c'est celui-ci, dit-elle en désignant la couleur jaune.
Après confirmation d'Ennis, elle appuya sur le bouton.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
L'espace d'un instant, la jeune fille cru voir double entre le rose et le vert, mais, passé l'effet de surprise, elle fut capable de lire les deux correctement. Pour chacun, elle tenta de trouver l'alternative à la loi de Gamp mais n'en trouva que pour la pierre philosophale qui permettait de transformer les métaux en or.
- Je pense que c'est celui-ci, dit-elle en désignant la couleur jaune.
Après confirmation d'Ennis, elle appuya sur le bouton.
28 mai 2024, 19:54
Kahoot - Session 5A et +
Par Merlin, pourquoi s'était-elle précipitée ainsi ? Nous aurions gagné des points si elle n'avait pas fait cette bêtise. Je me retiens de lui faire une remarque, mais me rapproche subtilement des boutons, pour pouvoir à l'avenir l'empêcher de cliquer sur n'importe quoi. La prochaine question concerne la Métamorphose. Je suis plutôt douée, et je n'ai pas d'hésitation, alors sans attendre ma partenaire, je clique sur le bouton jaune.
- Je suis sûre que c'est ça.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
- Je suis sûre que c'est ça.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 mai 2024, 21:20
Kahoot - Session 5A et +
Ennis n'avait pas vraiment regardé les autres groupes autour de Dawn et elle, plutôt concentrée sur les questions et ses échanges discrets avec Dawn.
Et en parlant de concentration, il fallu y revenir vite puisque la métamorphose arrivait. Une thématique où l'irlandaise devait fournir du travail pour maintenir le niveau. "Je ne vois que ça aussi." Dit-elle à Dawn avant qu'elle appuie sur le bouton de la pierre philosphale.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Et en parlant de concentration, il fallu y revenir vite puisque la métamorphose arrivait. Une thématique où l'irlandaise devait fournir du travail pour maintenir le niveau. "Je ne vois que ça aussi." Dit-elle à Dawn avant qu'elle appuie sur le bouton de la pierre philosphale.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
29 mai 2024, 19:30
Kahoot - Session 5A et +
La réponse à la question précédente était "La pierre philosophale"
Couleur : Jaune
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Huitième question :

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
29 mai 2024, 19:55
Kahoot - Session 5A et +
Ouais, encore une bonne réponse ! À ce rythme là, on s'en sort bien. Je crois que mon esprit de compétition me fait prendre le jeu trop à coeur, si bien que j'ai simplement envie de gagner des points, et que c'est moins le fait d'avoir des connaissances pour les BUSEs qui m'importe. La question suivante tombe, et je n'ai pas besoin de réfléchir, je cherche simplement où se trouve la réponse. Mon frère m'a bassinée avec ça toute l'année dernière, je maîtrise ce sort maintenant ! J'appuie sur le bouton jaune.
29 mai 2024, 19:59
Kahoot - Session 5A et +
Les deux septièmes années continuaient sur leur lancée et une nouvelle question portant sur la métamorphose apparue. Ennis fronça les sourcils et eut un court instant d'hésitation. "Jaune..." Laissa-t-elle en suspend avant de regarder son amie puis d'appuyer sur le bouton correspondant; Aparecium était la seule réponse possible. Il y avait même des formules inventées, non?
30 mai 2024, 19:08
Kahoot - Session 5A et +
La réponse à la question précédente était "Aparecium"
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Neuvième question :

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
30 mai 2024, 20:00
Kahoot - Session 5A et +
Dawn se contenta de hocher de la tête. Jusqu'à présent, les filles n'avaient pas spécialement besoin d'une confirmation. Elles demandaient sans doute l'avis de l'autre par politesse ou pour se conforter dans son idée. C'était de toute façon plus amusant de jouer ensemble.
Vint ensuite une question de potion, l'une des matières de prédilection de la jeune fille et elle savait que c'était également le cas de son amie.
- C'est faux, chuchota-t-elle avant de confirmer sa réponse.
Vint ensuite une question de potion, l'une des matières de prédilection de la jeune fille et elle savait que c'était également le cas de son amie.
- C'est faux, chuchota-t-elle avant de confirmer sa réponse.
30 mai 2024, 20:56
Kahoot - Session 5A et +
Alors là... Renn n'était pas connue pour être une tête en potions non plus, donc forcément elle n'avait pas la réponse. Elle se tourna vers Erza. « Tu sais toi ? » L'onguent d'amnésie... Elle avait vu ça en cours, même ? « Bon je tente le jaune on verra bien. » Elle appuya sur le bouton jaune.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
30 mai 2024, 22:40
Kahoot - Session 5A et +
Ah, les potions, voilà qui devenait intéressant. Même si sa candidature pour l'ISMI était devenue une évidence après des semaines voire des mois d'hésitation, cette discipline restait au coude à coude avec les runes pour le top un de ses préférences. Oui, pour elle le vol ce n'était pas vraiment pareil, à part.
- "Ouaip" Répondit-elle discrètement à Dawn qui, elle n'en doutait pas, n'avait pas vraiment besoin de son aide.
- "Ouaip" Répondit-elle discrètement à Dawn qui, elle n'en doutait pas, n'avait pas vraiment besoin de son aide.