29 mai 2024, 20:38
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors moi en m'inscrivant je pensais que Ashley allait finir à Serpentard mais au final elle a été répartie à Serdaigle et j'en suis très heureuse
Moi IRL, je suis un mixte Gryffondor/Serpentard je pense
29 mai 2024, 20:51
Quand j'ai imaginé Marine je la voyais déjà faire son entrée à Poufsouffle mais le choixpeau a dit Gryffondor, alors c'est Gryffondor
! La pauvrine se demande encore ce que le choixpeau a trouvé de Gryffondor chez elle
.
La joueuse quant à elle est Poufsouffle mêlée à quelques nuances de Gryffondor
.
La joueuse quant à elle est Poufsouffle mêlée à quelques nuances de Gryffondor
29 mai 2024, 21:19
Moi quand j'me suis inscrit je pensais que ma protégé irai à Serdaigle, j'ai eu une fausse joie. Même si j'adore ses camarades de maison.
La joueuse est Gryffondor avec des soupçons de Serpentard pour ma part.
La joueuse est Gryffondor avec des soupçons de Serpentard pour ma part.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 mai 2024, 21:22
Pour mon personnage, je pensais qu'elle irait chez Serdaigle mais Gryffondor fonctionne aussi ! 
Moi la joueuse, je suis plus un mélange Gryffondor et Serpentard ! (un soupçon de Serdaigle mais pas plus)
Moi la joueuse, je suis plus un mélange Gryffondor et Serpentard ! (un soupçon de Serdaigle mais pas plus)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
29 mai 2024, 21:33
OUI
100% d'accord !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
29 mai 2024, 21:34
En vrai une fois j’ai triché parce que je voulais être 100% Serpys...
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
29 mai 2024, 21:48
29 mai 2024, 21:53
Wow ! Depuis le début et a jamais Serdaigle pout toi
Pour ma part au début (quand j'était petite) je ne voulais croire personne qui me disais que j'était Poufsouffle et maintenant je le suis IRL et In Rp
Pour ma part au début (quand j'était petite) je ne voulais croire personne qui me disais que j'était Poufsouffle et maintenant je le suis IRL et In Rp
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
29 mai 2024, 22:07
Pour ma part, IRL, je suis quasiment 50% Serdaigle et 50% Gryffondor.
Du coup, pour moi, la décoration du hall de ce mois-ci représente la perfection incarnée !
Du coup, pour moi, la décoration du hall de ce mois-ci représente la perfection incarnée !
29 mai 2024, 22:07
Perso, ça auxillait toujours entre gryffondor et poufsouffle, (plus pour la joueuse le gryffon sinon pour mon perso c'est très bien là ou elle est et je ne pourrais pas rêver mieux
) et poufsouffle vous avez conquis mon p'tit
de blaireau j'avoueeee
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie