29 mai 2024, 20:55
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 2 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Pénalités: XXX
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pénalités: XXX Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Elfie Chassin déstabilise Alienor Delphillia (14)
Alexander Luben déstabilise Brynn Wathen (14)
Leo Ginger manque sa passe (37). Alienor Delphillia intercepte (RC).
Alyssa Wright n'encourage pas Leo Ginger (12)
L'action de Brynn Wathen est invalide. Action non prise en compte.
Argentella Wighters déstabilise Alexander Luben (2).
Lucia Varalta n'encourage pas Argentella Wighters (20).
Q1 est aux mains de Alienor Delphillia.
Q2 est libre. N'importe quel joueur peut le jouer.
Joueurs sur le terrain:
Alexander Luben (déstabilisé)
Leo Ginger
Alyssa Wright
Britanny Huggins Argentella Wighters
Alienor Delphillia (déstabilisée)
Kate Hunter
Brynn Wathen (déstabilisé)
Joueurs sur le bord:
Elfie Chassin Lucia Varalta
Compteur de touches:
Q1: 2 Q2: 0
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
29 mai 2024, 20:56
Gryffondor - Poufsouffle
J'étais ravie de pouvoir voler à nouveau pour un vrai match au côté des autres membres des Hel's. Certes ce n'était pas du Quidditch et l'enjeu n'était pas le même, mais rien que de retrouver cette dynamique d'équipe au sein d'une rencontre suffisait à me rendre contente. À l'invitation d'Alienor, je m'étais donc empressée d'aller chercher Argentella, présentant mon meilleur argumentaire pour ne pas lui laisser le choix jusqu'à pouvoir l'entraîner avec moi. Bon, maintenant elle boudait un peu... Mais ça finirait bien par se calmer.
En retrait au début, le temps d'alterner les positions sur le terrain, j'observais le déroulé de la confrontation et finissais en très peu de temps par constater une chose évidente. Les rouges étaient très fermés. *Mmh... Faut savoir s'amuser non mais.*. Seule la plus jeune, s'était permise d'afficher son entrain, qui plus est très communicatif. Alors, une fois rentrée, je me permis d'aller vers elle.
_ Si tout le monde de ton équipe pouvait avoir cet entrain d'énergie ce serait top. Ça doit pas être facile tout les jours pour toi j'imagine ? Franchement, pas un sourire, juste la gagne sur leur visage. Courage à toi.
Il fallait maintenant que je me concentre. Deux quods étaient maintenant en jeu.
En retrait au début, le temps d'alterner les positions sur le terrain, j'observais le déroulé de la confrontation et finissais en très peu de temps par constater une chose évidente. Les rouges étaient très fermés. *Mmh... Faut savoir s'amuser non mais.*. Seule la plus jeune, s'était permise d'afficher son entrain, qui plus est très communicatif. Alors, une fois rentrée, je me permis d'aller vers elle.
_ Si tout le monde de ton équipe pouvait avoir cet entrain d'énergie ce serait top. Ça doit pas être facile tout les jours pour toi j'imagine ? Franchement, pas un sourire, juste la gagne sur leur visage. Courage à toi.
Il fallait maintenant que je me concentre. Deux quods étaient maintenant en jeu.
Déstabiliser Alyssa Wright
29 mai 2024, 20:59
Gryffondor - Poufsouffle
Britanny avait quitté le banc, à la fois triste de laisser Pito, mais contente de pouvoir voler dans le cadre d'une - petite mais quand même - compétition sur un balai. Avec l'arrêt de la saison de Quidditch, elle était dépitée. Les matchs étaient pour elle des moments où elle ne pensait à rien d'autre à part la partie en cours, où elle pouvait évaluer ses capacités. Et on lui avait enlever ça. L'année des BUSES, où elle avait plus que besoin d'un exutoire. L'annonce avait été réellement rude pour elle. Si bien qu'elle avait demandé à Antonn s'il voulait bien refaire une petite après-midi cognard avec elle, histoire d'évacuer sa frustration. Mais ça n'avait pas vraiment marché.
Mais aujourd'hui elle tentait le Quodpot. Savoir que sa nouvelle prof de vol mettait plus d'entrain dans cela que dans le Quidditch n'était pas en sa faveur aux yeux de Britanny, mais elle n'avait plus que ça de toute façon. Autant faire un truc. Et il s'avérait qu'avec ses adversaires, elle aurait pu se croire à un match de Quidditch. Les Hel's en personne. Il semblait que les deux équipes avaient eu la même idée.
La rousse enfourcha son balai et décolla. Déjà, elle se focalise sur le nouveau Quod qui allait faire son apparition. Autant laisser le soin à ses coéquipiers de gérer le premier et tenter d'en assurer un autre. Elle pourrait presque se croire au coup d'envoi d'un match de Quidditch.
Mais aujourd'hui elle tentait le Quodpot. Savoir que sa nouvelle prof de vol mettait plus d'entrain dans cela que dans le Quidditch n'était pas en sa faveur aux yeux de Britanny, mais elle n'avait plus que ça de toute façon. Autant faire un truc. Et il s'avérait qu'avec ses adversaires, elle aurait pu se croire à un match de Quidditch. Les Hel's en personne. Il semblait que les deux équipes avaient eu la même idée.
La rousse enfourcha son balai et décolla. Déjà, elle se focalise sur le nouveau Quod qui allait faire son apparition. Autant laisser le soin à ses coéquipiers de gérer le premier et tenter d'en assurer un autre. Elle pourrait presque se croire au coup d'envoi d'un match de Quidditch.
Passer le Quod Q2 à Leo Ginger
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
30 mai 2024, 17:52
Gryffondor - Poufsouffle
Alyssa avait émit un petit soupir déçu en voyant Leo rater sa passe mais ne se laissa pas décourager pour autant. La prochaine serait la bonne, elle ne s'inquiétait pas pour sa capitaine ! Point moins positif : Alienor s'était emparée du premier quodpot. Cette succession d'actions si soudaine ne dérangeait pas non plus Alyssa qui essayait désespérément de retrouver l'excitation ressentie au Quidditch depuis la fin de saison soudaine. Ainsi, se dressant sur son balai et avisant Leo à nouveau, elle décida de tenter une nouvelle fois de l'encourager :
- Aller cap'taine, renvoie les tous au terrier !
Ce n'était peut-être pas sa trouvaille la plus originale mais Alyssa espérait tout de même donner de la motivation à son aînée. Au même instant elle entendit des paroles lancées en sa direction et essaya de les ignorer, voulant rester concentrée.
- Aller cap'taine, renvoie les tous au terrier !
Ce n'était peut-être pas sa trouvaille la plus originale mais Alyssa espérait tout de même donner de la motivation à son aînée. Au même instant elle entendit des paroles lancées en sa direction et essaya de les ignorer, voulant rester concentrée.
Encourager Leo Ginger
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 mai 2024, 19:36
Gryffondor - Poufsouffle
Elle était ridicule. Elle, Elfie Chassin, la cancre de service qui n’avait pas d’avenir se permettait de lui dire que son équipe était moins bonne qu’eux dans un sport qui n’avait rien à voir. Aliénor serra les dents, mais s’efforça de rester concentrée ce qui fonctionna vu qu’elle se retrouva le quod en main après s’être interposée entre la passe de Leo et de son coéquipier. Une bonne chose de faite.
Malgré tout, le second quod qui fut mis en jeu fut attrapé par l’équipe rouge.
-Merde…
Lâcha la jeune fille. Mais elle secoua la tête de gauche à droite. Il en était hors de question, hors de question qu’elle s’énerve lors de ce jeu, ce n’était pas du quidditch, elle n’avait pas de preuves à faire, elle était là seulement pour s’amuser et c’est ce qu’elle ferait.
-Ella on jongle ?
Cria-t-elle à la blonde espérant qu’elle comprenne avant de pousser légèrement le quod vers le haut et de le laisser retomber avant de filer à la suite de la rousse en possession du second quod mis en jeu. Elle observa son adversaire, essayant de voir la personne qu’elle visait pour récupérer la balle à la barbe de sa cible. Embêter les Gryffondor, elle l’avait dit, c’était son passe-temps favori durant cette rencontre. Sourire aux lèvres, elle vola, perpendiculaire à la trajectoire du quod et étendit ces bras pour l’attraper au vol. Ca allait devenir sa spécialité.
Malgré tout, le second quod qui fut mis en jeu fut attrapé par l’équipe rouge.
-Merde…
Lâcha la jeune fille. Mais elle secoua la tête de gauche à droite. Il en était hors de question, hors de question qu’elle s’énerve lors de ce jeu, ce n’était pas du quidditch, elle n’avait pas de preuves à faire, elle était là seulement pour s’amuser et c’est ce qu’elle ferait.
-Ella on jongle ?
Cria-t-elle à la blonde espérant qu’elle comprenne avant de pousser légèrement le quod vers le haut et de le laisser retomber avant de filer à la suite de la rousse en possession du second quod mis en jeu. Elle observa son adversaire, essayant de voir la personne qu’elle visait pour récupérer la balle à la barbe de sa cible. Embêter les Gryffondor, elle l’avait dit, c’était son passe-temps favori durant cette rencontre. Sourire aux lèvres, elle vola, perpendiculaire à la trajectoire du quod et étendit ces bras pour l’attraper au vol. Ca allait devenir sa spécialité.
Action : Intercepter Q2
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
30 mai 2024, 19:36
Gryffondor - Poufsouffle
Elle ne savait pas comment Luben avait réagi à ses paroles, mais elle avait vu le Quod passer aux mains d’Alienor. Elle redirigea sa Flèche vers sa capitaine pour se rapprocher du jeu. Le deuxième Quod allait être mis en jeu sous peu.
Le temps qu’elle rejoigne Alienor, le nouveau Quod était déjà aux mains de Huggins. Elle regarda Alienor. C’était la plus douée pour intercepter. Mais elle avait le Quod en main. Il fallait donc la laisser se décharger de celui-ci pour qu’elle aille voler la balle à la Gryffondor.
Argentella échangea un regard avec sa capitaine. Elle savait ce qu’il fallait faire. Quand Alienor lâcha le Quod, Argentella se précipita pour le récupérer et l’attrapa au vol, avant de se diriger vers Kate. Elle venait de rentrer sur le terrain, à la place de Lucia si Argentella ne se trompait pas.
La petite blonde signala à son amie son intention d’un regard, puis lui lança la balle avec force.
Le temps qu’elle rejoigne Alienor, le nouveau Quod était déjà aux mains de Huggins. Elle regarda Alienor. C’était la plus douée pour intercepter. Mais elle avait le Quod en main. Il fallait donc la laisser se décharger de celui-ci pour qu’elle aille voler la balle à la Gryffondor.
Argentella échangea un regard avec sa capitaine. Elle savait ce qu’il fallait faire. Quand Alienor lâcha le Quod, Argentella se précipita pour le récupérer et l’attrapa au vol, avant de se diriger vers Kate. Elle venait de rentrer sur le terrain, à la place de Lucia si Argentella ne se trompait pas.
La petite blonde signala à son amie son intention d’un regard, puis lui lança la balle avec force.
Passer à Kate Hunter (Q1)
30 mai 2024, 19:42
Gryffondor - Poufsouffle
Brynn était tout content de voir qu'Aliénor avait réussi à récupérer une petite balle, mais il était tout de même toujours perturbé par ce que le Gryffondor avait dit. Pourquoi est-ce qu'il était venu vers lui, comme ça ? Pour lui dire ça ? C'était pas très gentil, si ? Après tout, s'il pensait vraiment qu'il était perdu, il l'aurait dit avant que le match commence. Quel sens cela pouvait-il bien avoir de regarder quelqu'un qu'on pensait être ici par erreur pendant plusieurs minutes mais de ne venir le voir que lorsque le match commençait ? Non, tout semblait indiquer que c'était là une attaque gratuite, et Brynn en était plutôt perturbé. Si perturbé, en fait, qu'il en oublia de s'activer sur le terrain et qu'il réalisa un peu en retard qu'il était très mal placé. Aussi, faute d'avoir pensé à se démarquer à un endroit stratégique, il cria à Kate qu'il voyait se déplacer :
« Tu vas l'avoir Kate ! »
« Tu vas l'avoir Kate ! »
Encourager Kate Hunter
31 mai 2024, 17:53
Gryffondor - Poufsouffle
Alexander se sentit presque coupable d'avoir taquiné le plus petit joueur de Poufsouffle, d'autant que Wighters était immédiatement venue à la rescousse. Insulté ? Mais j'l'ai pas insulté ! Sa camarade de promotion avait l'air particulièrement de mauvaise humeur. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu quoi que ce soit à redire sur sa façon de chambrer et de taquiner les gens. Le Gryffondor haussa les épaules. Il n'avait pas le temps de répondre, mais la dernière pique glissée par la Poufsouffle lui trottait tout de même en tête. Lui, se cacher derrière ses anneaux ? Il les avait toujours défendus avec fierté !
Se reconcentrant sur le jeu, l'anglais se prépara à réceptionner une passe de Leo, mais Delphillia semblait sur le coup. Qu'à cela ne tienne. Vraisemblablement, il n'était pas près de poser ses mains sur le Quod. Il profita de ce moment d'accalmie pour se rapprocher de Britanny et lui glisser quelques mots de loin, tout en désignant le félin qui se trouvait sur le banc, sous la surveillance d'Elfie.
« Allez Brit ! Si tu rates trop de passes, Pito dort avec moi ce soir ! »
Se reconcentrant sur le jeu, l'anglais se prépara à réceptionner une passe de Leo, mais Delphillia semblait sur le coup. Qu'à cela ne tienne. Vraisemblablement, il n'était pas près de poser ses mains sur le Quod. Il profita de ce moment d'accalmie pour se rapprocher de Britanny et lui glisser quelques mots de loin, tout en désignant le félin qui se trouvait sur le banc, sous la surveillance d'Elfie.
« Allez Brit ! Si tu rates trop de passes, Pito dort avec moi ce soir ! »
Encourager Britanny Huggins
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
31 mai 2024, 19:41
Gryffondor - Poufsouffle
Le début n'est pas particulièrement idéal puisqu'au lieu de finir entre les mains d'Alex, mon Quod atterrit dans les mains de Delphillia qui l'attrape au vol. Je grimace. C'est vrai qu'on Quod, ce n'est pas pareil qu'un souafle. Je vais devoir m'y habiter – et rapidement, de préférence ! Mais je ne m’en préoccupe pas trop, dans le cadre du programme espoir après tout, on s’est bien débrouillés alors que les balles n’étaient pas idéales.
Et puis heureusement que Britanny est vive… j’espère juste qu’elle ne tombera pas dans le piège Quod-pas-souafle. En attendant, profitant d’avoir Wighters à portée de voix, je lui lance :
« Eh, concentre-toi plutôt sur le jeu au lieu d’aller embêter mes coéquipiers, t’en as besoin ! »
Et puis heureusement que Britanny est vive… j’espère juste qu’elle ne tombera pas dans le piège Quod-pas-souafle. En attendant, profitant d’avoir Wighters à portée de voix, je lui lance :
« Eh, concentre-toi plutôt sur le jeu au lieu d’aller embêter mes coéquipiers, t’en as besoin ! »
Déstabiliser Argentella Wighters
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
1 juin 2024, 09:07
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 3 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pénalités: XXX Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Kate Hunter déstabilise Alyssa Wright (12)
Britanny Huggins manque sa passe (40). Alienor Delphillia intercepte (RC +7 > RC)
Alyssa Wright encourage Leo Ginger (10)
L'action de Argentella Wighters est invalide. Action non prise en compte.
Brynn Wathen encourage Kate Hunter (1 + 1 > 2)
Alexander Luben n'encourage pas Britanny Huggins (4 + 14 > 18)
Leo Ginger ne déstabilise pas Argentella Wighters (38)
Q1 est libre. N'importe quel joueur peut le jouer. Si un joueur de Poufsouffle (autre que Alienor Delphillia) récupère le ballon une passe fantôme sera comptabilisée.
Q2 est aux mains de Alienor Delphillia.
Joueurs sur le terrain:
Alexander Luben
Leo Ginger (encouragée)
Elfie Chassin
Britanny Huggins Lucia Varalta
Alienor Delphillia
Kate Hunter (encouragée)
Brynn Wathen
Joueurs sur le bord:
Alyssa Wright (déstabilisée) Argentella Wighters
Compteur de touches:
Q1: 2 Q2: 2
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.