29 mai 2024, 22:07
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi inRP, c'est bien Serdaigle même si j'aurais pu être Poufsouffle et c'est à peu près la même chose dans la vraie vie !
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
29 mai 2024, 22:09
C'est cool, la majorité d'entre nous est satisfait de sa maison !
Ce que j'adore dans le jeu c'est qu'il y a une très bonne communauté entre les jours/joueuses
Ce que j'adore dans le jeu c'est qu'il y a une très bonne communauté entre les jours/joueuses
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
29 mai 2024, 22:14
Je suis aussi contente de voir que tout le monde a bien sa place ! On fait refléter nous même dans nos persos !
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
30 mai 2024, 01:14
Tout pareil !Amber Lloyd a écrit : 29 mai 2024, 21:48 Moi je suis In Rp et IRL une Serdaigle pure souche et j'en suis fière !
D'ailleurs j'ai un ami irl qui me dit tout le temps que ça se voit que je suis Serdy
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
30 mai 2024, 01:35
Ah c'est bien ! J'aime voir ça, cette communauté qui est pareille que sur le site ahah
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
30 mai 2024, 07:35
30 mai 2024, 07:57
Salut à tous,
Eric est à Serpentard et fier de l’être! Tout comme moi!!
(Mais Serdaigle aurais pu être une option)
Eric est à Serpentard et fier de l’être! Tout comme moi!!
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
30 mai 2024, 08:00
Je ne pense pas que Clémence aurait envisagé être dans une autre maison que Gryffondor ou peut-être Serpentard
30 mai 2024, 10:36
Si Poppy avait été à Poudlard je pense qu’il aurait fini à Poufsouffle sans hésitation (peut-être un brin Gryffondor mais il faut encore qu’il fasse ses preuves de courage).
~ mâcheur de ballongomme de bullard
30 mai 2024, 10:42
Alors Serdaigle inRP, mais IRL aussi. Alors certes pottermore m'a déterminée Serpentard mais c'est qu'il n'a rien compris (et une ancienne amie était d'accord avec Pottermore et me pensait en déni, ce qui n'est bien évidemment pas le cas), donc voilà, retenez, Pottermore se trompe
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051