29 mai 2024, 22:06
Kahoot - Session 1-2A
C'était le tour d'Alyssa de réussir à mettre la bonne réponse en premier. Fiona avait menée jusqu'à maintenant mais là, c'était son moment, celui où elle allait donner la bonne réponse, en plus qu'elle était plutôt évidente ! Rapidement, elle posa sa baguette sur la réponse rose avant Fiona. Elle avait réussi !

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
30 mai 2024, 14:02
Kahoot - Session 1-2A
Olivia adresse un sourire à Eva. Elles étaient de retour dans la compétition, avec une bonne réponse pour la première question de potions.

Elles avaient toutes deux étaient surprise par la dernière question de métamorphose qu'aucune n'y avait répondu à temps! Olivia ne s'y ferait pas reprendre : en cas de doute, elle se fierait au hasard ça lui avait bien servi la fois précédente.

En attendant elle avait la bonne réponse, ce qu'elle signala à sa binôme, avant de valider la réponse rose.

#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR
30 mai 2024, 17:39
Kahoot - Session 1-2A
La question suivante apparut. Encore potions, mais cette fois plus complexe car elle portait sur une potion.

Je fronçais les sourcils. Il ne me semblait pas avoir vu cette potion ni dans les cours, ni dans mon manuel, à moins que je n'y ai pas fait attention ce qui était tout à fait plausible. Je me tournai vers Angela :

-Tu as une idée Angela?

A priori, ce n'était pas le cas. Je me retournai vers l'écran, et pointai ma baguette au hasard.
Couleur rose
@Angela Everdeen

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
30 mai 2024, 19:07
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... S'avale !
Couleur ... : Rose

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Neuvième question :

Image

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
30 mai 2024, 19:07
Kahoot - Session 1-2A
Sortilèges ? Enfin ! Sa matière préférée ! Que dire ? Si ce n'est qu'elle adorait, la prof, les devoirs, les cours et ce qu'elle apprenait ! Et au moins, elle n'avait pas à faire souffrir qui que ce soit avec ses sortilèges !

Un regard à Astrid, une entente tacite, et l'irlandaise abattit son catalyseur sur la couleur vert.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
30 mai 2024, 19:10
Kahoot - Session 1-2A
Les sortilèges ! Enfin ! Au moins un truc dont elle était presque sûr d'avoir juste. C'était sa matière favorite. Elle pensait n'être pas si mal dans cette matière. Elle lui la question et répondit sans aucune hésitation, en appuyant du bout de sa baguette sur le buzzer vert cette fois.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
30 mai 2024, 19:12
Kahoot - Session 1-2A
Je sauta de joie ! Pour le moment, nous n'avions que des bonnes réponses ! La prochaine matière était... sortilèges ! C'était une question plutôt facile car je m'étais énormément entraîné à maîtriser ce sort. Avec un regard entendu vers Rosa, j'appuya sur le buzzer VERT. Pour cette question, j'étais certaine à 100% de ma réponse.
Dernière modification par Esther Eastwood le 30 mai 2024, 19:13, modifié 1 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
30 mai 2024, 19:12
Kahoot - Session 1-2A
Argh ! Elle avait réussi, Alyssa l'avait fait avant ! Fiona ne le laisserait pas passer aussi facilement quelque chose de cette envergure. C'était stupide mais elle allait réussir la prochaine épreuve, elle en était vraiment certaine. Elle déposa donc avec certitude sur la réponse, la vraie, la plus évidente, verte.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
30 mai 2024, 19:13
Kahoot - Session 1-2A
Prochaine question affichée. Celle-ci portait sur les sortilèges et Emma ne la trouva pas très dur. Il suffisait de se rappeler la bonne orthographe d'un mot et vu que la jeune lionne avait une bonne mémoire, ça ne fut pas trop difficile. Elle consulta Mia avant d'appuyer avec sa baguette sur la réponse verte.

30 mai 2024, 19:17
Kahoot - Session 1-2A
Question de sortilège cette fois. Brian observa la question, vérifia qu'il avait bien lu, avant de laisser s'échapper un tout petit rire. Il n'avait quasiment aucun doute sur le fait que c'était l'une des questions les plus faciles sur lesquelles ils pouvaient tomber. Alors sans hésiter et en jetant un regard complice à sa voisine, il appuya de sa baguette sur la réponse verte.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR