Flood À travers les pages

Ah moi la dark romance c'est vraiment pas mon truc ! C'est soit dark, soit romantique ! Pas de mélange, en tout cas, selon moi. Pour cet tété, je vais chercher des livres intéressants de vos suggestions ! Avant je vais terminer mes livres actuels mais j'aimerais y aller sur vos recommandations. @Nyxis Calderon, tu me diras des nouvelles de ton livre !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Je suis comme toi @Ari Calvin. Les mangas c'est pas trop mon genre. Après quand je les lis je me trompe et je les lis à l'envers 😅

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Reducio
Ambre McBride a écrit : 29 mai 2024, 21:38 Bonsoir Paris tout le monde :happy:

Je me joins à la bande de senteur des livres, mais pas les vieux par contre! Ça je trouve que ça sent..trop vieux :skeptical: Quand je recherche un livre je suis souvent attirée par la couverture moi aussi, et puis après je lis le résumé! Mais parfois, même la couverture ne m’attire pas, je lis vite fait le résumé et en fonction de si j’aime ou pas je m’attarde plus ou moins dessus.

Je lis aussi Spy x Family que j’adore totalement et bien sûr MHA, mon manga préféré!! J’ai trop hâte d’avoir la suite à mon anniv :drool2: <3

En ce moment je suis surtout sur mes cours et PFR…et ma vie sociale bien entendu :sweatingbullets: donc je n’est pas trop le temps de lire mais j’ai commencé une livre sur Gisèle Halimi, "La Révolte au Cœur". J’en suis à peine au premier chapitre donc je ne peux pas vous dire si c’est bien ou pas :lol: Mais vu que c’est une avocate que j’admire beaucoup je ne doute pas trop sur son succès :wise:

Sinon je vous recommande absolument!!! The Devil’s Sons, c’est incroyable!! Enfin faut aimer la romance (la dark romance surtout :roll:) et les gangs, mais vu que j’adore ça c’était le livre parfait :wow: Lu en deux jours seulement (456 pages), ça parle à la fois d’amour, de gangs, de mythologie nordique… et il y a aussi pas mal d’humour!
Je vous met le résumé du tome 1 (c’est le seul que j’ai lu pour l’instant mais je commande les autres pour mon anniv!!) :
Entrer dans un gang ? Jamais Avalone n'aurait pu l'envisager.Trouver une famille au milieu de toute cette violence ? Encore moins.Et pourtant...
"Si je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale qui soit, concentrée sur mes études, accompagnée de deux ou trois amis, rien n'aurait pu me préparer au tournant qu'allait prendre ma vie. J'aurais dû comprendre qu'avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil's Sons allait être une source d'ennuis. Mais la dernière chose que j'imaginais, c'était de me retrouver liée aux activités d'un gang païen du Michigan. Encore moins forger une amitié avec ces bad boys armés. Et certainement pas être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons... Désormais, je suis piégée, et je n'ai qu'une seule option : les aider. Contre mon gré…"
Voilà ça dépend vraiment de vos goûts, mais pour ma part j’ai adoré la plume de l’autrice et l’intrigue <3 <3

Ohhh Ambre ! J’ai lu The Devil’s Sons !!! J’avoue que je suis un peu sortie de ma zone de confort en le lisant car c’est vraiment pas mon truc d’habitude (enfin surtout la dark romance) mais j’ai bien aimé ^^

Et ouiiiiii, je suis aussi souvent attirée par la couverture moi aussi :biggrin:
Et alors sentir les livres -neufs ou vieux hein !- c’est le meilleur truc hahaha :lol:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Ios ont une bonne odeur aussi :innocent:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

@Ari Calvin moi aussi je lis un roman graphique qui était en webtoon de base ça s’appelle Lore Olympus si quelqu’un veut des précisions...

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

MOIII j'en veux bien s'il te plaît @Amy Lekis !!!!

- - - FICHE PR

Ok alors c’est une romance. Ça parle de l’histoire d’amour entre Perséphone et Hadès. Leur histoire. Et tout ça se passe dans un univers assez moderne. Donc tel et technologie sont là ! Moi j’aime beaucoup mais il fait aimée 🥰 !
@Clémence Salvatore

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

J'ai lu une histoire aussi sur eux deux !!!

- - - FICHE PR

Ah c’est la saga Hadès? Si c’est celle là, ça me donnait trop envie avec la couverture et tout, mais déjà énormément de personnes disent qu’il faut vraiment un âge de minimum 15/16 ans pour le lire, et que c’est trop…malaisant à lire à cause des scènes explicites :/

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

non je n'ai pas lu de ce point de vue mais plutôt de celui de persephone ! Oui, il vaut mieux attendre cet âge là

- - - FICHE PR