31 mai 2024, 16:31
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Désolé j’avais oublié cette animation 😭

Je lève les yeux au ciel. Marre d’avoir toujours faux. D’ailleurs, il semble bien que ma camarade également. Si quiconque croisait mon regard, il se retrouverait fusillé sur le champ. Je déteste encore plus les cours maintenant ! Enfin si c’est possible.

Dépité, j’appuie au hasard sur le bouton jaune.

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
31 mai 2024, 19:06
La réponse à la question précédente était "Faux"
Couleur : Rose

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

S'il vous plait, pensez à bien mettre en évidence votre réponse et à ne pas oublier de préciser la couleur :wry:

Dixième question :

Image

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
31 mai 2024, 19:16
Quelle plaie les potions... Notre seule chance, c'est de réponse vite en comptant sur notre chance. Évidemment, on a eu faux, et pour notre plus grand plaisir, on a encore une question sur les potions. 3, 4, 5 ou 6. Qu'est-ce que j'en sais sérieusement ? J'imagine qu'il faut un grand chaudron, sinon on ne poserai pas la question. Le 5 étant un chiffre impair, et en vert, je mise dessus. Je clique sur le bouton vert.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
31 mai 2024, 20:00
Sans grosse surprise ni véritable fierté pour Ennis, leur réponse était la bonne. Ça ne l'empêcha pas de sourire car la réussite était toujours satisfaisante.

Et puis la question suivante arriva. Sur les dimensions du chaudron dans une potion de soin. La taille 6 n'existait pas, pas pour étudiée à Poudlard, ça permettait de gagner du temps. "
Trois" glissa l'irlandaise à sa comparse en appuyant sans aucune hésitation sur le bouton jaune de sa baguette.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
1 juin 2024, 19:45
La réponse à la question précédente était "3"
Couleur : Jaune

Onzième question :

Image

Don't Worry, Be Happy
1 juin 2024, 21:05
Nouvelle réponse correcte puis nouvelle question. Cette fois, il s'agissait des sortilèges, matière que seul Dawn suivait. Elle ne pouvait pas compter sur l'aide d'Ennis si elle avait un doute.

Même si elle avait foi en ses connaissances, elle avait l'étrange sensation que l'exercice était plus difficile seule. Elle réfléchit un peu plus avant d'appuyer sur le bouton jaune "Alegrio" mais confirma son choix. Quoique le sort Accio pouvait aussi rendre fainéant...

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
2 juin 2024, 10:19
Plus le questionnaire avançait, plus Renn se disait qu'il fallait qu'elle revoie plus ses cours... A moins que c'était un cours qu'elle n'avait pas encore eu ? Elle n'en savait fichtrement rien. Quoique, qu'est-ce qui pouvait bien rendre addictif ? Ce serait plutôt un sortilège sympa, non ? Elle clique sur le bouton jaune, sans grande conviction non plus.

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
2 juin 2024, 10:28
La thématique changeait pour laisser la place aux sortilèges, une matière qu'Ennis ne suivait plus depuis la fin de sa deuxième année. Au début, elle n'avait pris qu'une seule option, au grand damne de sa mère qui avait pourtant cherché à insister sur l'importance capitale des sortilèges. Et finalement elle avait bien fait puisqu'elle avait pu, en discutant auprès du professeur Mason, reprendre le vol non sans travailler d'arrache pied.

- "
Je te fais confiance sur ce coup, mais je crois que ça me parle." Dit-elle à Dawn qui appuyait sur le bouton jaune.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
2 juin 2024, 19:01
La réponse à la question précédente était "Alegrio"
Couleur : Jaune

Douzième question :

Image

Don't Worry, Be Happy
2 juin 2024, 19:11
Finalement on s'en sort pas trop mal ! Ennis et Dawn sont sûrement devant nous, mais on fera tout de même un score honorable. Renn gère la première question sur les sortilèges, et la seconde apparaît. Il me faut quelques secondes pour me remettre en tête les sorts, puis je clique sur le bouton bleu, sûre de moi.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049