Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Disons que l'école allemande n'est pas vraiment une destination de vacances quoi :lol:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Brynn voudrait aller à Máglya, pour sûr. Les dragons, ça se réfléchit pas plus que ça !

En tout cas, je passe une tête pour féliciter les Serpentards et cet impressionnant score qu'ils ont imprimé aux sabliers ! Sacrée tête de classe mais - il n'y a pas à dire - c'est du beau travail collectif !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Lina Zhao a écrit : 31 mai 2024, 20:52 Professeur Crane, j'espère que ce n'est pas annonciateur de l'ambiance de vos cours de métamorphose ! En tout cas, si les professeurs envoient un élève dans cette école, on saura qu'il a fait une grosse bêtise... Je promets de me tenir à carreaux en tout cas !!
Rassurez-vous, je ne fais que transformer mes élèves en petits rats si ils se comportent mal, rien de très grave, après tout !

Félicitations à la maison verte pour ce sablier plein à craquer ! Bravo également aux trois autres maisons, quel joli mois ! :cheers:

Bon ba j'ai plus qu'à me tenir à carreaux maintenant moi si je ne veux pas finir en rat moi...

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Je crois que je préfère être transformée en rat. Mais faîtes que je sois un petit rongeur tout mignon, s'il-vous-plaît !

La fin d'année scolaire va être intéressante à suivre !

2è année RP
Bravo les Serpy pour cette magnifique victoire :wow: <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bravo les Serpy ! Vous étiez loin devant ! :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Et nous loins derrière :ninja: :roll: Oui c’était un très beau score! J’ai regardé, toutes les trois secondes de nouveaux points arrivaient dans le sablier vert, j’en pouvais plus :lol: ;)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Félicitations à tous ceux qui ont contribué à la coupe du mois :wow:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bravo à tous pour ce beau mois 🤩

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036