31 mai 2024, 21:38
Parlons, Bavons, Buvons !
Disons que l'école allemande n'est pas vraiment une destination de vacances quoi
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
31 mai 2024, 22:18
Brynn voudrait aller à Máglya, pour sûr. Les dragons, ça se réfléchit pas plus que ça !
En tout cas, je passe une tête pour féliciter les Serpentards et cet impressionnant score qu'ils ont imprimé aux sabliers ! Sacrée tête de classe mais - il n'y a pas à dire - c'est du beau travail collectif !
En tout cas, je passe une tête pour féliciter les Serpentards et cet impressionnant score qu'ils ont imprimé aux sabliers ! Sacrée tête de classe mais - il n'y a pas à dire - c'est du beau travail collectif !
31 mai 2024, 22:21
Rassurez-vous, je ne fais que transformer mes élèves en petits rats si ils se comportent mal, rien de très grave, après tout !Lina Zhao a écrit : 31 mai 2024, 20:52 Professeur Crane, j'espère que ce n'est pas annonciateur de l'ambiance de vos cours de métamorphose ! En tout cas, si les professeurs envoient un élève dans cette école, on saura qu'il a fait une grosse bêtise... Je promets de me tenir à carreaux en tout cas !!
Félicitations à la maison verte pour ce sablier plein à craquer ! Bravo également aux trois autres maisons, quel joli mois !
31 mai 2024, 22:22
Bon ba j'ai plus qu'à me tenir à carreaux maintenant moi si je ne veux pas finir en rat moi...
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
31 mai 2024, 22:23
Je crois que je préfère être transformée en rat. Mais faîtes que je sois un petit rongeur tout mignon, s'il-vous-plaît !
La fin d'année scolaire va être intéressante à suivre !
La fin d'année scolaire va être intéressante à suivre !
2è année RP
1 juin 2024, 08:03
Bravo les Serpy pour cette magnifique victoire
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 juin 2024, 08:32
Bravo les Serpy ! Vous étiez loin devant !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
1 juin 2024, 08:35
Et nous loins derrière
Oui c’était un très beau score! J’ai regardé, toutes les trois secondes de nouveaux points arrivaient dans le sablier vert, j’en pouvais plus
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 juin 2024, 08:57
Félicitations à tous ceux qui ont contribué à la coupe du mois
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 juin 2024, 09:14