Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci merci merci meme si c'est le travail de nos beaux Serpy, merci ! Inutile de lancer des fleurs , par contre si vous souhaitez envoyer des Gallions en guise de felicitation, je vous redirige vers mon coffre qui fait office de banque pour la maison serpentard!

Tout sera évidemment ensuite transferé et redistribué E-QUI-TA-BLE-MENT :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je ne sais pas pourquoi je ne sens pas trop le "E-QUI-TA-BLE-MENT"

Alors je propose que ça soit moi qui prends les gallions, vous pouvez me faire confiance :wise:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Bravo aux Serpy's ! Vous avez assurés, je dois le reconnaître :wise:

Personne nous a jeté des gallions à nous quand on a marquer l'histoire de pfr :thumbdown:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Bravo aux Serpys pour avoir gagné la Coupe !

Par contre, je ne suis pas sûr que donner des Gallions soit une bonne idée... Je vais me contenter de vous féliciter !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Moi je dis faut récompenser les perdants quand même! Le ils gagnent déjà la coupe, mais et les Pouffy alors? :what: :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Miss Harrison n'a même pas participé à la coupe verte ! Mais pour son joli message pour sa maison, on peut au moins lui offrir des épluchures de pommes de terre. Je suis certaine qu'elle appréciera le geste. :decayed:

Ambre McBride a écrit : 1 juin 2024, 11:02 Moi je dis faut récompenser les perdants quand même! Le ils gagnent déjà la coupe, mais et les Pouffy alors? :what: :grin:
Alors là je vote pour ! :grin:

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Selah Crane a écrit : 1 juin 2024, 11:03 Miss Harrison n'a même pas participé à la coupe verte ! Mais pour son joli message pour sa maison, on peut au moins lui offrir des épluchures de pommes de terre. Je suis certaine qu'elle appréciera le geste. :decayed:
Tant de générosité m'émeut Miss :wise: Je m'en vais de ce pas consulter nos elfes de maison quant au contenu de nos poubelles...

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ
Je m’en charge tout de suite si vous voulez !
Je m’incruste ça dérange personne ?😅

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Selah Crane a écrit : 1 juin 2024, 11:03 Miss Harrison n'a même pas participé à la coupe verte ! Mais pour son joli message pour sa maison, on peut au moins lui offrir des épluchures de pommes de terre. Je suis certaine qu'elle appréciera le geste. :decayed:
Après si vous lui envoyez assez d’épluchures elle aura ses gallions :decayed:

Bravo Serpentard pour ce beau mois !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel