1 juin 2024, 12:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Bravo aux Serpentard pour ce beau mois !!
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
1 juin 2024, 12:53
Bravo pour votre coupe les Serpentard.
Savourez bien, vous n'en aurez pas d'autre...
Savourez bien, vous n'en aurez pas d'autre...
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
1 juin 2024, 12:58
1 juin 2024, 13:01
Félicitations à vous les Serpentard pour cette coupe ! Je rejoins mon camarade @Lyam Coyle, savourez bien cette victoire !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
1 juin 2024, 14:05
1 juin 2024, 14:11
Alors en Juin un petit voyage à Ténérife pour aller chanter dans un monastère avec mon université en fin de mois puis retour sur Paris pour voir mon chéri 
Et toi ?
Et toi ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 juin 2024, 14:19
J'aurais bien aimé faire plus de sport mais je me suis cassée le nez au rugby ! Alors je vais rester chez moi et travailler ma basse et ma guitare je pense.
Et toi ?
Et toi ?
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
1 juin 2024, 14:20
Excellant programme Melody !Melody Brown a écrit : 1 juin 2024, 14:11 Alors en Juin un petit voyage à Ténérife pour aller chanter dans un monastère avec mon université en fin de mois puis retour sur Paris pour voir mon chéri
Et toi ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP