1 juin 2024, 14:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Génial Mélo
Oh bah zut Sasha, j'espère que ça ira mieux
De mon côté pas grand chose, j'ai cours
Mais sinon je compte passer du temps dehors si le temps le permet, profiter avec mes amies faut bien
et faire du PFR
J'ai des projets pour Nyx, et je dois mettre tout ça en place
Oh bah zut Sasha, j'espère que ça ira mieux
De mon côté pas grand chose, j'ai cours
Mais sinon je compte passer du temps dehors si le temps le permet, profiter avec mes amies faut bien
J'ai des projets pour Nyx, et je dois mettre tout ça en place
1 juin 2024, 14:32
Oh mais je m'en fiche que mon nez soit cassé, tant que je peux toujours faire de la musique tout va bien.
Ah génial de sortir avec ses amis ! Avec se temps je préfère rester chez moi quand même.
Ah génial de sortir avec ses amis ! Avec se temps je préfère rester chez moi quand même.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
1 juin 2024, 15:00
Oui c’est super de sortir avec des amis !!!
Et juste une petite question: c’est beau ?
Et juste une petite question: c’est beau ?

Reducio

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 juin 2024, 15:09
Oui j'aime beaucoup Amy ! C'est très sympa !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
1 juin 2024, 15:16
Super merci beaucoup !!! Mais le mérite revient à une fille sur HIO.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 juin 2024, 15:35
Wow c'est trop beau !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
1 juin 2024, 15:38
Merci si vous voulez je peux toujours en demander...
1 juin 2024, 15:40
Haha ce ne serait pas la première fois que tu demanderais quelque chose pour moi
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
1 juin 2024, 15:41
Bah ! C’est pas grave ça me fait plaisir mais tu me dis si tu veux !
1 juin 2024, 15:42
*envoie de l'or de farfadet à Carry*Carry Harrison a écrit : 1 juin 2024, 09:55 Merci merci merci meme si c'est le travail de nos beaux Serpy, merci ! Inutile de lancer des fleurs , par contre si vous souhaitez envoyer des Gallions en guise de felicitation, je vous redirige vers mon coffre qui fait office de banque pour la maison serpentard!
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3