Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Génial Mélo :wow:

Oh bah zut Sasha, j'espère que ça ira mieux ^^

De mon côté pas grand chose, j'ai cours :lol:
Mais sinon je compte passer du temps dehors si le temps le permet, profiter avec mes amies faut bien :wise: et faire du PFR :lol:

J'ai des projets pour Nyx, et je dois mettre tout ça en place :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Oh mais je m'en fiche que mon nez soit cassé, tant que je peux toujours faire de la musique tout va bien.

Ah génial de sortir avec ses amis ! Avec se temps je préfère rester chez moi quand même.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Oui c’est super de sortir avec des amis !!!
Et juste une petite question: c’est beau ? ↙️
Reducio
Image postée par le membre
Image postée par le membre

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Oui j'aime beaucoup Amy ! C'est très sympa !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Super merci beaucoup !!! Mais le mérite revient à une fille sur HIO.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Wow c'est trop beau !! :wow: :love2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Merci si vous voulez je peux toujours en demander...

Haha ce ne serait pas la première fois que tu demanderais quelque chose pour moi :crylaugh: :blush:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bah ! C’est pas grave ça me fait plaisir mais tu me dis si tu veux !

Carry Harrison a écrit : 1 juin 2024, 09:55 Merci merci merci meme si c'est le travail de nos beaux Serpy, merci ! Inutile de lancer des fleurs , par contre si vous souhaitez envoyer des Gallions en guise de felicitation, je vous redirige vers mon coffre qui fait office de banque pour la maison serpentard!
*envoie de l'or de farfadet à Carry*

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3