Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah les erreurs c’est moi ! 🤣🤣🤣

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Nan mais je ne vois pas en quoi c'est diabolique...
C'était une bonne intention pourquoi tout mal interpréter...

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Si tu en veux d’autre tu m’es dis surtout ! 😅 @Carry Harrison

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je mettrai tout ca dans mon coffre, a defaut de vous y enfermer dedans bande de scelerat, marraud, charlatant, Ne-moldu :skeptical:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Au moins des personnes ont eu la gentillesse de t’offrir quelque chose, Carry! Même si tu n’apprécies pas forcément ces cadeaux en question, l’intention compte quand même beaucoup :cute:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ambiiiiiii ton vavaaaaaaa est trop beeaaaaaaaaauuu hmmm
Oui tout à fait !

Je suis tout à fait d'accord !! Il est trop beau ton nouveau vava, Ambre !!! :wow: :love2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Oh c’est gentil merci :blush: J’avoue que Bing a fait du beau travail :grin:

Mais du coup Carry si tu veux pas tes épluchures de pommes de terre et ton or de farfadet je me propose volontaire pour les récupérer :cute:

Fiche PR -
Moi aussi ! C’est pas du tout moi qui les lui est donné... :whistling: nan c’est une blague garde les !

Ah mais tu lui as sérieusement donné? Je croyais que c’était une blague au début mais apparemment non :lol:

Fiche PR -