31 mai 2024, 19:06
 Animation  Kahoot - Session 3-4A
La réponse à la question précédente était Aucun d'entre eux !
Couleur : Bleu

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Dixième question :

Image
Merci de bien mettre en évidence votre réponse afin que l'on puisse l'identifier rapidement.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
31 mai 2024, 19:07
Aux mots de Dakota, Alyssa avait levé les deux pouces en l'air avec un sourire ravi qui en disait long ; finalement ces révisions étaient plutôt amusantes. Et tout semblait bien se passer pour le moment, alors elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il y avait eu une question sur les potions où les deux filles s'étaient consultées rapidement avant de répondre, et Alyssa redoutait de ne pouvoir répondre à la suivante. Au pire, ce sera du hasard ! A la question, les deux Gryffondors se mirent rapidement d'accord puis Alyssa appuya sur le buzzer qu'elles souhaitaient avec sa baguette.
Réponse jaune

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
31 mai 2024, 19:08
Ouille, pas facile cette question. Avec la précipitation la lionne avait pris du temps pour se remémorer les ingrédients avec précision d'autant que chaque petit détail comptait. Elle avait fini par se décider mais craignait le pire pour la question suivante, si les choses se corsaient. Attentive, se repassant quelques connaissances sur les potions de quatrième année la brunette attendait la question suivante avec l'envie de répondre vite et bien. Et quelques instants après avoir pris connaissance de l'énoncé elle ordonna au buzzer de s'allumer en jaune.

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
31 mai 2024, 19:39
Lily s’affole devant le buzzer. Pourquoi c’était encore une question sur les potions ? N’ayant aucune idée de la réponse, elle questionna Shawna d’un regard pressant.

C’est laquelle ?!

Mais même son amie, qui suivait pourtant toujours cette matière, n’était pas sûre de sa réponse. Il faut dire que ce n’était pas vraiment le point fort de la Serdaigle, au contraire ! Alors, la meilleure amie de celle-ci fit au hasard, trouvant la couleur jaune plus jolie.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
31 mai 2024, 21:36
"Bien joué !" s'exclama la jeune fille, à la réponse de son ami sur la première question de potions. La tête un peu dans les nuages -ce n'était absolument pas le moment...- elle remarqua quelques secondes trop tard que la nouvelle question avait été donnée. En plus, elle connaissait la réponse... N'hésitant pas une seconde de plus, elle appuya sur le bouton jaune.

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
31 mai 2024, 22:46
La quatrième année ne put s’empêcher de sourire à la nouvelle question en pensant à Gus, si les boursouflets pouvaient mordre, la petite boule mauve toute mignonne de son amie Alyssa ne le ferait jamais. Et, elle de tourna vers Awstin pour confirmer la réponse, avant de désigner la couleur jaune.
Couleur jaune

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
1 juin 2024, 11:23
Bien que la sorcière ne soit pas familière avec cette matière du diable. Elle tentait une réponse, voyant son amie hésitante également. La sorcière pointait sa baguette sur la réponse Jaune, se disant qu'une morsure de boursouflet n'était pas si terrible. Il était possible que ce soin soit suffisant.

La baguette illuminait le buzzer. En observant autour d'elle, la sorcière remarquait que les autres élèves avaient également choisit cette réponse. Ce qui était plutôt bon signe ...

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 juin 2024, 19:45
La réponse à la question précédente était "Vrai"
Couleur : Jaune

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

Onzième question :

Image

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
1 juin 2024, 19:46
Flûte ! Voilà que je venais de donner une mauvaise réponse. Je me tourne vers Dorra, l'air désolé, mais je ne peux pas baisser les bras pour autant. Il faut continuer à se battre ! Je tente de redoubler de concentration pour, cette fois-ci, donner la bonne réponse, ma baguette bien ancrée dans ma main. Espérons que se soit maintenant de l'astronomie !
Awstin appuie sur le bouton rose

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
1 juin 2024, 19:48
La session de révision était bien avancée et il me semblait que jusqu'à présent, on avait plutôt bien assurée, avec Marine. On était pas forcement les plus rapides, mais nos réponses étaient correctes.
On avait déjà eu des questions sur cinq matières.
- on s'débrouille pas trop mal.
Et une nouvelle question s'affiche alors sur l'écran et après un instant de réflexion, je pointe ma baguette sur la touche rose du buzzer.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons