Rangez les Quods! - Partie 1

Partie 1 - RP

Tour 7.3 - Marilya

Image postée par le membre

Barrières disponibles: 16

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Plus la partie avançait, plus la stratégie devenait facile. Les règles du jeu commençaient à rentrer et, même si jouer ne devenait pas un automatisme, les possibilités de jeux se voyaient plus facilement !
D'un autre côté, plus la partie avançait, plus il devenait difficile de jouer. Chacun y allant de sa stratégie qui venait contrer celle des autres, créant un méli mélo de pions et de barrière dans le jeu.

"Arg ! j'hésite !"

Finalement, elle décida de s'éparpiller un peu.

"Au fait, vous pensez qu'on mange quoi ce soir ?" Rien qu'à y penser, son ventre se mit à grogner. Elle rêvait d'un plat typiquement moldu pour une fois, comme une pizza !

J'pose un pion en case 38

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Partie 1 - RP

Tour 7.4 - Gloria

Marilya poste en dehors du délai de 24h, son action n'est pas prise en compte.
Mes excuses pour le délai de résolution depuis quelques tours.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Partie 1 - RP

Tour 8.1 - Léana

Troisième absence pour Gloria, elle est éliminée de la partie. Tous ses jetons sont retirés du plateau.

Mince, le jeton de la joueuse de Quidditch ne m'arrange pas du tout... J'avais pas vu qu'elle avait déjà posé un pion, je suis trop bête ! Bon, maintenant je ne sais plus du tout quoi jouer... Pas sûre de ramener beaucoup de Qods grâce à mes élèves !

J'entends soudain le ventre de Marilya grogner, et je retiens un petit rire. Elle a déjà faim !
Je lui réponds en souriant :
- Je ne sais pas trop, vous vous aimez manger quoi ?

Mais c'est maintenant à mon tour et je décide de plutôt sécuriser ce que j'ai déjà fait.
Léana pose une barrière sur la 28/36 et une autre sur la 36/37.

#009900 - 4A RP 2048-2049
~ ~
Partie 1 - RP

Tour 8.2 - Kate

Barrières disponibles: 14

Ne pas rire. Ne pas rire. C'est qu'il était bruyant ce ventre dis-donc. En voyant la jeune Serdaigle s'esclaffer de rire, il fut cependant difficile de respecter l'injonction que je m'efforcais de me répéter et je finissais par craquer et par rire à mon tour. J'espérais que ma camarade de Poufsouffle n'allait pas m'en vouloir.

_ Heu... Je crois que j'aime un peu de tout. Mais j'ai trop envie de frites... Pas vous ? Ça fait looongtemps qu'on en a pas eu... dis-je en accentuant sur l'adverbe comme si cela faisait une petite éternité que les elfes n'avaient pas ajouté de frites sur leur liste de cuisine.

Tout en parlant, je me saisissais de deux barrière que je posais sur le plateau de jeu. C'est ce que venait de faire la Serdaigle elle aussi. Elle avait arrêté de poser des jetons choisissant les barrières, autant faire pareil.

Kate place une barrière entre les cases 20 et 28 et une autre entre les cases 29 et 30.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Partie 1 - RP

Tour 8.3 - Marilya

Barrières disponibles: 12

Qu'est-ce qu'elle aimait manger ?

"Tout !"

Elle avait beau y réfléchir, Marilya ne voyait pas un seul plat, une seule saveur qui ne serait pas accepté par son palais et et ses intestins.

"Un jour, pour rire, mon grand-père m'a ramener des asticots grillés en pensant que je ne les mangerais pas. Mais il ne connaissait pas les nids de cafards !"ria-t-elle avant de s'exclamer : "Ah ouiii, des friites."

Voilà, elle avait encore plus faim maintenant. Vainement, elle fouilla son sac à la recherche d'une quelque conque friandises à partager, malheureusement, son dernier paquet de sorbet citron avait été fini la veille. Son ventre grogna encore.

"Vous savez ce qui serait cool ? Des journées à thème pour les repas. Il y a tellement de bon plat à travers le monde ! J'adore la tarte à la mélasse, mais un bon studel.. Stroudel ? Chtudel ? Bref, le truc Allemand au pomme, bah ce serait cool aussi. "

J'pose un pion en case 38

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Partie 1 - RP

Tour 9.1 - Léana

Barrières disponibles: 12