Attention, rock star en approche... 1

Lieu: couloir
heure: 14h37
Date: //
Avec: @Sonia Ross, @Amy Lekis, @Min-Lee Jeon et @Mei Wang
Sasha avait un rêve, ce rêve, elle l'avait depuis très longtemps et il lui tenait à coeur.
Depuis toute petite, la brunette est une très grande passionnée de musique et maintenant qu'elle sait manier quelques instruments, elle avait un objectif; celui de fonder un groupe de musique ! Malheureusement, elle ne savait pas comment s'y prendre pour recruter des membres. Puis, Sasha eut une formidable idée : la jeune fille de Serpentard pouvait créer des affiches qu'elle accrocherait un peu partout dans l'école. Papier et crayon à la main, il était temps de les faire !
Quelques heures plus tard, elle fit différente affiche de toutes les couleurs, il y en avait pour tous les goûts ! La brune s'équipa de ses affiches et de quoi les accrocher et se balada dans Poudlard afin de les mettre à un endroit qui serait visible à tous.
Une par-ci, puis par là, mais dites donc, il faudrait en mettre en hauteur pour que les plus grands puissent les voir !
Sasha regarda autour d'elle pour vérifier s'il n'y avait pas un tabouret ou quelque chose du même genre pour pouvoir monter dessus. Il n'y avait pas grand-chose dans les couloirs, mis à part des vieux manuels qui traînaient dans un recoin poussiéreux. La jeune fille les prit et en fit une pile. Elle monta dessus et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir accrocher ses pancartes le plus haut possible. Mais, à peine elle eut le temps de la coller, que la pyramide de livre s'écroula et Sasha tomba avec !

"Aïe...me suis fait mal au dos"

Dit la Serpentard en se plaignant. Heureusement que personne n'avait vu sa chute ridicule, elle se releva d'un bout et admira sa belle affiche accrochée sur le haut du mur.
Maintenant, il ne manquait plus que des membres pour l'accompagner dans son projet !

Vas-y @Sonia Ross !
Dernière modification par Sasha Lexer le 2 juin 2024, 17:51, modifié 1 fois.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

PARTICIPE PLUS AU RP
Reducio
Lieu : Couloirs
Date : Vendredi 29 octobre 2049
Heure : 14h37
Avec : @Sasha Lexer | @Mei Wang | @Amy Lekis | @Min-Lee Jeon
Sonia se promenait dans les couloirs. Le château et ces nombreux espaces lui avaient manqués. Maintenant qu'elle était en deuxième année, elle connaissait les recoins du château par cœur. La gryffone navigua dans le bâtiment avec son petit sac en perles autour d'elle — il ne la quittait jamais !

Tiens ?

Sonia aperçut une Serpentard tenant un gros paquet de feuilles. A regarder de plus près, il y avait pleins d'affiches de différentes couleurs accrochées sur les murs. Peut-être que c'était cette jeune sorcière qui les accrochait ? Sonia s'approcha de la Serpentard et reconnut Sasha. Elles avaient fait connaissance il y a peu.

— Salut, Sasha ! Ces quoi toutes ces affiches ? sourit Sonia.

La gryffone se tourna face au mur que regardait son amie et se mit à lire l'inscription :
Vous êtes fan de musique ?
Vous jouez d'un instrument ?
Vous souhaitez briller sur scène ?

Venez me voir en salle de répétition, le mercredi 03 novembre à 15h45 ! Amenez avec vous vos instruments de musiques !

Attention, rock stars en approchent !
— C'est toi qui organise ça ? Mais ça à l'air génial ! Je peux me joindre à toi ? sourit Sonia de toutes ses dents.

Sonia ne jouait pas d'instrument mais elle aurait aimé apprendre à jouer de la guitare ! Sinon, elle aimait bien chanter, peut-être que Sasha accepterait qu'elle chante ! La gryffone avait hâte d'en savoir plus !

@Mei Wang c'est à toi ! ;)
Dernière modification par Sonia Ross le 30 déc. 2024, 21:09, modifié 3 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Sasha se retourna légèrement surprise quand on l'interpella. Elle se retourna en direction de la voix qui l'avait appelé. La brune sourit à la vue de Sonia.

— C'est toi qui organise ça ? Mais ça à l'air génial ! Je peux me joindre à toi ? sourit Sonia de toutes ses dents.

"Oh Sonia, comment vas-tu ? Je suis contente de te revoir ! Comme tu peux le voir je veux fonder un groupe de musique !

La jeune fille de Serpentard était très heureuse de revoir son amie, Sonia et quand cette dernière lui proposa de l'accompagner dans ce projet, elle ne pouvait plus s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.

"Eh bien, je serais très honorée que tu te joignes à moi ! Tu fais quoi comme instrument ?"

Sasha était beaucoup trop enthousiaste à cette idée et n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens ! Elle avait beau être une Serpentard et ces derniers n'étaient pas qualifiés comme les plus joyeux, la petite brune débordait d'énergie et de joie de vivre, même si parfois son côté Serpentard pouvait ressortir...

"J'espère que mes affiches vont attirer d'autres personnes ! Mais je suis vraiment contente de voir que c'est toi la première à y être intéressée ! D'ailleurs, je vois que tu portes toujours le collier que t'as offert ton frère ! Il te va à merveille !"

L'élève de Serpentard était devenue un véritable moulin à paroles, elle ne cachait pas du tout sa joie de revoir Sonia !

Vas-y @Sonia Ross

Couleur RP - #3e7958

PARTICIPE PLUS AU RP
Reducio
— C'est le problème... Je ne joue pas d'instruments mais je me dis que je peux être ton assistante ! sourit la gryffone.

Sonia était contente de l'enthousiasme de son amie. Elle parlait beaucoup et souriait à chaque phrase. Ce bonheur s'imprégna en la brune qui ne faisait que de sourire comme une idiote.

— Je peux t'aider à les coller ? Ah oui, je fais bien attention à vérifier qu'il est toujours là, maintenant ! sourit la gryffone, touchant le pendentif du bijou.

Sonia prit un paquet de feuilles qui traînait aus sol et commença à en coller un peu partout. Elle entendit Sasha la suivre dans ce mouvement. La gryffone espérait que cela ne dérange pas le concierge. Mais bon, c'était pour la bonne cause !

La gryffone chantonnait une chanson moldue qui n'arrêtait pas de sonner en boucle dans sa tête. Aller savoir pourquoi ! Sa voix laissait entendre un son doux et agréable à l'oreille. Soudain, elle se rendit compte de son geste et arrêta tout de suite.

— Oh désolée ! J'ai une chanson qui n'arrête pas de me trotter dans la tête, haha. dit-elle gênée, se tournant vers son amie.

Sonia n'avait pas l'habitude de chanter en publique, même si elles n'étaient que toutes les deux, la gryffone restait gênée. Elle reprit son activité silencieusement, les joues légèrement rosées et toujours ce même air dans sa tête.

@Sasha Lexer hehe !
Dernière modification par Sonia Ross le 30 déc. 2024, 21:09, modifié 3 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Sasha fit une mine légèrement attristée quand l'autre brune lui annonça qu'elle ne pratiquait pas d'instrument de musique.

— C'est le problème... Je ne joue pas d'instruments, mais je me dis que je peux être ton assistante ! Et si tu as besoin de chanteuse, je suis là ! sourit la gryffone.

"Oh, c'est dommage, j'aurais bien aimé que tu sois avec moi dans le groupe ! Mais c'est bien aussi si tu es présente à mes côtés pour ce projet !"

Un petit rictus réapparut sur le visage de la jeune fille de Serpentard quand Sonia commença à l'aider en collant des affiches un peu partout contre les murs. Sasha suivit le mouvement sans faire attention à ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'une douce mélodie arrive à ses oreilles. Elle se retourna lentement vers la jeune fille de Gryffondor et ne dit rien, et fit attention à ne faire aucun bruit pendant que cette dernière fredonnait cet air de musique. Sasha s'y connaissait en musique et il était clair qu'elle pouvait dire que Sonia chantait parfaitement bien et tellement juste. C'était un moment très appréciable. Mais quand Sonia se tut, Sasha fronça ses sourcils avec incompréhension.

— Oh désolée ! J'ai une chanson qui n'arrête pas de me trotter dans la tête, haha. dit-elle gênée, se tournant vers son amie.

Oh mais il ne faut pas du tout t'excuser ! Tu chantes incroyablement bien ! Ta voix est comme du miel pour les oreilles ! C'était si mélodieuse ! Eh bien, tu sais quoi, tu as une promotion ! Tu n'es plus mon assistante, mais bien la chanteuse de mon non de notre groupe maintenant !

A ton tour @Sonia Ross

Couleur RP - #3e7958

PARTICIPE PLUS AU RP
Reducio
Sonia se tourna vers son amie surprise. Cette expression changea du tout au tout et son visage affichait un large sourire. Ses joues gardaient cette teinte rosée face au compliment de Sasha.

— Quoi ? Vraiment ? Merci, c'est gentil... On ne me l'avait jamais dit, haha, dit-elle gênée, remarque, je n'ai jamais chanté en publique, haha !

Sonia serra son amie dans ses bras et l'invita à finir de coller quelques affiches dans cette pièce avant de changer de pièces. Les deux jeunes sorcières continuèrent de discuter et de se mettre d'accord sur certains points — notamment sur l'organisation. L'une rassurait l'autre en lui disant qu'il y aura forcément des élèves qui viendront — après tout, il était difficile de râter toutes ces affiches colorées !

Les deux amies poursuivèrent leur périple en collant d'autres affiches et elles n'hésitaient pas à faire preuve d'inventivité pour en mettre un maximum ! L'une grimpait sur les épaules de l'autre, l'une faisait la courte-échelle à son amie — et bien sûr, Sonia continuait de chanter, rendant la tâche plus agréable.

Une fois le tas d'affiches épuisé, les deux sorcières se félicitèrent et se dirigèrent dans la cour pour pouvoir continuer de discuter ! Parler de musiques, des cours — comme Sasha venait d'arriver — et de tout un tas d'autres choses ! Cette rencontre aida les deux sorcières à souder leur amitié.

@Sasha Lexer voilà ! maintenant c'est à toi @Mei Wang ;)
Dernière modification par Sonia Ross le 30 déc. 2024, 21:09, modifié 2 fois.

Lieu : Couloirs
Date : //
Heure : 14h39
Avec : @Sasha Lexer |@ Sonia Ross | @Amy Lekis | @Min-Lee Jeon
Mei s'engagea dans le couloir, elle n'était pas pressé, mais voulait se rendre dans sa salle commune pour lire un petit peu.
Tout d'un coup, Mei vit deux filles, qui collaient quelque chose à un mur. Qu'est ce que ça pouvait bien être ?
La serdaigle plissa les yeux pour mieux voir, ça lui permis de voir que ces filles en questions étaient une gryffondor et une serpentard, qui semblaient plutôt bien se connaitre...

Mei, qui aurait bien voulut leur demander qu'est ce qu'elles collaient sentit aussitôt son envie s'envoler, elle ne voulait en aucuns cas les perturber dans leur travail.
Puis, la fillette reconnu la gryffondor, c'était Sonia ! Une fille qu'elle avait rencontrée lors de courses dans le chemin de traverse !

Comme je connais Sonia, je peux aller lui demander c'est quoi que cette affiche bien colorée. pensa Mei.
Joignant la parole au geste, elle commença à marcher vers les deux amies. Lorsqu'elle fut assez près, elle put lire ce qui était écrit sur l'affichette qu'elles étaient en train de placarder :

Venez me voir en salle de répétition, le _/_/_ à 15h45 ! Amenez avec vous vos instruments de musiques !

C'était donc ça... C'était pour monter un groupe de musique.
Maintenant qu'elle savait, elle pouvait repartir, à quoi elle leur serait utile ? Mei se retourna et commença à partir. Elle n'avait pas encore fait 10 mètres quand elle se dit :
Mais si, je fais de la cornemuse... Le seule problème, c'est que je dois leur demander...

Mais bon, ça en valait la peine. Même si elle n'aimait pas trop jouer en public, ça pourrait être amusant de faire partie d'un groupe.
Et puis, même si elle ne pouvait pas en faire partie, ça faisait quoi ?
Ce fut cette idée qui donna assez de courage à Mei pour qu'elle marche jusqu'au deux filles. Elle se dirigea vers l'endroit où elle avait vu les deux filles quelques minutes auparavant, mais, elle eu beau chercher de touts les côtés, elle ne les vit pas, elles venaient de partir...

Tant pis, je verrais bien qui est là le jours du rendez vous...

@Amy Lekis, c'est à toi de jouer...

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine

Amy marchait dans les couloirs pensive. Elle ne savais pas vraiment quoi faire à part traîner un peu. Puis elle remarqua Mei qui tournait au coin du couloir une feuille à la main. Intriguée elle regarda le panneau d’affichage et y vit différente affiche:

Venez me voir en salle de répétition, le _/_/_ à 15h45 ! Amenez avec vous vos instruments de musiques !

- ouaaah ! C’est carrément génial! Je n’aurai qu’à y aller pour jeter un coup d’œil ! Par contre je sais pas qui c’est qui organise ça ! Je verrais bien ! La surprise m’attend !!! J’ai trop hâte ! Je sens que je vais m’éclater ! Euh... je parle un peu toute seule là...

Une fille de Poufsouffle passa à côté d’elle dans les couloirs et la regarda bizarrement. oupsi... il vont me prendre pour une folle ! Mais non... je ne suis pas folle, je suis super contente nuance !

Bon, j’ai trop hâte d’y être je vais bien me préparer et ça va être top ! Toutes fière d’être passée dans les couloirs au bon moment, Amy continua a marché tranquillement dans les couloirs avec les perspectives du jour-j !

220 mots désolé j’ai pas faire plus... @Mei Wang@Sasha Lexer @Sonia Ross@Min-Lee Jeon
Dernière modification par Amy Lekis le 18 juin 2024, 16:00, modifié 1 fois.

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Je me baladais dans les couloirs sans savoir vraiment où j'allais de plus, je n'arrêtais pas de me perdre ce qui commençait un peu à me gonfler, je marchais sans vraiment savoir où j'allais atterrir puis je vis alors au loin Mei, je voulais l'appeler, mais elle avait déjà tourné dans la prochaine section de couloir et n'ayant pas envie de crier, je continue de marcher.

Je tombe alors sur une affiche et je décide de m'y intéresser et c'était vraiment très intéressant, car ça parlait de musique et moi qui ai une guitare, je trouvais cela vraiment intéressant et je me dis que j'irai bien faire un tour, car pouvoir jouer à la guitare était vraiment un plaisir et il était hors de question que je passe à côté de ça.

Ah super, c'est un rendez-vous que je ne risque pas de manquer,j'ai vraiment trop hâte de faire partie d'un groupe de musique quoi de mieux.

Puis le nom du groupe me donner vraiment envie de jouer de la guitare. Puis à vrai dire ça me manquait de ne pas jouer de la guitare alors faire partie de ce groupe serait vraiment un échappatoire pour moi surtout pour m'éviter de penser.

Je continue alors de me balader dans les couloirs j'étais vraiment contente d'être tombé sur cette affiche et j'avais hâte de voir qui pouvait bien être mes futurs potentiels concurrents pour faire partie de ce groupe.
Ça faisait maintenant 4 ans que je jouais de jouer de la guitare donc j'étais plutôt douée, je m'étais mise aussi au piano, mais bon ce n'était pas aussi attractif que la guitare.

Oh punaise j'ai vraiment trop hâte vivement.

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .