30 mai 2024, 22:51
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Miss Darfith fait tourner beaucoup de têtes à Poufsouffle.
30 mai 2024, 23:00
Et, je t'ai pas dit !
Eva Khan, fille de Selah et Dominique, aussi ma meilleure amie m'a dit que Selah trompait le beau Dominic avec... Avec en fait monsieur Charleston ! Plongeant miss Crane dans un grand dilemme... Ouh...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
1 juin 2024, 16:23
Et, je t'ai pas dit !
il parait que Fiona a une phobie de la salive...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
2 juin 2024, 09:28
Et, je t'ai pas dit !
Vous ne savez pas ? Rhooo ! Une rumeur circule que Kelly Hanson, la petite Serpentarde, ferait genre d'être méchante et sadique mais au fond elle rêve d'aller à Poufsouffle et de manger des cookies en poursuivant des papillons avec des amis. On t'a démasqué !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
2 juin 2024, 14:15
Et, je t'ai pas dit !
Apparemment Agatha mettrait des lentilles vertes et des vêtements verts car elle aurait préféré être à Serpentard...
2 juin 2024, 14:53
Et, je t'ai pas dit !
Vous voyez l'écharpe autour du cou de Clémence ? Eh bien pour coudre la partie en jaune elle a utilisé ses cheveux car il manquait du fils !
La pauvre ça a du faire mal !
La pauvre ça a du faire mal !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
2 juin 2024, 15:18
Et, je t'ai pas dit !
J'aie entendue dire que Sasha Lexer, a les cheveux d'un blond platine et qu'elle a fait une teinture brune, pour sembler plus "dark-girl"
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
2 juin 2024, 15:22
Et, je t'ai pas dit !
Et vous savez quoi ?! J'ai entendu dire que Jane recopié sur ces camarades en classe
Oui, effet tu as pris mon idée sur la rumeur de Sasha, j'était en train de l'écrire quend tu as posté
Oui, effet tu as pris mon idée sur la rumeur de Sasha, j'était en train de l'écrire quend tu as posté
Tous le monde peut trébucher ou se fourvoyais sans pour autant être perdu a jamais! Jones 5e année Rp
2 juin 2024, 16:12
Et, je t'ai pas dit !
Apparemment Éric s'amuserait à se maquiller quand l'envie lui prend.. Ça ne devait pas se savoir donc chut..
et demain, le soleil reviendra
2 juin 2024, 16:14
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Minh a gagné une médaille car elle a gagné un concours de jardinage. Bravo !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |